The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: The Walking Dead (adaptation du comics éponyme)

Message par Shinfei »

Je sais pas si ça passerait, ou alors sur starz après Spartacus :siffle:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Épisode 6 vu.

Quand j'ai vu les poulets j'ai pas pu m'empêcher de rire suite à ma connerie du poste d'avant. :boulay2:
D'ici le prochain épisode ils auront muté et quand les chicken vont sortir ça va être un carnage. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Pareil, je sais pas si c'était prémonitoire mais j'ai ri aussi en repenssant à ta connerie :kamool: :kamool:

Bon épisode un peu mieux que le précedent, ya un un chouia de zombies. Par contre ils vont vraiment y arriver a faire la saison entière avec la disparition de la gamine...

Sinan une petite question, Dale qui parle de la fois ou Shane avait Rick dans son viseur, ça sort d'où ça ?
Dans le comics oui je me rappelle de cette scène (d'ailleurs il crève peu de temps après) mais dans la série, je me rappelle pas de cette scène.

En tout cas le Dale il commence aussi à me les briser, c'est bon il comprend pas qu'il est trop vieux...

J'adore la scène qui tombe comme ça d'un coup dans la voiture et Andrea qui prend les choses en main :kamool: :kamool:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ben justement Shane a bien visé Rick avant ou après la fameuse dispute (qui a entrainé la mort de Shane dans le comics), mais il ne s'est pas passé ce qu'on attendait.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Je m'en souviens mais impossible de te dire quand c'était par contre.
J'ai trouvé ça bien qu'elle ressorte, j'avais oublié que Dale avait été témoins; par contre qu'il déduise en 2-2 que Shane est pas net sur la nuit avec Otis c'est vraiment tiré par les cheveux :roll:

Du côté des filles Andrea gagne un bonus de +5 en archerie, +3 en stupidité et bien entendu +80 en éloquence; tandis que Lori gagne 1 paire de couilles à casser pour chaque membre de l'équipe :good:

Comme convenu le vieux est un gros con incapable de voir la vérité en face (franchement même si tu as du mal a accepter ce qui arrive au monde à ce stade là t'es obligé de reconnaitre que c'est plus des humains :lol: ), au moins on aura pas passé 3h sur du "je ne vois pas de quoi vous parlez..."
Par contre ils vont vraiment y arriver a faire la saison entière avec la disparition de la gamine...
A mon avis ils vont retrouver Sofia avant les 2 derniers épisodes, ou alors sa piste, parce que je me souviens dans le trailer on voyait le groupe dans un endroit totalement différent de ceux qu'on a pu voir jusque là.

En tout cas bien content que Rick sache enfin la vérité, et encore mieux il s'en doutait (j'le pensais plus con que ça :boulay3: )
même si la discussion sur "avoir un fils dans ce monde" n'est qu'un vulgaire copier coller de celle d'il y a 2 épisodes sur "faut il euthanasier notre fils?"

PS: au début je disais pour déconner mais Carl joue beaucoup mieux que sa mère c'est affligeant :kamool:
et Rick gère mieux les scènes de colère que d'énervement.

Radaj a écrit :Ben justement Shane a bien visé Rick avant ou après la fameuse dispute (qui a entrainé la mort de Shane dans le comics), mais il ne s'est pas passé ce qu'on attendait.
Bah tiens d'ailleurs, le fait de voir Carl s'entrainer au tir c'est pas un signe que cette scène va arriver dans un avenir plus ou moins proche? :hein:

Message par Radaj »

On peut prier pour la fin de la saison :redface:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pareil, je sais pas si c'était prémonitoire mais j'ai ri aussi en repenssant à ta connerie :kamool: :kamool:
Le talent c'tout. 8-)

Oui pour le vieux je confirme qu'il voit bien Shane visé Rick.
Par contre clair le coup d'Otis c'est un peu hard, surtout que justement j'avais trouvé la version de Shane plutôt convainquant m'enfin on peut se dire que le vieux a pas confiance après ce qu'il a vu.

