Chapitre #485 - Discussions
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Re: Chapitre #485 - Discussions
Sympa le chapitre.
Déjà rien que le fait de voir Naruto et Sasuke discuter ensemble fait que j'appréci le scan, j'attends ce moment depuis longtemps même si ça reste très court, j'ai trouvé le dialogue de Naruto contre Nagato plus convainquant par contre, je m'attendais plus à un combat de parole pour changer et non un combat tout court, bon ça reste juste un début pour le moment, j'espère que Naruto va pouvoir approfondir le sujet "Itashi" vu que c'est un point clée de Sasuke, puis Madara a donné les armes à Naruto pour comprendre Sasuke sur ce niveau, donc c'est sur ce niveau qu'il faut creuser peut être.
Sinon Karin met moins longtemps à faire une croix sur Sasuke que Sakura apparemment.
Pour Sannom:
Désolé, mais le cas de Kakashi n'a rien avoir avec le cas de Kabuto.
Kakashi tourne le dos, à son ancien élève, au fils de Yondaime son sensei, à l'élève de Jiraya, à un ami qu'il connait depuis des années.
Kabuto tourne le dos à Sai, un type qu'il connait que depuis 1h30.
Déjà rien que le fait de voir Naruto et Sasuke discuter ensemble fait que j'appréci le scan, j'attends ce moment depuis longtemps même si ça reste très court, j'ai trouvé le dialogue de Naruto contre Nagato plus convainquant par contre, je m'attendais plus à un combat de parole pour changer et non un combat tout court, bon ça reste juste un début pour le moment, j'espère que Naruto va pouvoir approfondir le sujet "Itashi" vu que c'est un point clée de Sasuke, puis Madara a donné les armes à Naruto pour comprendre Sasuke sur ce niveau, donc c'est sur ce niveau qu'il faut creuser peut être.
Sinon Karin met moins longtemps à faire une croix sur Sasuke que Sakura apparemment.
Pour Sannom:
Désolé, mais le cas de Kakashi n'a rien avoir avec le cas de Kabuto.
Kakashi tourne le dos, à son ancien élève, au fils de Yondaime son sensei, à l'élève de Jiraya, à un ami qu'il connait depuis des années.
Kabuto tourne le dos à Sai, un type qu'il connait que depuis 1h30.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

J'aime bien cette phrase !Kakashi tourne le dos, à son ancien élève, au fils de Yondaime son sensei, à l'élève de Jiraya, à un ami qu'il connait depuis des années.

-
- Corbeau Myope
Bah y a 3 raisons à çaSinon Karin met moins longtemps à faire une croix sur Sasuke que Sakura apparemment.
-Elle l'a fréquenté moins longtemps, quand il était chez Oro elle ne le voyait sans doute pas très souvent.
-Elle n'a pas beaucoup connu son côté «clair», quelques mois, avant que Madara débarque et que ça tourne au vinaigre…
-Et surtout il n'a pas seulement essayé de l'embrocher, il l'a fait très concrètement.
Si avec ça elle s'accroche encore à lui…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Je pense que moi, et la plupart, en ont marre de voir un combat Sasuke Naruto ! :DCyborg a écrit :Ouais, trop bien, comme ça on aura jamais un combat final Naruto / Sasuke avec chacun d'eux dans ses meilleurs conditions.Tsumugari a écrit :Pitié Kishi!
Finis en avec Sasuke ici et maintenant.
Kishi à dit que cela serait le dernier combat du manga => fin du manga dans quelque chapitre alors ?

+1 xDMizukage a écrit :Pendant 50 tomes on a jamais entendu parler des Senju, et d'un coup ça devient la ligne rouge du manga?La ligne rouge du manga c'est Uchiha/Sharingan vs Senju/Volonté du feu.
-
- Ninja de Légende
Oui je suis d'accord, mais Karin était ultra amoureuse de Sasuke de manière très explicite d'ailleurs, bien plus proche même si c'est plus court, au vu du nombre de morsure qu'elle a sur son corps elle a vu Sasuke pas mal de fois quand même et manière assez intime, avant que Sasuke l'embroche il lui a sauvé la vie plusieurs fois (le flashback, contre Juugo, Hachibi).Bah y a 3 raisons à ça
-Elle l'a fréquenté moins longtemps, quand il était chez Oro elle ne le voyait sans doute pas très souvent.
-Elle n'a pas beaucoup connu son côté «clair», quelques mois, avant que Madara débarque et que ça tourne au vinaigre…
-Et surtout il n'a pas seulement essayé de l'embrocher, il l'a fait très concrètement.
Si avec ça elle s'accroche encore à lui…
Sasuke a tenté de tuer Sakura deux fois dans la même journée, sauvé sauvé deux fois d'une mort certaine, je vois pas ce qu'il faut de plus.
edit:
Ouaip Jin.

Dernière modification par nataku le ven. 05 mars 2010, 21:54, modifié 2 fois.

