Utilisateur Avec la + belle BaNnNnNnN !!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
ha ben ça tombe bien ça, les deux derniers à avoir posté avant moi font partie de mes bans favorites! 
celle d'eagle est vraiment très jolie, très clase, j'aime beaucoup!
et celle de coco (bon ok shikamaru t'allais bien mais là elle est trop belle)
j'aime beaucoup les couleurs!
et sinon j'aime bien les bans nana qui trainent sur le forum ^^
et j'en avais pas parlé, mais la ban d'istari est également fort jolie

celle d'eagle est vraiment très jolie, très clase, j'aime beaucoup!
et celle de coco (bon ok shikamaru t'allais bien mais là elle est trop belle)
j'aime beaucoup les couleurs!
et sinon j'aime bien les bans nana qui trainent sur le forum ^^
et j'en avais pas parlé, mais la ban d'istari est également fort jolie

Copiteuse va!celle d'eagle est vraiment très jolie, très clase, j'aime beaucoup!

Enfin sur ce coup la c'est moi qui fait copiter .. puisque je rejoins en tout point le post de Iori-kami....
Yili

et les bannnieres Nana ... ben Nana forcément donc forcément hein ... vous pensez pas?
BON comme ce post est constructif comme un maçon, autant couper court (et bien raser sur les cotés merci

Moi j'aime beaucoup celle d'eAgle of the dArk (avec les bonnes majuscules s'il vous plaît
)
Tu dis ça comme si j'étais une pro du toshop alors que j'ai fait juste 4, 5 trucs ^^' Si c'est joli c'est juste un coup de bol (ça fait moins mal que les coups d'assiette
)
Mais je suis flattée que ça vous plaise
Merci...
Bon par contre istari tu commences à faire des posts qui ressemblent à ceux de mon nii chan, et en plus tu copite iori...Très nul tout ça...

Euh merci mais faut pas exagérer non plus heinistari a écrit :Yilitu es une déesse de la ban

Mais je suis flattée que ça vous plaise

Bon par contre istari tu commences à faire des posts qui ressemblent à ceux de mon nii chan, et en plus tu copite iori...Très nul tout ça...
-
- Jounin
-
- Agent Crockett