Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin

Re: Et vous, en ce moment, vous matez quoi ?

Message par k1Rua »

nataku a écrit : Castle saison 3:

Un gros moins, heureusement que l'humour est là pour m'accrocher, la complicité des deux flics Esposito/Ryan plus Castle font que je regarde encore cette série, Beckett me tape un peu sur les nerfs, mais en même temps je venais de finir les "The Killing" du coup dure de trouver la série crédible, dans l'un on a un profond respect pour la victime, très peu d'indices, de l'autre on se réjouie des meurtres avec des affaires résolu grâce aux indices qui tombent par milliers et ou l'on poursuit les badguy avec des talons de 20 cm et qu'on dégaine son flingue comme dans un Time Crisis ou encore mieux que l'agent Becket fait peur à des types qui sortent de Sing Sing.

Je compare pas cette série à The Killing" mais je suis passé d'un extrême à l'autre, du coup j'ai pas réussi à apprécier la série à sa juste valeur. (j'avais bien aimé les 2 saison d'avant pourtant)
Ben... Tu dis que tu ne compares pas la série à The Killing mais au final tu le fais quand même. Je sais que c'est pas vraiment ton intention, mais les deux séries n'ont strictement rien à voir. Que ce soit dans la trame scénaristique, dans le découpage des épisodes, public visé, chaîne de diffusion, etc. Ce serait comme comparer Suits et Damages. Même au niveau des ambiances, ça marche pas. Et Castle se démarque beaucoup par des épisodes totalement délirants avec des meurtres des fois vraiment WTF pour le plus grand plaisir de Castle. Dommage qu'on ait perdu la mise en scène des meurtres de la première saison par contre.

Et franchement, Castle en tant que série policière légère, s'en tire très bien. Beaucoup mieux que The Mentalist de part l'excellent quatuor Beckett-Castle-Espesito-Ryan; en soit j'aime beaucoup le personnage d'Alexis aussi. J'avoue que pour le moment on a un petit début de saison et j'avais été un peu déçu par la reprise. Mais le deuxième épisode avec les super-héros avec des références à Kick-Ass et implicitement à Super (où Nathan Fillon joue aussi) est quand même super-cool, pour le coup.
Puis fait pas genre. Tu rêves de te faire arrêter par Beckett et ses talons de 20 cm :redface:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi j'ai tenté Terra Nova.

J'ai arrêté en plein milieu de l'episode 1.

Tous les plus grands et magnifiques travers des séries américaines en moins de 5 minutes, ça faisais beaucoup trop.

En vrac : Bonne famille typique américaine, dégueuli de bons sentiments, comportements stupides bourrins et aggressifs, mou, cucul.

Hop, au placard.
Dommage pour une fois qu'il y avais des dinosaures :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ben... Tu dis que tu ne compares pas la série à The Killing mais au final tu le fais quand même. Je sais que c'est pas vraiment ton intention, mais les deux séries n'ont strictement rien à voir. Que ce soit dans la trame scénaristique, dans le découpage des épisodes, public visé, chaîne de diffusion, etc. Ce serait comme comparer Suits et Damages. Même au niveau des ambiances, ça marche pas. Et Castle se démarque beaucoup par des épisodes totalement délirants avec des meurtres des fois vraiment WTF pour le plus grand plaisir de Castle. Dommage qu'on ait perdu la mise en scène des meurtres de la première saison par contre.
Oui oui je suis tout a fait d'accords avec toi, j'ai bien aimé les deux saison d'avant comme je l'ai dis, mais c'est passé d'un extrem à un autre, j'étais pas du tout dans le trip inverse on va dire, j'étais encore dans l’atmosphère de The Killing, en plus que les épisodes étaient pas passionnant, sauf une dizaine peut être et les épisodes vers la fin.

Puis fait pas genre. Tu rêves de te faire arrêter par Beckett et ses talons de 20 cm :redface:
:redface:

Arf R'iryh pour Terra Nova, j'allais tater le truc mais tu es la deuxième personne qui me dit ça...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je tenterais quand meme au cas ou :redface:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'ai regardé le pilote...bah c'est pas la meilleure série du monde c'est clair...