Karin je trouve qu'elle est un peu comme Sakura au début, complètement gaga. Les sentiments de Sakura ont évolué tandis que ceux de Karin restent les mêmes, et cette différence est dû au fait qu'elles n'ont pas eut le même vécu avec Sasuke. Ce qui je pense réponds à ta question Nataku.
-
- Jounin
Est ce qu'il y a un chapitre cette semaine ?
J'ai lu un peu partout qu'il n'y en aurait pas...
Bon on nous a déjà fait le coup pour le 485, mais ça me stresse moi tout ça lol
J'veux ma dose !!!
Sinon je sais pas vous, mais j'ai de plus en plus l'impression que Kishi va nous refaire un saut dans le temps.
Qu'est ce que j'aimerais !
J'ai lu un peu partout qu'il n'y en aurait pas...
Bon on nous a déjà fait le coup pour le 485, mais ça me stresse moi tout ça lol
J'veux ma dose !!!
Sinon je sais pas vous, mais j'ai de plus en plus l'impression que Kishi va nous refaire un saut dans le temps.
Qu'est ce que j'aimerais !

-
- Ninja de Légende
C'est pas parce que Kishi l'a pas mentionné avant que c'est pas pour autant que c'est pas l'idée qu'il suivait depuis le début...Mizukage a écrit :Pendant 50 tomes on a jamais entendu parler des Senju, et d'un coup ça devient la ligne rouge du manga?La ligne rouge du manga c'est Uchiha/Sharingan vs Senju/Volonté du feu.
Ca s'appelle en garder sous le coude.
Et même sans le mot Senju, vous aviez bien compris l'idée.
Ou alors j'peux rien pour vous malheureusement

On va résumer pour faire plus simple : Corps Vs Esprit
Là où les Uchihas incarnent le premier et Naruto le deuxième.
Et comme comme pour le deuxième cas il s'agit juste de volonté, pas d'histoire de lignée.
Pfiou, c'est pas facile dites moi

Sinon dans un tout autre registre : J'aime bien ta bannière Otaru. C'est Sakura avec des cheveux longs ?
C'est pas mal comme ça

-
- Ninja de Légende
Il me semble que c'est le père et la mère de Naruto. 

-
- Jounin
C'est Minato et Kushina.
Une petite fanfic que j'ai trouvée sur Deviantart, que je trouve magnifique.
Sinon pour l'histoire des senju vs les uchiha, je pense pas que Kishi avait ça en tête dès le départ.
Lui il voulait surtout montrer un gamin qui n'est rien et qui devient beaucoup par sa seule volonté.
Par contre, je pense qu'à un moment il a du décider de mettre cette opposition en place, et de la faire jouer pour expliquer certains conflits.
Une petite fanfic que j'ai trouvée sur Deviantart, que je trouve magnifique.
Sinon pour l'histoire des senju vs les uchiha, je pense pas que Kishi avait ça en tête dès le départ.
Lui il voulait surtout montrer un gamin qui n'est rien et qui devient beaucoup par sa seule volonté.
Par contre, je pense qu'à un moment il a du décider de mettre cette opposition en place, et de la faire jouer pour expliquer certains conflits.

-
- Chunnin
Vous dites que c'est venu comme ca cette histoire de senju/uchiha. Pourtant même si c'est implicite, kishi l'a souligné cet affrontement dans la first gen, si on regarde dans le combat naruto/sasuke a la valée de la fin, sur qui ils sont avant que le combat commence? Et ou qu'ils se frittent ?
C'est depuis ce moment la que le combat volontée du feu/ senju contre uchiha a été visible et lancé. Il n'a été expliqué que bien plus tard c'est tout.
Ps: Otaru: Moi aussi je kiff ta signature \o/
C'est depuis ce moment la que le combat volontée du feu/ senju contre uchiha a été visible et lancé. Il n'a été expliqué que bien plus tard c'est tout.

-
- Jounin
On est d'accord.Densetsu a écrit :Vous dites que c'est venu comme ca cette histoire de senju/uchiha. Pourtant même si c'est implicite, kishi l'a souligné cet affrontement dans la first gen, si on regarde dans le combat naruto/sasuke a la valée de la fin, sur qui ils sont avant que le combat commence? Et ou qu'ils se frittent ?
J'ai jamais dit que l'idée lui était venue que dans la next gen ^^
Mais je reste persuadée qu'il avait pas pensé à ça en introduisant son histoire.
Mais bon si ça se trouve on se trompe tous lol et il avait déjà tout planifié gniark gniark

Je vois que mon nouveau set d'avatar et signature plaît beaucoup !!!
Ca fait plaisir, j'adore Minato et Kushina je les trouve trop beaux et cette fanfic est trop bien dessinée

-
- Ninja de Légende
Ah ouais, Kushina, exact j'avais pas reconnu.
Ah bah gg pour la trouvaille, c'est 'achement joli.
Et en ce qui concerne les senjus, j'aurais pas du mettre le mot, ça porte à confusion.
C'est pas les senjus mais plutôt la volonté du feu qu'il faut retenir face au corps tout pré-construit qui fait tout à ta place.
Les senjus ont été introduits plus tard pour donner une opposition clair au clan des Uchihas dans les flashbacks.
Après, qu'ils aient été prévus ou non à la base on s'en contre-carre un peu
Et en ce qui concerne les senjus, j'aurais pas du mettre le mot, ça porte à confusion.
C'est pas les senjus mais plutôt la volonté du feu qu'il faut retenir face au corps tout pré-construit qui fait tout à ta place.
Les senjus ont été introduits plus tard pour donner une opposition clair au clan des Uchihas dans les flashbacks.

-
- Jounin
Oui c vrai ^^R'iryh a écrit :Ah ouais, Kushina, exact j'avais pas reconnu.