La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

OKI ca marche!!!! C'est une bonne technique, aller vous baigner souvent la sueur c'est pas top

Mon conseil: Si elle veut arreter, N'arreter pas aussi pour aller discuter avec elle... C'est vraiment l'erreur du debutant elle va vous voir arriver a 200 000 bornes vous l'avez suffisament aborder, deplus vous saurez pas quoi dire! Par contre proposer lui d'attendre pour aller tous boire un verre ou donner lui rendez vous le soir!!!!
-D'autre part , si une personne pourrait vous faire de l'ombre...hop la , on le pousse distraitement dans les escaliers ... pour faire un nombre impair (une pierre deux coups ^^)
Et oui c'est des trucs qui arrive, manque plus qu'elle soit infirmière mais la ta vraiment pas de bol!
Ah au fait rappel moi te pas aller jouer au beach avec toi! :lol: (trouver l'auto complimentation caché, et vous aurez un bon point)...
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Sanzo a écrit :Excelent plan :twisted: !

Il y a une fille qui m'interresse depuis pas mal de temps donc je vais la tester pour voir si sa marche (esperons ;-) ) !
C'est juste pour dire que le plan de chidori marche a merveille, sa la fait bien rire, apres le gage car sa bouche etait un peut occuper pour qu'elle puisse rire ;-) !

Je sait pas si sa marche pour toute les femme masi pour les dénommé Claire, sa marche du tonerre :twisted: !

:respect: :respect: :respect: Merci Chidori
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Merci pour tous ces tutos!! Je l'ai lis avec interets!! Sans le faire expres je suis sur un coup avec une fille qui me branche absolument et tout ça sans faire expres!!

Par contre je sais pas de quoi parlé!!!! Dites moi des sujets... la j'enchaine sur le college c'est bon ?
Image
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

expliquer moi pourquoi faut absolument fair rire les filles?
en plus quand tu les fait rire elles disent" haha t'es con" stoi la conne allé dégage :razz: :grin:
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

itomé.tékudasai a écrit :expliquer moi pourquoi faut absolument fair rire les filles?


femme qui rit, femme à moitié dans ton lit 8-)
Image
darkwrath
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 28 août 2005, 18:30

Message par darkwrath »

Pour Shinigami_No_Lyude sache que y'a pas de de sujets de conversations de predilection.Tu peux parler d'à peu près(j'ai bien dit à peu pès) n'importe quoi avec une fille tout se passera bien.Bon après si tu va lui parler de sexe ou de trucs de ce genre faut faire attention à la personne que t'as en face de toi...Mais la je pars dans le cas par cas.

J'y crois pas!
Alors la technique de la tortue marche?!!! :shock:
Je croyais que c'etait qu'une grosse blague rien d'autre!Bon je vais la tester en espérant avoir le même succes que sanzo :-)
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

Note de la CHIDORI CORPORATION :

La Chidori Corporation decline toute responsabilité en cas de coups et blessures , de castrations , de crevages de yeux et autres legers incidents durant la mise en application des minitutos ... Merci de votre comprehension ^^.

Shinigami_No_Lyude a écrit :Merci pour tous ces tutos!! Je l'ai lis avec interets!! Sans le faire expres je suis sur un coup avec une fille qui me branche absolument et tout ça sans faire expres!!
Héhé , c'est ça l'effet Chidori Corporation 8-) (mode auto lançage de fleurs OFF).

bibou-kun v1.1 a écrit :Et oui c'est des trucs qui arrive, manque plus qu'elle soit infirmière mais la ta vraiment pas de bol!


Dans ce cas la , il faut te faire faire exorciser , t'a été maudit ou un truc dans le style ...mdr.
bibou-kun v1.1 a écrit :Ah au fait rappel moi te pas aller jouer au beach avec toi! (trouver l'auto complimentation caché, et vous aurez un bon point)...
Héhé , t'inquiete pas , je ne compte pas me retrouver avec une jambe dans le platre :grin: (Raahh , et ce p*** de mode "auto-lançage de fleurs" qui est bloqué! :kamool: ).

Un minituto bientot ! Quand j'aurai pas la flemme quoi...

Hmm , sinon , un petit rateau?

Le "Silence Rateau" (Chidori)
La cible ne vous a pas entendu , ou pire elle le fait exprès! => Vous passez pour un gros boulet.

