Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Bleach manga

Message par Cyborg »

Sauf que ça veut dire que les Vizard aient trovué le moyen d'entrer au Hueco Mundo. Et si Aizen s'en était rendu compte, il ne les aurait pas pris comme une force dérisoire. :bizarre:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Cyborg a écrit :Sauf que ça veut dire que les Vizard aient trovué le moyen d'entrer au Hueco Mundo. Et si Aizen s'en était rendu compte, il ne les aurait pas pris comme une force dérisoire. :bizarre:
On sait pas si les vizards peuvent aller au Hueco Mundo, si ma mémoire est bonne on sais pas les affinitées que les vizards ont gardés avec Urahara.
Et puis si il doit y avoir une intervention des vizards a mon avis ce sera plus au ni veau de Karakura, que dans le Hueco Mundo
Image G.L.K. style
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Bleach manga

Message par bejiita »

résumé complet
Bleach 347: The Lust

Dans la suite du chapitre précédent, après que Ulquiorra ait balancé son cero noir sur Ichigo, son masque est complètement détruit. L'impact était si important que le haut du dome est parti en éclat. Tout Las Noches a tremblé et même Ishida et Orihime pouvaient le sentir. Orihime appelle Ishida et lui demande s'il pouvait l'emmener en haut du dome. Ishida veut repousser sa requête mais face à son regard et ses mots qui l'implorent, il n'a pu refuser.

Retour su Ichigo et Ulquiorra. Son masque est parti mais les yeux noirs dorés sont toujours là. Sa veste en bankai a disparu également et seulement le hakama (le pantalon large des shinigamis) est resté. Ichigo essaie de garder son équilibre en l'air mais Ulquiorra apparait et lui fout un coup de pieds qui le précipite sur le dome. Ulquiorra dit à Ichigo que quand bien même leur forme et leus attaques soient semblables à celles des arrancars la différence est trop grande. Il dit que même si c'est intelligent de se comporter comme un hollow tout en utilisant les pouvoirs de shinigami ou des humains, cela ne fait pas des humains les égaux des hollows. Ichigo s'obstine toujours, il se lève lentement, serrant son épée alors que ses yeux revenait à la normale il murmure , “Getsuga….”

“J'ai dit que c'était inutile!!!!!!” Ulquiorra crie et frappe Ichigo avec son épée. Ichigo percute le dome. Ulquiorra le poursuit et l'attrappe par le cou et le soulève du sol.

“Pourquoi tu ne lacherais pas ton épée? Tu as vu la différence entre nos pouvoirs.”

“différence dans nos pouvoirs….et après?” Il fixe Ulquiorra, “Si tu es plus fort que moi alors je devrais abandonner? Je sais depuis le départ que tu es plus fort. Jusqu'à maintenant, peu importe combien de fois je constate ta puissance, cela ne ne me fera pas changer d'avis…”

Ichigo sourit à Ulquiorra, “Je vais te battre, Ulquiorra.” Et Ulquiorra lache Ichigo.

“ridicule, Kurosaki Ichigo. Tes propos sont comme pour ceux qui ne connaissent pas le vrai désespoir.” Ichigo est perturbé par Ulquiorra avant de remarquer le changement dans le reiatsu d'Ulquiorra.

Son long manteau blanc est parti et seulement ses ailes restent dévoilant son torse où un liquide comme le sang coule hors de son trou de hollow. La partie inférieure est recouverte d'une sorte de fourrure noire. Ses bras deviennent noirs à partir du coude jusqu'à la pointe des doigts. Ses yeux blancs deviennt noirs et la marque en dessous de ses yeux est devenue plus large. Le masque de hollow s'est transformé en cornes.

“Si tu ne le sais pas alors je vais te le dire. Ceci est la vraie forme du désespoir.”

Remarque:
- Il semble que Ishida a eu un monologue intérieur pour savoir s'il accepte la demande d'Orihime ou pas.

- Un gars dit que la forme d'Ulquiorra est semblable à Devil Man.

- Ulquiorra a élevé la voix pour la première fois.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Un chapitre qui se lit en 1 mn top chrono, des dessins toujours aussi beau !!
Mais la ca commence a devenir leeennnnntttt ^^
Remarque stylé la transfo :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Woaw la dernier pages vraiment sympa :-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

(Super Saiyan 4 \o/ Poilus partout sauf sur le torse si si)

Ma sainte prédiction s'est réalisée, à genoux mortels ! :mrgreen: Sans surprise Kubo s'est plagié jusqu'au dessin:

Chapitre 161 page 18, après s'être pris le senbon sakura kageyoshi (donc l'attaque habituelle de pétales en plus forte)

Image

Chapitre 347 page 09, après s'être pris le cero noir (donc le cero habituel en plus fort)

Image

Les cases précédentes dans les deux chapitres étaient elles aussi similaires mais c'était moins frappant, quoi que la mise en page était également sensiblement la même (l'effet case taille fine sur les deux pages complètes en bas à gauche)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Si tu veux pousser le vice encore plus loin tu peux simplement faire le parallèle avec la première confrontation Ulqui/ichigo, juste avant qu'il se fasse "percer", la mise en scène et les décors sont assez similaires ( :mrgreen: ), j'ai bien cru d'ailleurs que la fraise aller planter son épée de la même façon que la dernière fois.

