Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
bah marki ^^
vla une ptite panoplie pour daetsu il m'avait demandé de garder un truc dans le style du fond d'origine donc j'ai pas été cherché bien loin ^^ (meme si j'ai modifié pas mal de truc au demeurant)
le coup de la banniere qui devrait plutot etre verticale j'le fait pas souvent mais sur ce coup j'le voyait pas autrement, pis ça rend bien j'trouve
c'est clair que ca peut paraitre bizarre de l'avoir mis en travers mais perso je trouve que ca rend vraiment bien , j'aime beaucoup les couleurs qui ne sont que par endroit sur le set , ca rend vraiment super bien
Justement la bannière horizontale comme ça je trouve que c'est vraiment énorme !!
Pis après le fanart d'origine pète tout (même si Shuuhei est pas aussi torturé en vrai quand même xD) donc au final : good job mate :p
thx de tous vos commentaires ^^
ptite ban délire inspirée du dernier chapitre (version clean et colo a la va vite quand une version mq voire hq du chapitre sera sorti )
bah merci vraiment
mais j'vais pas la garder plus longtemps car ça fait rire une fois mais ensuite c'est juste moche ^^
donc vla une nouvelle ban (ou plutot un nouveau set) pour moi, avec trunks en vedette (j'avais carrément oublié cette image de lui trop classe)
j'ai utilisé une recette que j'avais pas utilisé depuis longtemps : brush a gogo et contrastes élevés de partout avec le perso sur le coté et le pseudo de l'autre, j'adore toujours autant n'empeche ^^
la seule originalité dans le lot c'est donc l'avatar au format allongé qu'est une exagération de c'que j'avais fait sur un avatar d'itachi y'as pas mal de temps maintenant
Ton set est tres beau et j'aime bien la taille / forme de l'avatar La sign est pas mal aussi, le passage du pale au sombre est un peu brusque mais ca passe