Les films les plus pourris que vous ayez vu

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Mais il y'a aussi Alexandre que j'ai tenté de regarder aujourd'hui:
Colin Farrell en blond en jupette c'est deja horrible mais alors les entendre parler metaphoriquement pendant des plombes, avec une seule bataille en 2h30 de films...Mais ou nous ne voyons rien parce qu'il y'a un gros nuage de fumée! Bref On s'ennuie malgré le superbe casting ça vole pas haut! :heink2: :non:
Imageby Kurenai!
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Le doublage francais de Colin Farell est atroce,le suporté a été très dur.Néanmoins,après l'avoir vu hier,je pense pas que ce soit une véritable "daube".Les acteurs en v.o jouent biens,le casting est bien (Kilmer,hopkins,joli,farel...et le meilleur Leto).Le film est trop long,il ralenti fortement parfois,mais dsl pour la comparaison,nous avons là un beau film par rapport à Troie.Les scènes de batailles sont bien réussit.
Image
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

l'autre j'ai essayé de le regarder mais je me suis vite lacé je le trouve pas pourri mais moyen
Image
Image
Image
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Moi personellement j'ai préféré Troie!
Mais je susi d'accrod avec toi le casting est trés bien mais voila! si le scenario ne suit pas...voila...Oui Jared Leto est le meilleur dans le film! :love:
Imageby Kurenai!
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Un des films qui m'a le + deçu et que j'ai moins aimé: Kill Bill volume 2

Le combat contre Elle est beaucou trop court et Bud l'a battu trop facilement ( bouh le lache, le fusil à pompe contre 1 sabre ^^ ) et je m'attendais à 1 combat monumental contre Bill au sabre et quoi, elle retrouve sa fille, elle lui fait des calins et pardonne casiment Bill ( un combat minable et le coup qui tue en 5 pas est moyen )
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

L'un des films les plus pourris que j'ai vu c'est MATRIX REVOLUTION.
C'est pas une décéption c'est pire... étant dooner qu'il est le dernier volet d'une trilogie... je le considère comme une daube.

La Neuvième porte avec Depp. C'est pourrie tellment ils ont coupé le film au montage.
Sinon y a un film qui est sorti y pas longtemps avrc Travolta et Uma Thurman... si quelqu'un se souvient du nom.

Brice de Nice c'est pas une merde mais seulement la repompe des sketch, un peu decevant.

Scary movie2 (j'ai pas osé allé voir le 3)

Double Zero avec Eric et Ramzy. Autant "la tour montparnasse infernal" m'a fait pété de rire autant celui là était nul. Même la dizaine de meuf a l'écran sauve pas le film, c'est dire...
La Beuz aussi c'est nul.

Sinon naruto le film m'a déçus :roll: .

Sinon la plupart des films que je vais voir me plaise :-) .
Heaven smile
Agent Crockett

Daetsu a écrit :Un des films qui m'a le + deçu et que j'ai moins aimé: Kill Bill volume 2

Le combat contre Elle est beaucou trop court et Bud l'a battu trop facilement ( bouh le lache, le fusil à pompe contre 1 sabre ^^ ) et je m'attendais à 1 combat monumental contre Bill au sabre et quoi, elle retrouve sa fille, elle lui fait des calins et pardonne casiment Bill ( un combat minable et le coup qui tue en 5 pas est moyen )
Tu ne vois pas kill Bill comme un seul et meme film?Mieux vaut juger le film dans son ensemble.Là c'est comme si tu t'attaquait à la moitié du film. ;-)
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Tu dois parler de Be Cool hiso-hiso, mais je l'ai bien aimé ce film, je me suis bien marré avec The ROck dans un role de tapeette xD
Image - AzuManga Fan
Yondaime
Gennin

Message par Yondaime »

Effectivement en sortant du ciné après avoir vu brice de nice j'étais dégouté d'avoir payer 6€ pour une bouze mais jamais j'avais vu un film aussi nul si tu a vu les anciens sketch et bah ta vu le film mais meme sans les avoir vu c'est vraiment pourri
Image
Image
Image
Daetsu
Chunnin

Message par Daetsu »

Là c'est comme si tu t'attaquait à la moitié du film
Mais j'attaque la 2eme moitié du film !!!!!
Autant le premier est superbe, autant le second est ultra decevant.
Tarantino s'est appuié sur le succes de son premier volume pour faire un second volume de moindre qualité ( à part le moment avec Pai Mei, je n'ai pas aimé ).
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

ben pour kill bill le un c'est du uma thurman et le deux du tarentino!!
moi j'ai bien le film dans son ensemble!
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Daetsu a écrit :
Tarantino s'est appuié sur le succes de son premier volume pour faire un second volume de moindre qualité ( à part le moment avec Pai Mei, je n'ai pas aimé ).
Il ne s'est pas appuié sur le succès du premier volume étant donné qu'il a tourné KillBill (1 et 2) au meme moment.

Moi j'ai adoré le monologue de Bill sur Superman... :dance:
Image
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Ouais BeCool, c'est ça. Merci Flyers. C'est vrai que c'est pa une bouse immonde mais je suis bien content de pas avoir payé pour voir se film.Le truc c'est que je trouve qu'il y avait du potentiel ,mais qui lmanque quelque chose.

Sinon résident évil 2 c'est pas mal non plus comme truc pas réusssit.

Et surtout j'avias oublié l'un des pire film que j'ai vu, en tout cas je crois que c'est celui qui m'a le plus dégouté de l'avooir vu (c'était la fête du cinéma mais faut pas abuser)j'ai nommé: La Reine Des Damnés
:evil: .

Sinon pour kill Bill 2 chacun son avis. Moi j'ai bien le deux car tarantino n'est pas tombé dans la facilité en refaisant des scènes de baston à rallonge. C'est bien sa change de la première partie.
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Dans les films les plus débiles, il ne pas oublier H2G2 qui là en tient une méga couche :!:
Le scénario est bidon, l' histoire à peine drole car trop mauvaise , à noter que les effets spéciaux sont les trucs le mieux réussi de ce films.

En gros ce film est une grosse déception.

Mais, l' un des plus mauvais films de toute l' histoire (y en a tellement) reste quand même Beowulf de C.Lambert, qui lui reste inqualifiable et je prefére en rester là .
Ayamyu
Gennin

Message par Ayamyu »

Ahhh Beowulf....Quel souvenir j'en ai! :roll:
A voir si vous en avait marre de voir des films interessants!
Celui la est à l'antipode de l'interet! Voila un film , qui, quand on le voit, on se demande, Mais qu'est ce que je suis en train de faire?! :grin:
Imageby Kurenai!
Répondre