Et clair la lucidité de Rick à la fin je dis chapeau, il a pris le temps d'encaisser le coup pour pas exploser là.

Comme convenu le vieux est un gros con incapable de voir la vérité en face (franchement même si tu as du mal a accepter ce qui arrive au monde à ce stade là t'es obligé de reconnaitre que c'est plus des humains :lol: ), au moins on aura pas passé 3h sur du "je ne vois pas de quoi vous parlez..."
:kamool:

"je ne vois pas de quoi vous parlez, C'est juste le pied de porc qui est mal passé c'est tout, ils vont très bien" :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

:kamool:

"Ils ont écouté Lori se plaindre pendant 5min et d'un seul coup ils ont commencé à s'entre dévorer les oreilles, mais à part ça tout beigne, Dieu est avec nous" :lol:

PS: je me demande s'ils vont un jour introduire le gouverneur et tous les évènements qui l'entourent, où s'ils vont se servir de Merle en guise de remplacement (après tout s'il a survécu il a du perdre sa main non? :hein: )

Message par Shinfei »

Je reviens mais cette scene de ligne de mire c'est dans la saison 1 ?

En tout cas Glenn se tape Bella de supernatural 8-)

Le gouverneur ca le ferait effectivement. Sinan pour hershel il est aussi con que dans le comics quoi.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Avant dernier épisode de la saison 1, avant qu'ils ne prennent la route (c'est d'ailleurs pour ça que Shane est particulièrement haineux, il voulait rester).
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

ah oui ça me revient^^ merci ;)
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

cque je constate moi, c'est qu'ils ont quand meme un bon stock de munition dans cette série, j'aurai aimé en avoir autant dans les resident evil
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Grave car gaspiller des munitions à ce point XD
alors que Daryl garde ses 2 fleches :lol:

Par contre, ya pas à dire Shane vise bien :redface: et niveau effets spéciaux c'est toujours au top sur les zombies.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Episode 6 vu, y a pas à dire, j'accroche de moins en moins.
Trop de passages médiocres, entre le coup de "lolilol je suis une tireur d'élite" et vas y qu'on se lance des regards lubriques à gerber, et Dale qui se sent plus face à Shane...
Au secours !

La fin était cool en revanche il est vrai =p Mais kito, Rick s'en doutait déjà dans la saison 1, si je ne m'abuse Dale vient le voir en sous entendant que Shane et Lori ont eu une relation et Rick lui rétorque qu'il ne veut pas y penser. A moins que ça vienne du comics :langue:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Putain de bordel de merde... :shock:

Pendant tout l'épisode j'ai été déçu, comme d'habitude, ne voyant pas arriver LA bombe de l'épisode et pourtant j'y ai cru avant le générique (la porte qui cède) ou pendant la confrontation Shane/Dale qui aurait pu très mal tourner dans les 2 sens.

Mais là arrivé à la fin de l'épisode arrive L'ÉVÈNEMENT de la saison (qui sera difficile à surpasser je pense), qui en plus est bien dissimulé, perso vu la qualité de cette saison j'étais déjà très satisfait de voir le problème de la grange réglé de façon aussi "propre"; mais au final je me suis fait avoir comme un bleu par la révélation de l'épisode qui m'a laissé sur le cul notamment grâce à la réal (c'est suffisamment rare pour le noter) et la musique.

C'était vraiment très émouvant et bien foutu, je me suis même pas douté de sa présence ici après qu'Hersel dise à Rick qu'il n'y avait pas que leur famille dans la grange mais aussi des inconnus.

Dire que ce passage rattrape toute la saison serait un peu gros étant donné qu'on s'est bien fait chier pendant 7 épisodes mais j'ai presque envi de le dire tant j'ai aimé cette fin (et puis j'aurai jamais pensé que la série avait les couilles de faire ça :shock: )