Suits [USA][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Au temps pour moi, je pensais en terme de présence nefaste de Daniel, pas en terme de prise de pouvoir.
C'est vrai qu'il est pas resté longtemps. Après je pense qu'Harvey n'aura pas tenu au 46ième XD

D'ailleurs le Paul on l'a même pas vu monter pour le coup :euh:
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Suits

Message par Corsicasse »

Bien sympa cet épisode de... coupure dirons-nous ??

Bon le retour d'Hardman aura été ... bref mais intense lol

Harvey est vraiment un chien enragé quand il à quelqu'un dans le collimateur ! Qu'est-ce qu'il prend cher dans sa face Hardman tout de même !!

Par contre mdr, le petit clin d’œil à Game Of Thrones, par Louis ! "Je paye toujours mes dettes, je suis un Lannister" :yes: :yes: je l'aime de mieux en mieux cette petite fiotte de Lours :euh:

Sinon mais quel nœud ce Mike !!! comme il gère pas du tout avec c'te BOMBASSE de Rachel quand même !! enfin on verra en janvier :ange:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Grave, j'étais mdr avec la devis des lannister XD
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Suits

Message par Batossai »

Suits is Back !!!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Ooooooh yeah !

Bon épisode pour une reprise d'ailleurs. Harvey fait ce que j'attendais depuis un moment : calmer un peu le jeune Mike :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Suits

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :Ooooooh yeah !

Bon épisode pour une reprise d'ailleurs. Harvey fait ce que j'attendais depuis un moment : calmer un peu le jeune Mike :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Super agaçant Mike dans cet épisode en plus. Certes, vu le cas qu'ils doivent gérer, c'est normal. Mais il méritait deux-trois claques.

Par contre Louis. Oh, Louis.... :mrgreen: :mrgreen:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Grave, mike il a pris la confiance XD
J'adore quand il dit a harvey de le laisser 2min pendant qu'il parle avec Rachel... il aurait pas oublié qui c'est le boss :euh:

J'aurais bien voulu le claquer aussi, mais bon avec le recul comme dit k1rua, il sort du deces de sa grand mere, mais va pas falloir qu'il continue comme ca tout le temps.

Louis est enorme avec sa blonde, cte relation :lol:

Sa nouvelle associée choisie aussi elle envoie, je suis pas sur qu'elle ait dit son dernier mot.
Par contre la nouvelle de Harvey est très sympathique :ange:

Zoe aussi est tres sympa ca doit etre marrant pour Harvey de jouer avec sa femme.

Sinon heureusement qu'elle se casse la mariée la, elle me gavait.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Ah louis louis :mrgreen:
Il a beau faire les pire coup de pute, il me fait de la peine XD
J'adore la façon de s'excuser d'harvey :lol:

Mike se reprend ca fait plaisir par contre le mec de tess il est con, c'est sa femme qu'il devrait pourir pas mike.

J'adore la demande d'harvey j'imagine la gueule de Louis de bosser pour pearson & ..... :euh:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Suits

Message par k1Rua »

Je dois être un des seuls à adorer Louis. Certes, c'est un connard fini mais je le trouve moins chiant que Harvey. Surtout que Louis, on sent clairement que Pearson & Hardman est sa vie et qu'il est prêt à tout pour la firme même si on lui fait des coups de putes dans son dos. Harvey par contre, si Jessica venait à lui mettre des bâtons dans les roues, clairement il chercherait à la faire sauter.
J'ai d'ailleurs adoré comment Harvey s'est fait recardré par Jessica sur la fin de l'épisode.

Comme Shin' sinon, c'est cool de voir Mike se reprendre. Vachement moins insupportable que dans l'épisode précédent.

Puis Donna... Ô Donna...
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Mais non t'es pas seul, j'adore Louis aussi ^_^ l'acteur y est pour quelque chose je pense aussi :mrgreen:

Harvey ben c'est Harvey 8-)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits

Message par kito »

D'ailleurs, étant un grand amateur de costumes, je commence à croire que 70% du budget de la série passe dans les tenues d'Harvey :lol:
Et puis qu'elle classe... :redface:

Bon épisode, Mike prend une claque énorme sur la fin quand même :kamool:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

k1Rua, je te rassure t'es loin d'être le seul à aimer le perso de Louis !

Le problème dans cette série c'est que tous les persos sont bons je trouve. Donna, on en parle même pas, Harvey a une classe monstre, Mike se reprend et effectivement, ça fait du bien et Jessica assure en chef / maman :mrgreen:

En fait, pour l'instant, y a que Rachel qui est fadasse. C'est dommage parce que physiquement, elle est loin de l'être :love: :love: :love:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Suits

Message par Kurenai »

HAROOOOOOOOLD.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

C'est ton préféré ? :siffle:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Suits

Message par Kurenai »

Non mais pauvre petit, il s'en prend plein la tronche tout le temps alors que c'est juste la méthode qui lui convient pas! :cry:
Répondre