Chapitre #518/519 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par nataku »

Ben c'est un peu le but d'un mangaka de créer des persos et de les inclure avec justesse dans son manga :hein:
En prenant son temps, un tome si il le faut, et encore. Et puis des mercenaires dans le monde de kishi ce serait pas étonnant
L'examen chunin, entre l'annonce et le vif du sujet, il s'écoule trois tomes qui ne tournent qu'autour de ça.
Oui ben justement Kishi ne coule pas 3 tomes là, la guerre a déjà commencé, m'enfin bon quand je vois comment tout le monde cri au scandale quand on a un ninja qu'on connait est (ou devient) ultra fort, alors des ninja inconnu qui sorte de nul part qui sont ultra balèze j'imagine les réactions à chaud. :hein:
Hé bah? Qu'est ce que j'ai dis dans mon post? J'ai dis que j'attendais surtout Hanzo et les jinchurikis, des types dont on connait la réputation mais qu'on a jamais vu.
Mais j'ai pas dit le contraire, j'ajoute juste que pour les autres ninja il en serait autrement.
Et puis même si on avait eut des inconnus supers balèzes y aurait pas eut cette question vu qu'ils sont morts, donc ce serait pas trop étonnant qu'on en ait jamais entendu parlé
Ce que je veux dire, c'est que c'est trop simple d'invoquer au dernier moment une armée de ninja inconnu dont on peu donner n'importe qu'elle force pour aller affronter l'Alliance.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par R'iryh »

Moi ce que j'me demande avec les années qui passent c'est quand est-ce que les gens vont finir par comprendre que les puissances des persos de mangas sont aussi relatives que la taille de leur boules d'énergie, sérieux...

Et à chaque mangas de combat t'y a droit...
Et a chaque fois c'est la même éternelle rengaine...

Ad vitam nauseam comme dirais l'autre :roll:

Faudrait ptet arrêter de râler pour râler, ce serait bien au bout d'un moment, parce que ça fait quelques années que ça dure cette histoire. :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par nataku »

C'est toujours la même histoire, il y a toujours des gens qui râle par rapport au chapitre de la semaine, je te signal que toi aussi tu râle pour râler ici ou dans d'autre topic tout le long de l'année, ta réflexion est un peu hypocrite.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Itachi-san »

Et maintenant on râle sur ceux qui râlent du fait que les gens râlent trop… il devient marrant ce topic :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par R'iryh »

En même temps il a pas tord :kamool:

C'est juste que ça me soule de lire toujours les mêmes trucs depuis... Pfou, j'préfères plus compter les années.

Mais bon, on sera encore là dans 2/3 ans à lire les mêmes choses hein, autant que j'm'y fasse un jour, moi aussi. :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Shinfei »

:kamool: :kamool:

Ralons tous ensemble les amis XD
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par lucio »

Sans moi :redface:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Shinfei »

Roh ca me gonfle les gens qui veulent pas faire l'effort participatif....




:mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par R'iryh »

Anytime, anywhere dude :kamool:

N'empêche que j'me demande comment ils vont faire pour combattre les zombies les autres teams.
Parce que si Kankuro a ses marionnettes pour sceller, les autres je vois pas.

Va falloir une séquence émotion pour chacun des zombie parti comme c'est.
Soit Naruto va nous faire de la Narutisation de groupe, soit ça risque d'être assez long quand même. :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par kito »

Bah surtout que ça risque d'être compliqué pour les types comme Hanzo, éventuellement le précédent Raikage, Kakuzu...etc :lol:
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par DesLife »

R'iryh a écrit :C'est juste que ça me soule de lire toujours les mêmes trucs depuis... Pfou, j'préfères plus compter les années.

Mais bon, on sera encore là dans 2/3 ans à lire les mêmes choses hein, autant que j'm'y fasse un jour, moi aussi. :euh:
C'est la faute à Radaj, moi j'avais pas prévu de poster. :redface:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Radaj »

Lacheur, moi j'ai posté parce que y avait un truc à dire sur Naruto, et en ce moment, c'est sacrément moisi, il faut que ça soit dit :mrgreen:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Batossai »

moisi pour toi par pour tout le monde :roll:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par lucio »

Je vois pas pourquoi vous critiquez ce qu'il ce passe, on ne voit ni Naruto ni Sasuke. Il ce passe autre chose que de l'entrainement et des combats, et de plus on a un peu de réflexions et d'émotions.
On ne voit qu'1/10eme de la guerre, d'accord fais en 2 chapitres, mais peut-être que si cela avait duré 10 chapitres, soit un tome, vous aurez gueuler.
Après, on sait pas vraiment comment marche Edo Tensei, donc c'est peut-être logique qu'ils meurent comme ça.
Puis pour finir, les critiques sur ce dernier sort fusent, il faut au moins qu'il y'ait des points négatifs !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Chapitre #518 - discussions

Message par Radaj »

J'ai rien contre Naruto et Sasuke perso, surtout lorsqu'il sont montrés à juste dose.
Non mais le sujet de la guerre est bon, mais son déroulement, son rythme, ses évènements c'est juste à côté de la plaque.
Et puis l'Edo Tensei c'est juste le sujet principal des derniers chapitres, un peu huge comme point faible.

Et puis ho c'est la guerre, c'est pas n'importe quoi, personne n'ira gueuler parce que ça prend plus d'un tome et que ça se construit bien :hein: Comme l'examen chunin quoi.
Puis pour me faire venir dans cette section il faut vraiment qu'il y est un GROS évènement que me paraisse soit terrible, soit affligeant, et là... Vous fermez les yeux comme on le fait à chaque chapitre de Bleach ou bien ? *troll*



Batossai > Oh le lourd, j'ai assez argumenté en page 4 pour que tout le monde sache que c'est mon avis.
Verrouillé