Quel Uchiha cela peut-il être...

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

D-kon a écrit :Sasuke et itachi ne baladent pas avec toujours le sharingan activé non plus, c'est normal c'est que lorsqu'ils s'en servent et qu'ils en ont vraiment besoin...
Itachi si, son sharingan est toujours activé lorsqu'on le voit. Le seul moment ou il s'est desactivé c'est mors du combat contre jiraiya lorsqu'il n'avait plus de chakra.

Concernant le 3e Uchiha, il ne peut y a voir que 2 possibilité sachant qu'il est toujours vivant :

-Il fait parti de l'akastuki en l'occurance le chef.
-Ninja deserteur, jusqu'a ce jour on ne sait pas où il est

kakashi a dit une fois que le sharingan prenait ses racines du byakugan. On peut peut-etre en conclure que la famille uchiha possede une branche parallèle et que l'une possede un pouvoir sur l'autre.

Tres peu probable car on en a jamais tendu parler. Ce 3e uchiha est surement celui a avoir eu le mangekyou en 1er. Shisui, lui est mort, il est dit de lui qu'il est le maitre des illusion ou chez plus quoi, il aurait tres pu mettre en scène sa mort pour je ne sais quel raison.

En tout cas je doute que shisui soit le chef.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Kakashi n'as jamais dit que le sharingan prenait ses racines du byakugan , mais il a dit que sa mere etait apparentè aux Hyuga . :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Kazekage le 3e a écrit :Kakashi n'as jamais dit que le sharingan prenait ses racines du byakugan , mais il a dit que sa mere etait apparentè aux Hyuga . :twisted:
Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même... :roll:

Ta source stp ?? Scannes la page ou t'as lu ça passke j'me souviens avoir lu quelque part que le sharingan était né du byakugan (durant le combat Sasuke/Gaara de l'exam chuunin il me semble) mais pas que la mere de Kakashi était une hyuuga....

On ne sait même rien du tout de sa mère, donc....


*edit* ...mouais, n'ayant pas le tome correspondant, j'y crois qu'a moitié, m'enfin... En tout cas, si cela s'avere vrai, il ne s'agissait pas de sa mere mais d'un lointain lien de parenté d'apres ce que tu as écrit... Ce serait durant le combat hinata/neji donc...

/me va visionner ledit combat avant de s'abaisser à faire de plates excuses... Je soutiens quasiment mordicus n'avoir pas vu ça dans toute la série...

Une ame charitable pour scanner ça ?? (et au passage revenir au sujet initial de ce topic ? :roll:
Dernière modification par Syrah le dim. 07 mai 2006, 19:20, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Tome 9 page 117 :

Kakashi Hatakè : "Ma famille etait apparentè aux Hyuga il ya tres longtemps ".

allezzzz chuuuuuuuuut , j'attends tes excuses :twisted:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je comprend pas, itachi maitrise le MS ensuite kakashi maitrise aussi ( plus ou moins :???: ) le MS et le 3è, c'est à dire sasuke, saura l'utiliser dans un avenir très proche, je suppose.

d'avance je ne critique en rien vos opinions mais je voudrais seulement comprendre : pourquoi certains parlent d'un autre 3è possesseurs de sharingan ou de MS ou autre ? ( genre shisui ou tobi = obito )
je veux dire itachi parlait de 3 personnes qui seront capable de l'utiliser, nous en avons déja 2 et un 3è ( sasuke ) qui le maitrisera aussi. :???:

j'imagine que dans ses "3" vous n'incluez pas, pour certains d'entre vous, le grand kakashi, mais pourquoi ? :???:
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Itashi n'a pas dû compter Kakashi, n'étant pas un pur Uchiwa.

Maintenant, si il a compté Kakashi, c'est qu'il a compté les 3 Sharingan qu'il restait:
-Lui
-Sasuke
-Kakashi


Ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas d'Uchiwa masqué, caché, ou autre super Uchiwa qui sort de nul part.


Bref, pour le moment, c'est un peu une impasse là... et on pourrait tourner en rond longtemps, tant qu'on aura pas plus de nouveautés à ce sujet.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Doozer a écrit :Itashi n'a pas dû compter Kakashi, n'étant pas un pur Uchiwa.
c'est probable !! ou peut être pas, après tout kakashi a eu l'oeil d'obito bien avant le génocide uchiwa, et tout les membres du village le savaient.
et on a vu l'évolution de sa pupille entre KG et maintenant avec le MS.
En plus il était quand même considéré, au même titre que itachi quelque années, de génie parmi la population de konoha.