Bon au moins maintenant c'est obligé que ça avance :lol:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Exact j'ai rematé le passage le déroulement est un peu beaucoup pareil (les power up en moins x) )

Sinon en regardant justement les chapitres de leur première rencontre on voti qu'en une centaine de chapitre Kubo s'est encore amélioré point de vue dessin (pas mise en scène vu que c'est la même que contre Byaku x) ) pourtant j'ai pas cette impression d'amélioration quand je vois les chaps de la SS, à croire que Kubo à régressé au Hueco Mundo pour redevenir meilleur :p
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Bleach manga

Message par several »

Elle se ressemble pas ces images a par montré que c'est le même auteur qui dessine, je pense pas que quand il dessine un ichigo complètement exténué il se dit qu'au chapitre xxx il y a des plan qui étaient pas mal je vais allez pompé sur ce que j'ai fait :roll: , c'est ça manière d'exprimer en dessinant son héro acculé.
Si il y a des ressemblance celle la elle est mal choisit je pense qu'il y a mieux.
Restera pas pire que sasuke madara dans la grotte ou j'ai vraiment une la sensation de voir 20 fois sasuke faire la même face.
J'ai d'autre exemple pour plein d'autre manga mais bon , dans bleach je pense qu'il y a eu pire que ça.

En terme de dessin je pense pas qu'on peut lui reprocher quelque chose , mais les chapitres qui se lisent en 30s....
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Tu fais la paire avec Cyborg toi pour pas voir l'évidence.

Mais c'est aberrant comme t'inverses tout, chez Kishi il n'y ni recherche ni originalité c'est sa façon de dessiner qui explique cette répétition.

Mais dans Bleach, ce sont des plans travaillés dont on parle, pas un simple visage ce n'est plus une façon de dessiner, il aurait pu utiliser des centaines d'angle de vue différent, changer la position (vu que 100 chapitres séparent les combats, contrairement à la grotte de Madara ou Sasuke bougeait pas d'un poil par exemple) ou mettre du gris à des endroits plus localisés.

Le dessin n'a pas de limites sur un plan 2D, représenter un héros acculé deux fois de la même façon (parce que si, ces images sont pareilles) c'est une fois de trop. Je veux bien que dans des plans simples montrant la surprise d'un personnage par exemple (zoom sur le visage les yeux grands ouverts) le même schéma soit utilisé c'est presque naturel pour tous les mangaka, mais là non tu me feras pas croire que ça lui ai venu deux fois par coïncidence (surtout que c'est pas la seule variété d'images que l'on retrouve plusieurs fois)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Bleach manga

Message par Quiyes »

C'est vrai que les prises de vues sont similaires, Kubo aurait pu se creuser un peu plus la tête, idem pour les décors : dans le hueco mundo ils sont encore plus vides qu'à la soul society, s'il faisait des efforts à ce niveau-là (sans non plus trop en faire, car ça changerait peut-être trop son style) ce serait plus plaisant à lire.

Néanmoins dans ce chap ce n'est pas cette case qui a attiré mon attention, mais plutôt les prises de vue qu'on n'a jamais eues : p8, 10 ou 16. J'ai été plutôt agréablement surpris, de même que par la transformation complète d'ulquiorra, car je n'aimais pas la 'robe' qu'il avait au précédent chapitre en forme libérée.

J'attend donc de voir comment ichigo va s'en sortir,... j'aimerais bien qu'il fasse un petit tour dans son moi intérieur pour apprendre une autre technique, car les 'getsuga' on en a eu assez je trouve : c'est le même problème que dans naruto, le héros n'a qu'une ou deux techniques, et c'est pénible, ça manque de diversité. Pourtant, on aurait tendance à penser que c'est de la puissance qu'il lui manque, alors va-t'il réaffronter son côté hollow? ou simplement remettre le masque et simplement 'forcer'?

En passant Inoue me 'saoûle', elle veut aller sur le dôme, pour quoi faire? :-| ... continuer à faire sa cruche? gêner ichigo dans son combat?...
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Je suis d'avis qu'Inoue va jouer la Hinata d'Ichigo, un peu le même rôle qu'elle avait lors du combat contre Grimm Jow.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

putain qu'il est méchamment classe ulquiorra :trans:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Dessins superbes dans ce chapitres, comme d'habitude… mais je crois que ça s'explique en partie par le fait que Kubo ne dessine que des moitiés de pages…

En tout cas c'est clair que la « vraie forme du désespoir » en jette un max, ça colle tout à fait à la métaphore :hein: En plus une transformation qui dure que deux pages c'est un évènement XD

Problème quand même, prendre sa forme ultime alors qu'on archi-domine le combat on a vu ce que ça donnait avec Killer Bee… Ulqui a eu une fort mauvaise idée je crois :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

en plus il a plus sa tenue
Image
Répondre