Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

En fait plus que le terme Menos, je pensais plutôt au fait que ce soit des Vastorodes (le terme m'avait échappé lorsque j'avais écrit mon message ^^).
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

nan il me semble que ce ne sont pas des vastrods, car un vastrod si je me trompe pas est un hallow "de pur souche lol" alor que grimmjow et D-roy sont de hallow modifié.
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah dans le tome 3, ils ont l'air Hollows de pure souche, il manque un peu de meur masque mais je pense que ce sont à cette époque des vastrodontes et qu'ensuite avec l'arrivée d'Aizen ils ont subis l'opération qui a fait d'eux des Alankars ^^.
shinigami-naruto
Jounin

oué en fet en y refléchissant (si si ca m'arrive parfoi lol) tu as suremment raison ;-)
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Chapitre 202 disponible sur BleachSoul.
Sur BleachTrad, il finalise la V2 du site donc pour le moment le site est innaccessible et retrouvera un accès seulement ce soir ^^.

En tout cas encore une fois un beau travail des deux teams :grin: .
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je met le lien pour le chapitre 202 !! :grin:
http://henry.henry228.free.fr/%5BBT_&_B ... -ch202.rar
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

très bon chapitre!

je sens que keigo/ikkaku vont faire un "couple" assez drole
sinon j'espère qu'on verra le reste des shinigamis dans le prochain chapitre
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Aizen a écrit :Bah dans le tome 3, ils ont l'air Hollows de pure souche, il manque un peu de meur masque mais je pense que ce sont à cette époque des vastrodontes et qu'ensuite avec l'arrivée d'Aizen ils ont subis l'opération qui a fait d'eux des Alankars ^^.
Non c'était des hollows normaux, quand on verra un Vastorode on va tout de suite le reconnaître, et il va sûrement défoncer tout le monde sur son passage (un vastorode est plus fort que n'importe quel capitaine, Yamaji y compris).
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'espere que ikaku va s'en sortir, sa serait pas mal une ptite arrivé se son capitaine
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Je suis pas d'accord avec toi Kanon, la première chose que dit Hitsu est que les Vostorodontes ont une forme humaine ce qui n'est pas le cas d'un Hollow normal.
Après je reconnais que niveau puissance D-Roy il nous a blagué ! Mais pour moi Grimm Jaw est un Vastorodonte dont l'Alankarisation a permis l'exploitation de son potentiel.
Et puis même si un Vastorodonte est censé être plus fort qu'un Câpitaine, je ne pense pas que ce soit aussi simple que cela sinon qu'est ce qui aurait empêcher aux Hollows de mettre fin aux règne des Shinigami ^^.
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Hitsu dit que les arrancars sont des hollow qui ont enlevés leurs masques et que même avec ça ils ne peuvent pas faire grand chose contre la SS (on l'a vu dans le dernier chap). Il dit qu'ils doivent devenir plus fort que les menos pour avoir une chance, pas que les menos doivent devenir des arrancars.

Les Vastorodes ont forme humaine sans avoir besoin de shinigamisation, regarde la fin du tome 3, D-Roy et Grimmjow n'ont pas du tout forme humaine. Moi qui pensait que la défaite éclair de D-Roy avait levé les doutes de tout le monde...il va falloir attendre qu'ils se fassent tous battre ^^
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

le chap est bon mais ça traiiiiiiiiine bcp trop je trouve
et pi je suis assez deçue j aurais bien aimer boir Ichigo combattre
sans parler qu en faite les Vizard m interesse bcp plus que nimporte quel groupe
puisque leur motivation son floue,leur origine aussi ,leur membre encore plus
alors que les alankar ont se doutaient pas mal de qui etait derrier tt ça

edit: j ai une question ,ça peut paraitre bizzard mais j ai tjs pas comprie pourquoi le sabre de Ichigo ne passe jamais en forme basique ,il baleze ok mais certain capitaine le son au moins autant que lui ou alors legerement moins ,ça reste un mystere pour moi et ça n est pas expliquer du tt dans le mange ,les gens son seulment surpris de voir a mais c tt ...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

j ai une question ,ça peut paraitre bizzard mais j ai tjs pas comprie pourquoi le sabre de Ichigo ne passe jamais en forme basique ,
En fait la seul chose que l'on sait c'est quil est constament sous la forme du Shikai!!
Mais c'est vrai que c'est etrange qu'il ne reprenne pas sa forme de base méme quand ichigo est affaibli!!

Sinon cela peut venir du fait que la forme de base ne pourai suporter sa force spirituelle!
Mais bon en fait j'en sais pas vraiment plus que toi ;-)
shinigami-naruto
Jounin

Kanon a écrit :Hitsu dit que les arrancars sont des hollow qui ont enlevés leurs masques et que même avec ça ils ne peuvent pas faire grand chose contre la SS (on l'a vu dans le dernier chap). Il dit qu'ils doivent devenir plus fort que les menos pour avoir une chance, pas que les menos doivent devenir des arrancars.

Les Vastorodes ont forme humaine sans avoir besoin de shinigamisation, regarde la fin du tome 3, D-Roy et Grimmjow n'ont pas du tout forme humaine. Moi qui pensait que la défaite éclair de D-Roy avait levé les doutes de tout le monde...il va falloir attendre qu'ils se fassent tous battre ^^
voila personnelement c'est exactemment ce que j'ai compris moi aussi ;-)

sinon ikaku il est assé confian sa fait plaisir :grin:
Dernière modification par shinigami-naruto le mer. 09 nov. 2005, 19:49, modifié 1 fois.
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Mais a mon c'est peut être plus parce que Ichigo ne controle pas totalement son énérgie spirituelle et qu'il laisse constament s'échapper une petite partie...
Image
Répondre