Exemple:
Vous : *Il vu a fallu 1 semaine pour preparer la tirade amoureuse que vous venez de lui sortir , et une autre pour trouver le courage de la draguer*"...Alors?Tu en penses quoi?"
Elle: *prenant son air le plus innocent* : Hein? pardon , tu m'as parlé? (On se connait?)
Vous : *en votre for interieur* (raaaah , la honte elle à rien entenduuuu!): Glurps ...heu...nan ...rien :oops: :oops: :oops: ...*s'enfuit en courant*
kaolla
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:58
Localisation : Toulouse

Message par kaolla »

se prendre un rateau comme ça ... ça doit faire mal ! :shock:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Oui c'est clair qu'après t'as l'air d'un bel abruti et d'un :boulay1:
Ca m'es encore jamais arrivé et j'éspère pas que ça se produira.Le"Je préfère qu'on retse ami" est bien dans son style :-) C'est toujours mieux que le silence rateau et parfois c'est tellement jouissif de sortir ça quand une personne te colle et te saoule.
Image
Cassi
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : sam. 27 août 2005, 22:41
Localisation : hum...partout ^o^

Message par Cassi »

mdr
Le"Je préfère qu'on retse ami" est bien dans son style C'est toujours mieux que le silence rateau et parfois c'est tellement jouissif de sortir ça quand une personne te colle et te saoule.
tout a fait d'accord :ange:
o// \\o \o/ VIVE LE YAOI ET LE HENTAI o// \\o \o/
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

itomé.tékudasai
expliquer moi pourquoi faut absolument fair rire les filles?
en plus quand tu les fait rire elles disent" haha t'es con" stoi la conne allé dégage
Bah pourtant ca parait evident! Le rire est le moyen universelle de la communication, si elle rit c'est qu'elle t'écoute, et ca c'est obligatoire pour draguer. Ou alors tu as un physique qui te permet de les attirer en claquant des doigts (rare) ou tu es en boite, ou là, la communication est tres limité...

Le deuxième effet kiss cool du rire est de desarmé l'appréhension de la demoiselle (pour ceux qui ont rien capter a cette phrase, tout inconnu fait peur, il faut donc la rassurer sur vos intentions et il y a rien de mieux que le rire)

Le "Silence Rateau" la version féminine c'est le Kakashi rateau:
mmh koi t'as dit quelque chose.

Plus serieusement on me l'a jamais fait celui la (et pourtant), peu etre parceque je fais pas de declaration!

Bon aller le conseil du jour:


Je mérite qu'on me lance des pierres, car hier j'ai commis une erreur de debutant!

La soirée se passe bien, tout le monde boit, rigole, je recupére son numéro ( :grin: ), on fait la fete, on picole encore, on s'embrasse, on fait un p'tit after... Bref tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je rentre chez moi (apres avoir demandé a un copain sure de la raccompagner, moi je pouvais pas!) 4h00 du mat et la paf un petit message (salut c'est bien ton numéro!), evidement je reponds, elle rerépond et la je vous laisse deviner l'erreur!!!! ;-)

SPOIL: :grin:
J'ai a nouveau répondu! (je vous vois venir: Quoi c'est quoi cette erreur c'est con ton histoire! je vous explique)

Règle primordiale, essentielle, matricielle, quand une fille est bien accroché(bref vous avez passez une bonne soirée, toutefois vous allez pas en rester la!) ne jamais lui faire sentir que vous avez envie d'aller plus loin tout de suite!

Soyez gentil et cordiale, puis laisser monter la sauce (quoi pourquoi il m'appelle pas?!!!!), bref attendé, trois, quatre jours avant de la rapeller (même si vous en crevez d'envie), moi comme un connard je lui est trop fait sentir que j'avais envie d'elle et ca sa casse tout!

Pourquoi est bien la c'est les mysteres de la femme, personnelement je dirais qu'un type qui colle c'est moins bien qu'un type mysterieux!

Cette règle est une dérivé de la fondamentale :ne jamais devoilé son amour quand une fille sait que c'est bon avec un mec, elle perd tout interet pour lui (aprés tout pourquoi etre avec vous alors qu'en claquant des doigts vous satisferez tous ses desirs, elle prefere chercher (attendre) mieux.

Bref tant pis pour moi... ;-) (Bah j'essayerai une petite sortie se week end quand même, mais la je le sens deja moins)

PS: J'ai de la chance moi, ca doit etre parce que depuis une semaine je me prend que des vents!
Elle m'a rappelé, on se voit se soir, l'apart est clean, est l'after est programmé chez moi! Le plus dur est fait, y a plus qu'a laisser couler (cooler)! Faut pas le prendre pour une generalité, hier elle a pris le grand jeu et elle me prend pour le mec qui lui faut (ca me permettra de vous donner des conseils a chaud pour qu'une relation dure!) reste a pas la decevoir! ;-)
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le mer. 31 août 2005, 17:10, modifié 1 fois.
Tyler Durden
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Localisation : au taf, chez moi, a l'apéro...

