jin est un fanboy ou une fangirl consommé(e) de KakashiZikmu a écrit : Mais je dois être fatigué et zapper un truc évident ><

Modérateur : Ero-modos
jin est un fanboy ou une fangirl consommé(e) de KakashiZikmu a écrit : Mais je dois être fatigué et zapper un truc évident ><
Ah, je comprend déjà mieux alors x)jin est un fanboy ou une fangirl consommé(e) de KakashiPire que moi avec Kabuto
.
Je veux des noms, je veux des noms! De plus, j'adore l'image de groupe des ancien shinobi-gatana, c'est du Kishi old school ça.Pour finir mon coté fan a été brossé dans le sens du poil on a enfin un apercu des 7 epeistes. plus qu'à leur donné des noms pour faire grimper au rideau gingi, (un vote de popularité?) de gauche à droite:
Un requin qui doit avoir un chakra suffisant pour nourrir samaheda
Gros nez qui doit avoir du sang de shinobi de Diwa
Un type sans personnalité
Un pirate
Le demon silencieux, Zabuza
Une fille pas commode (ca va etre la plus faible)
Un anbu longiligne (je l'aime bien lui, c'est mon chouchou, et toi lequel tu prefere?).
Yep, on verra bien pour ça. Pour les genres de Itachi ou Nagato, il aura sans doute besoin de se concentrer sur eux, et uniquement sur eux.Gingitsune a écrit : Kabuto affirme avoir de la difficulté à subjuguer Haku et Zabuza, il aura peut-être du mal avec la volonté de feu des zombie de Konoha...
"échappé"? Kézaco? C'est une expression canadienne?Gingitsune a écrit : Kabuto a vraiment échappé Shin et Sasori au final, je me demande s'il peut refaire les zombi à nouveau en reprenant le jutsu depuis le début...
J'ai toujours pensé qu'ils avaient de bonnes interactions ces deux-làSuigetsu avoue que Karin lui manque.![]()
Kakashi : "Oh crap!"Les invoc de Kabuto peuvent invoqué à sa place.![]()
Tout simplement parce que Kakashi voit l'avenir, contre Zabuza il avait exécuté sa technique avant même que ce dernier l'exécute, c'est une preuve.Et enfin, je vois pas pourquoi il se laisserais fracasser lui et son village par Pain, non quel que sois la façon dont je retourne le problème, je vois pas pourquoi il ferais ça
Le terme n'est pas fort lorsqu'on sait qu'il fait seulement semblant, j'ajouterais aussi que contrairement à Kabuto il ne surestime pas ses capacités, il connait ses limites alors que Kabuto ne se connait même pas lui même et c'est ce qui le perdra.Et puis on parle de Kakashi "impressioné", le terme est un peu fort.
C'est ce que je disais, il fait semblant.Kakashi : "Oh crap!"
Ou pasjin est un fanboy ou une fangirl consommé(e) de Kakashi Pire que moi avec Kabuto .
Ils lui ont filé entre les doigts."échappé"? Kézaco? C'est une expression canadienne?
Sans doute de plus les rayures semblent etre dans leur code vestimentaire. (Ao en porte ce n'est pas un epeiste?)Ils portent tous des bandelettes au cou, ça fait parti de l'uniforme?
Ca c'est bien vu! Apres tout les freres Hozuki ont suivit l'entrainement des septs epeistes de kiri, l'un d'entre eux a pu le devenir (même si Kisame ne semble pas le reconnaitre comme un egal... En meme temps il avait pas beaucoup d'estime pour Zabuza). Bon pari de dire que ce personnage serait Mangetsu Hozuki.Le troisième, je trouve qu'il ressemble étonnamment à Suigetsu. Serait-ce son grand frère qui a mis la main sur une épée avant de mourir?
Particularité commune avec Ao qui serait sont successeur mais ce dernier à combattu personnelement un membre du clan hyuuga ce n'est donc pas un heritage. Sauf s'il l'ont combattu a deux (le maitre et l'eleve) et se sont partagés la depouille...Le cinquième est un borgne ou alors il cache le byakugan apparié à celui d'Ao sous son bandeau.