Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

nataku a écrit :d'ailleurs je suis pas non plus sur que le 100 % Hollow d'Ichigo est une chance contre Ulqui, de quoi mettre Ulqui en difficulté ouai, mais un Hollow face à ça?
Je pense que le hollow de Ichigo est en mesure de battre Ulquiorra ou au moins de faire jeu égal, lorsque Ulquiorra a dit sur terre que Ichigo etait aussi fort que lui quand le coté hollow se maniféstait, ça n'avait rien d'anodin a mon avis.
Image G.L.K. style
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Bleach manga

Message par several »

Il quand même bien beau ce chapitre , la tête d'ichigo sur l'a dernière image est carrément flippante, pour la première fois depuis un moment j'ai hâte de voir la suite.
De loin mais de trés trés loin la plus belle des release.
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Bleach manga

Message par bejiita »

Mine de rien vu qu'Ulquiorra dit qu'il est le premier à avoir atteint cette étape ça laisse penser que Grimmjaw et Nell vont évoluer dans ce sens par la suite.
on se demandait ce qu'il allait leur arrivé je crois qu'on a un début de réponse la.
sinon la différence de niveau est bien flagrante mais je sens à 15000 qu'Inoue va boosté Ichigo et la ulquiorra va pas comprendre ce qu'il va lui arriver.
une fusion entre Kurusaki et Shirosaki? je vois que ça pour aller au dela du masque enfin reste à voir ce que va faire Kubo.
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Bleach manga

Message par djk »

Très classe Ulquiorra. Il est bien mieux comme ça :grin: .
Ichigo a perdu. Ichigo a un trou énorme dans le torse et Ulquiorra domine de long en large le combat. Que faire ? Ben à ce stade, reste plus qu'Orihime. Elle va nous sortir un truck bien dégueulasse pour faire qu'final, Ichigo va gagner.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Hmmm, joli chapitre...

Marrante cette domination totale et absolue d'Ulqui', ça apporte un vent de fraicheur j'trouve.
Sympa comme idée.

Du coup, j'me pose bien des questions sur les trois premiers.
Ca va chier sévèrement, y a des chances.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Bleach manga

Message par bejiita »

bah pour les combats sur karakura; je pense que le gotei va morfler et sera "sauvé " par les wizards
autant ils savent pas quoi faire envers Aizen, autant ils haissent les arrankar donc y a des chances que les wizard bousillent le trio puis rejoignent Aizen pour aller foutre le bordel avec la division 0.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

bejiita a écrit :autant ils savent pas quoi faire envers Aizen, autant ils haissent les arrankar donc y a des chances que les wizard bousillent le trio puis rejoignent Aizen pour aller foutre le bordel avec la division 0.
Gné rien compris à ton post là :hein: Pourquoi ils hairaient les arrankars plus qu'Aizen ? :hein:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

J'ai aussi buté sur cette phrase :fou:
Aizen c'est celui qui a ruiné leur vies, et c'est pour cette raison pour moi qu'ils apparaitront prochainement
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Bleach manga

Message par Batossai »

clair que d'après ce que j'ai compris, ils ont une haine totale envers aizen et ses comparses, c'est peu de sa faute si ils ont en sont la... faut pas oublier qu'ils aimaient la soul society.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Aimé, pas trop, vue ce qu'ils leur on fait aussi.
Non je dirais qu'ils moin d'empathie que pour Aizen ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Aimé, pas trop, vue ce qu'ils leur on fait aussi.
Batossai a bien dit "ils aimaient", il fut quand même un temps avant que le drame arrive les Vizard était des capitaines ou vice capitaine normal et respecté.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

Peut etre que je suis celui qui me fai le plus d'idée mais serieu je pense que vous sous-estimez mechament les capitaines du gotei13 je parle surtout de kyoraku ukitake et genryusai.... juste par le fait qu'ichigo se fasse ecraser par ulquiorra....je vous rappelle que ce meme kenpachi qui a perdu face a un ichigo sans bankai esr largement plus fort que noitora ( il avait qu'a commencer a deux mains le combat etait plié...)... noitora qui rappellon le est plus fort que grimmjaw...ce meme grim dont ichigo s'est debarrassé en sortant son masque..... bref on ne connait pas le potentiel des capitaines.... et puis surtout vous pensez vraiment qu'aizen soit devenu fort au point de pouvoir battre genryusai ? serieu moi je me demande meme s'il est plus fort que stark....

enfin.....

Sinon je me'en souvenais plus mais ce que kawachi a dit plus haut a du sens....moi qui cherchait justement a m'accrocher a quelque chose qui tendrait a montrer que drak_ichigo serait de taille face a ulqui :p
Dernière modification par six-one le lun. 09 mars 2009, 23:29, modifié 1 fois.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

six-one a écrit :et puis surtout vous pensez vraiment qu'aizen soit devenu fort au point de pouvoir battre genryusai ? serieu moi je me demande meme s'il est plus fort que stark....

Oui, le vieux est vieux, Aizen est un calculateur et manipulateur, il irait pas se battre contre quelqu'un contre qui il n'aurait aucune chance, si le vieux se fait dégommer par un hommes d'Aizen alors lui aurait pu faire beaucoup mieux et ça serait assez effrayant mais bon il a jamais été très clair, alors qu'il était que Vice-capitaine, il avait déjà au minimum un niveau capitaine, ce qui est assez terrifiant . M'étonnerait pas qu'il soit quelqu'un de la dimension du roi à l'origine
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Oui à mon avis il doit surement y avoir une histoire avec la dimension du Roi et Aizen (une histoire de vengeance pour changer), sans parler qu'il y a la Division 0 et ils doivent bien manier leur zanpakuto ceux là :hein:
Vraiment c'est une grosse intrigue cette dimension et je crois que Bleach reprendra un nouveau souffle avec ce nouveau monde, sinon c'est sur j'attends grave le combat Stark/Shunsui ça va être du lourd.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Bleach manga

Message par six-one »

justice a écrit : alors qu'il était que Vice-capitaine, il avait déjà au minimum un niveau capitaine, ce qui est assez terrifiant .
possible mais quand on voit le poste de capitaine proposé a ikkaku (bien que je me demande si c'etait officiel....) on voit bien qu'il y a un reel ecart entre certains capitaines :)
et puis que les arrankars le suive n'implique pas qu'il soit plus fort qu'eux... (tiens justement dans naruto

SPOIL

la meme question se pose entre Madara et Pain :-)

)
Répondre