Message par Tyler Durden »

Hello,
bon je suis tombé par hasard sur ce topic en faisant ma tourné journalière sur le forum apres ma pause dejeuné, et alors la ca me plait de lire un topic comme celui la (quoi deja une heure que je suis dessus et le boulot n'avance pas ! ;-) )
Je vais essayer de vous donner mes petits conseils. Etant plutot timide dans mon enfance je me suis quand meme dit un jour que je passais probablement a coté de quelque chose en ne faisant que ami-amie avec les filles (le futur m'a prouvé que j'avais raison :lol: ) donc voila deja quelques années, je me suis pris en main et je me suis lancé dans le monde merveilleux de la drague !!
Je ne vais pas vous detailler les tactiques d'abordage, un certain nombre ont deja été tres bien presentées par d'autres forumeurs-dragueur(euse).
Le sujet qui m'interesse est plutot : comment eviter le friendly-rateaux et ces dérivée, autrement dit comment faire comprendre l'elue de votre coeur que vous n'etes pas la pour tenir le role de son grand frere, mais bel et bien pour vous lancer dans une histoire.

Je considere que vous avez passé le cap de la rencontre est que vous en etes maintenant à la phase de drague et sortie en tete à tete ;-)

Pour mon premier conseil, n'hesiter pas complimenter votre amie, par des "tu as bcp de charme avec cette coiffure" ou "tu es tres belle avec ce tailleur", pas la peine de donner dans la poesie, restez simple mais honnete, un petit compliment fait souvent plaisir. Ce genre d'attention signifie bien a votre parternaire que vous n'etes pas insensible a ses charmes. Attention quand meme de ne pas en abuser. Vous allez me dire que c'est bidon comme truc, mais je reste persuadé (et je ne suis pas le seul) que ca a son petit effet :-)

Autre astuce, lorsque vous lui dites au revoir, au lieu de la simple bise, joue contre joue, prenez le temps de placer de vrais bisous assez proche de la levre, mais sans la toucher (pas si facile que ca ;-) ). Une variante, le bisous sur le front avec les mains sur les épaules de votre amie.

Je dirais aussi que tous ces conseils sont bien beau, mais si vous faites cela pendant 3 mois sans vous lancer vraiment ca ne sera pas efficace, n'oubliez pas de conclure, apres un ou deux rdv dans ce style, si la fille repond bien a vos avance il ne doit pas y avoir de probleme.
Attention, je ne vais pas avoir la pretention de vous dire que tous cela fonctionne tous les coups, mais cela peut vous filer un bon coup de main, tout du moins je l'espere.

Pour finir, je dirais qu'il y a quelques points (deja signalé mais o combien important) qu'il ne faut pas négliger. Tout d'abord : l'humour, qui n'est pas aussi simple qu'on peut le croire, ce qui fait rire une fille n'en fera pas forcement rire une autre, il faut trouver le style qui convient. Pour cela il faut se lancer, mais le coup de raconter une anecdote ou l'on s'est retrouvé dans une situation un peu suprenante marche pas mal et detend bien l'atmosphere ;-)

Autre point qui peut faire la différence, l'orginalité, surprenez la, ainsi vous vous demarquez des autres. Cela reste aussi un bon moyen (tjr d'apres mon experience ;-) ) une fois que vous sortez ensemble, d'entretenir la petite flamme entre vous... en gros, soyez imaginatif :!:

Ensuite, evidement, etre propre sur soi, bonne haleine, je ne m'atarderai pas la dessus :-) Je pense aussi que la confiance est un élément clé, il faut etre sur de soi, ca ne vient pas forcement comme ca, mais la preservrance finit en general par payer.

Voila je vous ai donné quelques une de mes astuces, a vous de les mettre en pratique. J'aurais encore bcp de choses a dire, mais je regarde l'heure et je prend un peu peur, le travail m'appelle donc bon courage 8-)

Et surtout, n'oubliez pas : le seul moyen de s'ameliorer c'est de ce jeter a l'eau, plus on essaie plus on est a l'aise et plus cela fonctionne (tout du moins c'est comme ca que ca c'est passé dans mon cas). Il ne faut pas avoir peur du rateau, tout le monde en prend, moi le premier, mais comme on dit, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! Alors forgez !!!
Good luck :grin:
L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase.
Lain
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : mer. 31 août 2005, 13:45

Message par Lain »

Sympa ce topic :-) !!
Beaucoup ont du se sentir moins seul(e) apres :ange:

Je tenais a ajouter ma ptite contribution avec une anecdote assez spécial...

C'est l'histoire d'une fille plutot mignonne qui me plaisait assez. Mais je suis pas du genre tres entreprenant.. :???: dans ce cas la il me restait plus qu'a lui faire comprendre. La seule chose interessante que je savais sur elle était son attrait pour les asiat. :jap:
:lol: c'est ma chance !!!(j'ai la peau jaunatre et les yeux coller en permanence, ça devrait aller :yes:
Lors d'une conversation avec elle, moi et deux autres potes, j'ai réussi a caser,entre deux phrases, Johnny Hallyday (comment j'ai fait ? :shock: Jme le demande :hein: ). Bref "qu'est ce qu'il vient foutre ici çui la?" :tusors: demanda l'auditoire.

