Oui bah voila, ça c'est du trailer qui donne envie alors qu'on voit trois fois moins du film que pour la bande annonce de Jurrassic World (bon ok l'un sort bien avant l'autre mais ça reste un premier trailer dans les deux cas).
J'aurais aimé en voir plus mais le peu qu'on voit c'est plus excitant que tout ce qu'on avait vu à l'époque des prequels, on sent que le style Lucas c'était bien à une époque mais qu'aujourd'hui ça passe plus alors que là c'est quand même nettement plus épique et au final ça fait pas du tout JJ Abrams je trouve

En tout cas je suis assez impatient, le fait qu'on ait plusieurs personnages ça annonce déjà quelque chose de plus sympa que juste Anakin/Obi Wan (et on devrait même voir des gonzesses utiles, si c'est pas incroyable ça...).
Et même si c'est pas quelque chose qu'on a vu là j'espère qu'on retrouvera la pointe d'humour qu'on avait dans la trilogie d'origine qui a totalement disparu par la suite (mis à part le ratage total avec Jarjar et le début du troisième film avec R2).
Je sens que la hype va bien monter d'ici Décembre 2015.