rien ne dit qu'il ne l'a pas compté ( mais rien n'indique le contraire aussi vous me direz )

mais bon, il se peut qu'il y ait un autre possesseur uchiwa dans les environs, mais peut être que non.
FFNPA team is GOOD
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Si Itachi avais compter Kakashi comme utilisateur potentiel du MS il n'aurait pas était aussi surpris après que Kakashi lui ai fait comprendre qu'il le possèdait, il lui aurait plutot dit un truc du style "vous avez enfin réussi à obtenir cette évolution" enfin un truc dans le genre.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

c'est possible, alors comment expliquer cela : itachi sait qu'il faut tuer quelqu'un de très proche pour posséder le MS, et vu qu'on sait que kakashi n'est pas du genre à tuer son meilleur pote et itachi le sait fort bien je pense, il reste quand même sceptique sur la chose, et je le comprend.
beaucoup se pose la question : comment se fait il qu'il ait le MS ? et on est tous unanime sur le fait que c'est très très peu probable ( voir impossible ) que kakashi ait tué un proche pour avoir le MS. et itachi le pense aussi je suppose.
FFNPA team is GOOD
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Itachi a l'air bien renseigné sur le MS, donc si on a un 3ème possesseur autre que kakashi, ça nous en ferait 4 (puisque kakashi l'a bien) or je vois mal itachi faire une erreur de calcul là dessus...

Genre une des grosses énigmes du manga contient la phrase qui dit qu'il y aura 3possesseurs du MS alors qu'au final il y en a 4... :???:
Pourquoi pas d'autres uchiwas cachés aussi?

Et puis ça ferait trop de sharingan je trouve !
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Le truc, c'est que le sharingan ne se manifeste pas chez tout les Uchiwa, déjà (on se souvient de la "difficulté" qu'a eu Obito pour l'avoir). Il se manifeste chez beaucoup d'entre eux, surement, mais pas chez tous.

Donc déjà, faut que ce soit un Uchiwa.

Ensuite, faut qu'il possède le sharingan de base.

Et enfin, il faut qu'il ait le talent nécessaire pour atteindre le MS.


Autrement dit, ça serait quelqu'un d'assez exceptionnel, quand même, et qui n'a pas pu passer inaperçu comme ça.

Déjà, je trouvais "étrange" que le soir du massacre du clan, aucun Uchiwa n'était en mission hors de Konoha. Mais là...

Reste une possibilité... un Uchiwa qui est passé pour mort, et ce avant ou suite au massacre (Shisui, peut être, ou bien un autre totalement inconnu (de nous) et passé pour mort aux yeux de tous excepté d'Itashi).
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Doozer a écrit :Le truc, c'est que le sharingan ne se manifeste pas chez tout les Uchiwa
Chez quel uchiwa il ne s'est pas manifesté ?
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Source Naruto France a écrit : Tout le monde ne le possède pas. En effet, seul le corps d’élite du clan peut l’acquérir. L’activation du Sharingan peut s’effectuer à n’importe quel âge et se déclenche généralement alors que le protagoniste subit une violente émotion. C’est le premier niveau : sur l’iris qui prend une couleur rouge, apparaît une virgule. Les deux niveaux suivants s’acquièrent avec l’expérience et l’entraînement. Le stade final du Sharingan se matérialise par trois virgules.
Je ne sais plus si c'est dit dans le manga à un moment, et à cette heure tardive, je ne vais pas me taper toute la série ^^ Mais je le ferai au besoin, pour confirmer ou infirmer ;)

Edit: Sasuke le dit lui même, lors du premier affrontement contre Zabuza: Le sharingan est une capacité qui n'apparait uniquement que chez quelques personnes du clan Uchiwa.

Autrement dit, tout les Uchiwa n'ont pas obligatoirement le sharingan.

Donc, de base, le sharingan est réservé aux Uchiwa.
Ensuite, tous ne peuvent pas l'avoir, seule une élite parmis les Uchiwa le développe.

Ca restreint d'autant plus le nombre de possesseurs de MS ;)


Donc, à part un possesseur de Sharingan qui était connu (et qui a su se faire oublier, soit en feintant sa mort, soit autrement), et qui était extrêmement fort et talentueux pour le développer, je ne vois pas qui d'autre pourrait avoir le MS ;)
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

il n'a pas ete forcement fort pasr le passe je pense mais l'es devenu par la suite ce ki expliquerait la possibilite ke 3eme possesseur soit Obito ki se cache sous le nom de Tobi :lol:
ou pas :arrow:
Image
jutsusa1
Gros boulet du forum
Messages : 34
Inscription : mar. 25 avr. 2006, 19:11
Localisation : au métro, au boulot et au dodo!

Message par jutsusa1 »

[quote="palmocorse"]Itachi a l'air bien renseigné sur le MS, donc si on a un 3ème possesseur autre que kakashi, ça nous en ferait 4 (puisque kakashi l'a bien) or je vois mal itachi faire une erreur de calcul là dessus...

je ne suis pas du tout d'accord!!! kakashi n'a pas le MS j'en suis persuadé c certainement un dérivé ou bien une évolution de son sharingan solo (solo pour son seul oeil aie!! ca doit faire mal!!) je n'ai pas vu de ressemblance frappante avec le MS d'Itachi qui se distingue bien de trois virgules qui se relient non!! voir lorsqu'il se fait attrapper par ses ex-potes anbous sous les yeux de sasuke!
FFNPA TEAM!
SOYEZ PEACE!
Répondre