Après, je lui laisse quand même le bénéfice du doute pour voir si ça va s'améliorer un peu avec le temps.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Le coup de l'évasion de la prison et pis de l'entrée dans le bâtiment haute sécurité sans que personne ne s’aperçoive de rien et que tout le monde s'en foute m'as laissé mort de rire quand même, je dois avouer :kamool:

Ah oui, et pis le chef militaire qui accepte le mâle dominateur rebelle censé être en taule comme ouvrier aussi :kamool:
Pas regardant le gars. Limite il aurais pu s'excuser aussi tant qu'on y est :fr:

J'ai dis qu'il se passait n'importe quoi dans cette série ? :ange:

Rho pis le père "ex-flic-plus-cliché-moisi-tu-meurt" qu'attaque tout ce qui bouge.
Non, non franchement, rien à redire... Du grand GRAND art :euh:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Oui bon ça...ça attaque fort sur les clichés et les conneries. Mais quand même, je suis un éternel optimiste. Ptètre que ça va s'améliorer un peu avec le temps :siffle:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je viens de mater les 3 premiers je vous trouve dur. Ya pas beaucoup de série dans ce genre et c'est pas trop mal. Peut être car j'ai lu ces commentaires que je m'attendais à quelque chose de plus moisi lol

Par contre le Colonel d'avatar il change pas de rôle XD
Mais sinan je trouve pas ça plus cliché que d'autres séries américaines ou les films de Spielberg, le chef qui accepte le rebelle, en même temps il a pas le choix, il peut pas le renvoyer d'où il vient donc autant lui trouver une utilité. Et puis je pense qu'il préfère l'avoir de son coté afin qu'il fouine pas trop.

Bon le coup de l'évasion par contre ouais un peu rapide, on voit rien et c'est fait lol.
Après un peu trop d'amour il est vrai, mais ça se regarde bien, et j'ai envie de voir la suite.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bah t'es franchement très bon public mon ami :redface:

Moi le dégoulinage de bon sentiments ça a fini de me fatiguer.
Et les clichés grossiers a deux balles aussi.

Donc ce sera sans moi.
J'en retenterais surement un plus tard, quand ça aura avancé, pour voir comment ça évolue.
C'est souvent que les séries sont bien moisis au début (enfin en SF du moins).
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est tellement rare les séries SF qu'effectivement je suis plutot tolérant.
Quand tu regardes V nouvelle version, t'as du cliché et du sentiment avec le fils à la con, mais au final cette série s'apprecie et tu veux voir la suite. Perso dès qu'une série me donne envie de voir la suite je regarde. Après bien sur ya des séries qui donnent vraiment plus envie que d'autres.

Et puis bon au prix que ça coute t'es aussi meilleur publique que si tu venais d'acheter le dvd.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je crois que c'est le thème de la foutue bonne famille américaine et leur bourrinisme de machos a deux balles qui a fini par me sortir par les yeux.

Alors là, cumuler les deux en même temps, c'était juste pas possible :euh:

Mais comme dis, faudra voir avec le temps si ça fais pas comme le bon vin :fr:
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Même chose concernant Terra Nova. Elle est faisandée cette série. J'ai pas dépassé le pilot.
Quelle misère. C'est très bête, mal joué et pour le coup, d'un ennui terrible (alors que c'est supposé être juste totalement ouf et magnifique de découvrir un monde avec des dinosaures). Un dino, c'est la classe, la virilité, la bestialité. C'est primitif. Mais dans Terra Nova, ils font tous pitance.
Le pilot bouffe à tous les rateliers, de Stargate à Avatar, la classe en moins (pourtant Stargate, voilà quoi...).

SFX franchement minables (je cherche encore les 30 millions du budget du pilot et pourquoi il a fallu 2 ans pour pondre "ça"). J'ai encore du mal à me remettre de la vision des raptors/canaris. Sérieux, ils sont vachement flippant ces poulets sur pattes...

Je reste sur Jurassic Park.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En fait ya que moi qui ai plutot bien aimé quoi :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

:euh:

Ca arrive même aux meilleurs :fr:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

vous verrez, plus tard vous aimerez :cranky2:

Pour la peine ce soir, épisode 4 :redface:
Image
Répondre