Utilisateur Avec la + belle BaNnNnNnN !!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
-
- Jounin
j'aime beaucoup la derniere de kurenai, elle est vraiment tres réussie
perso j'suis toujours partant pour faire une panoplie mais ma culture cinématographique est plus que ridicule ^^, mais si tu veux on voit ça par mpLes kadors de la panoplie (Kurenai, GLK, etc...), y'en a pas un(e) pour ma faire ça ???

-
- Boulet mort
Celle de GLK est bien marrante en effet. J'aime bien également celle de Sasuke avenger.
P.S. : désolé de débarquer mais vous utiliser quoi comme logiciel pour vos signatures, merci
.
P.S. : désolé de débarquer mais vous utiliser quoi comme logiciel pour vos signatures, merci

L'éternel est mon berger, je ne manquerais de rien. Je vais reposer dans de verts pâturages. En vérité, quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal car tu es avec moi.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
Lorsque je suis amené à franchir de sombres vallées, je suis confiant et ne craint aucun mal.
-
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
1 nouveau créateur de panoplie plein de talent a été découvert en la personne de Nataku !!!!!!!!!
En effet les quelques panoplies présentés sur son topic dont la sienne sont absolument sublimes
Et sinon la mienne est superbe mais je n'ai qu'un mot à dire: GLK powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
En effet les quelques panoplies présentés sur son topic dont la sienne sont absolument sublimes

Et sinon la mienne est superbe mais je n'ai qu'un mot à dire: GLK powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!
Dernière modification par Daetsu le mer. 07 sept. 2005, 18:05, modifié 1 fois.
Je pense que tu voulais dire NatakuDaetsu a écrit :1 nouveau créateur de panoplie plein de talent a été découvert en la personne de Notaku !!!!!!!!!
En effet les quelques panoplies présentés sur son topic dont la sienne sont absolument sublimes![]()
![]()
![]()

Une connaissance de forum aussi,
c'est clair qu'il fait du très bon boulot ce jeune

The power of the zero ban no jutsu xD