Minute. Tout cela faisait parti d'un plan mené de main de maitre !
Vous n'etes pas sans savoir que monsieur la "rock" star a adopter une petite vietnamienne ! :columbo: Donc je lance le sujet et elle rebondit tout de suite dessus : "comme j'aimerais faire comme lui, j'adore les asiat !!"
Mwoua ha ah !! Jsuis trop génial tout ce passe a merveille pour l'instant :banane:

Et la je regarde fixement mes deux autres potes en leur lançant par télépathie :"aider moi putain de merde !!" :evil:

Et l'un d'eux se décide et lance : "eh ! si t'aime tant les asiat, pourquoi tu demande pas a Lain (moi) de t'en faire ? jsuis sur qu'il te fera tout plein de gosses" ( :heink2: il va un peu loin la mais bon !!
TROP BIEN :banane: :up: :banane:
J'ai plus rien a faire, j'ai évité le clash tant redouté !!! :mrgreen:
Me reste qu'a voir sa réaction !!
Donc on y retourne :
Elle s'arrete et me regarde un tout petit moment avant de me dire , ou plutot de m'envoyer ou plutot de me balancer :


P.A.S M.O.Y.E.N ! :boulay3:

:hein: :heink: :hein: pas moyen Pas moyen Pas moyen paS moYen pAs moyeN pas moyen pas Moyen pas yomen pas yenom pas ynmeo...

ça a résonneé de longuuuuue seconde dans ma tete!!

Heuresement que j'ai réussi a cacher mon euh ma enfin se que j'ai ressenti...

Le plus marrant dans cette histoire, c'est que je n'ai aucun complice !! Si si !! J'ai tout manigancé de A à Z a partir du moment ou on s'est retrouver tout les 4 (j'avoue que je savais que mon pote était susceptible de lancer ça sans le moindre scrupule, ce qui m'a aidé ;-) )

Mais il ne savait pas du tout je que je cherchais a faire !

Comme quoi le travail d'équipe ne paye pas toujours (meme si c'était pas du travail d'équipe. Si je lui avais dit, il aurait tout gaché ce :boulay1: !! )

Vous etes encore la :shock: ? Quel courage !

Bon il est temps de conclure.

Je n'avais pas réellement envie de sortir avec, mais je la trouvais mignonne alors j'ai eu envie de la "tester". Tout ce que je peut dire c'est qu'elle m'a refroidi a jamais.

Quelque part ce serai un "heavy violent rateau"
Le nom me plait bien 8-)

heavy violent rateau, quelqu'un d'autre en a-t-il fait l'experince, afin qu'on trouve épaule comunne pour pleurer :pleur: ??
A++
On m'appelle souvent mademoiselle... encore heureux que ce ne soit pas madame !!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

kaolla a écrit :se prendre un rateau comme ça ... ça doit faire mal ! :shock:
Ouai c'est sur,ça calme direct et je sais hélas de quoi je parle!!

En fait je crois avoir connu la plupart des rateaux cités :heink2: :heink2:

Au rythme ou je vais j'ouvre un jardiland dans l'année!!

Mais un dernier en date c'est le rateau anticipé!!!

Sa accroche bien avec la fille,elle vous trouve mignon et c'est réciproque!!

Mais avant méme de tenter votre chance elle se mets a vous parler de son mec :???:

Pourtant rien ne laisser penser qu'il éxistait celui la :evil:

ça calme pas mal aussi,le plus dur est de ne pas montrer que l'on est deg!!
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bon il est temps de conclure.
bah alors, t'es rester comme ca!!!! t'aurais du lui balancer une petite casse toi aussi ou profiter de ta non réaction, pour lui faire croire que t'en avait rien a foutre, histoire de la piquer un peu. (quoique ca paraissait mort)

Personnelement je pense que tes potes t'on pas rendu service, ils ont fait le rentre dedans a ta place (synonyme d'echec assuré). Bref elle a été forcé de se poser la question fatidique a cause de la mauvaise personne: et si? C'est sure qu'elle allait dire non,c'est toi qui aurait du lui dire et encore apres l'avoir travaillé au corps pendant longtemps! (pfiou je suis pas sure d'etre compris la)

En tout cas bien jouer la manoeuvre, tu avais trouver un sujet qui lui plaisé(les enfants, une fois sure deux elles aiment bien en parler, et dans son cas les asiatiques). :yes:

La prochaine fois sache que sur un sujet qui lui plait il faut eviter de faire du rentre dedans sinon c'est dur de rattraper le coup (mais non c'est une blague...), et en plus tu auras tout casser de la belle image qu'elle aurait pu commencer a avoir! :???:
Répondre