Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Non mais c'est psychologique chez Lyon en ce moment. L'année dernière, personne marquait devant sauf Benzema. Il est parti, donc ils flippent leur maman là !!! Donc du coup ils prennent 15 attaquants pour être sûr d'en trouver au moins un ou deux qui plantent
Je voulais pas y croire mais apparemment c'est fait. Heinze à l'OM.
J'imagine pas l'ambiance au Parc lors du prochain PSG-OM, s'il n'a qu'une tentative d'assassinat raté il pourra s'estimer heureux parce que pour les supporters parisiens c'était presque un dieu... je suis dégouté, c'est fini maintenant je n'idolâtrerai plus aucun joueur. A part Trézeguet... et Iniesta...et Raï...
Diawara qui passe de Bordeaux à l'OM, Heinze ancien PSG qui va à l'OM, Gomis le stéphanois qui va à Lyon… va y avoir pas mal de joueurs bien accueillis cette saison
D'ailleurs
chezlesgirondins.com a écrit :
Mercredi 22 juillet : Depuis que Souleymane Diawara a signé à Marseille Robert Louis-Dreyfus est mort, la scène de Madona s'est effondrée au Vélodrome et une partie de la ville est actuellement en flamme.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
La dernière en date : Higuain fait de l'oeil à l'EDF Après avoir jeté la sélection y a deux ans et comme Maradonna l'appelle toujours pas en équipe d'Argentine, monsieur a peur de pas jouer la Coupe du Monde donc...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Bonne nouvelle pour les lyonnais, Piquionne devrait quitter l'OL et rejoindre Portsmouth.
Autre bonne nouvelle la Juventus a encore une fois battu le Real Madrid.