bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en effet le hs qui va avoir a l'air pas mal comparé a naruto
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

je suis contante le dernier episode de bleach est vraiment bien fais ,j etait un peux inquiete par ce que les dessins avaient baisser meme si ils sont pas au niveau de certains combats comme Ichigo/reiji a la ss
il est bien
dans ts les cas j ai bien aimer la façon de refaire ts les combats important au debut et surtout la preview semble nous anoncer de bon Hs je suis super contante!! Par contre je pense que l aparition des renfort de la ss va ce faire petit a petit en comencant par Reiji
A noter de nouvelle music tres sympa dans ce nouvel episode (au moment ou ils reparlent d Aizen en resumé) et les autres moment je me souvient plus ha si dans la preview
Donc bleach a la rentré est pas si mal que ça et fera taire les mauvaise langue
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mouais les premiers HS (épisode 136à 139) de Naruto étaient bien aussi, donc je pense que les 3-4 prmeiers de Bleach seront bien, mais après ça va se daubiser :roll: J'espère pour la réputation de Naruto du moins :lol: A moins qu'il fassent un truc dans le genre d'Asgard càd un HS de 26 épisodes...

Bon j'avais complètement oublié qu'y avait un Bleach aujourd'hui Download no Jutsu :happy:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

Je me souvient pas d un bon hs de naruto personelement
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sympa cet épisode, Taito a un don pour le doublage, j'adore comme il roule les r :happy: Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais Kurotsuchi a la voix de Freezer, une voix de tueur quoi (bon je pense que tout le monde l'a remarqué quand même, je devais être le seul a pas avoir entendu sa voix avant de amter cet épisode :kamool: ) 8-)

La musique avec la chanson en Anglais m'énerve toujours autant 8-)

En bon HS de Naruto, le 136 (c'est à dire le premier de cette interminable série), le 137, le 139, le 148, 149 et le 150. Sans oublier le 101 :razz: Comme quoi y en a quelques un :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

devait pas etre si bon m en souvient meme pas ^^

les musiques en anglais justement ça change de la jpop a longueur d anime ou d une musique trop classique
ici ils font tjs dans des musique qui des fois ne feraient pas taches dans un film d horreur
bon a part "number one " qui est la pour ecentuer l action mais elle est pas si mal je trouve
c'est sur que si on ecoute que les ost de naruto ça fait un choque mais apres pas mal d ost entendu je me suis habituée a ts les styles possible
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est pas trop le fait que la chanson soit en Anglais qui me dérange, j'aime pas la chanson, j'aime pas le rythme, c'est tout :razz:

Shadow of Nothing...

Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

les gout et les couleurs ....
Je comprend que l on puisse ne pas aimer c'est normal apres tt ,mais bon a par les deux musique en anglais ,le reste doit quand meme te plaire sinon tu regarderais pas ^^

EDIT PAR MOI: Voila le lien pour le bleach 63/64 par la D-F team
http://bt.dfteam.net:6969/torrent.html? ... eea1a54325
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Il est aussi en direct dll sur le nouveau site de Chad :

http://www.uraharas-shop.net/main.php
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui c'est surtout les chansons en Anglais qui m'insuportent :lol: Dans un OST je trouve que ça fait tâche je sais pas pourquoi (pourtant Brothers de FMA est en Polonais ou Slovaque ou qqch comme ça et j'ai beaucoup aimé :lol: )

Mais les autres musiques je les trouve tout à fait très bien (Français powaaa :ange: ), même si j'accroche plus au mélange rock-musique traditionnelle des OST de Naruto :razz:

Enfin bref, ce HS s'annonce pas mal du tout ma foi, mais j'ai aps vu nos 5 vacanciers là-dedans... [mode Virenque] On m'aurait menti ?! XD [/mode virenque]

Shadow of Nothing...

vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Très sympa cet épisode :razz:
ça cloture bien l'arc SS

les HS n'ont pas l'air trop pourri, à voir ...
Image
Algent
Gennin

Message par Algent »

la presentation des hs me fait peur pero, ca sent aussi bon que les hs de naruto :mad:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

^Bon mis à part que j'ai pas jugé la première super utile, je trouve par contre que la deuxième partie était très bien foutu.

J'aime beaucoup le passage avec Kuchiki, lorsqu'il demande s'il compte toujours l'appeler par son prénom ça m'a bien fait rire :lol: .

Et puis le passage avec Rukya était bien foutu ^^.

Par contre je vois pas trop où vous voyez du HS pour le prochain épisode :shock: , pour l'instant ça reste dans la ligne du manga (à part deux ou trois petits rajouts de combats de Hollows d'après ce que j'ai pu voir :???: ).

SPOIL
Les trois persos, ce ne sont rien d'autres que les Vizards et on voit Renji en classe, donc cela montre que le prochain épisode reste dans la série, je pense plutôt que les HS débuteront au suivant ^^.
/SPOIL
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

SPOIL
Je pensais aussi aux vizards au début mais ils n'étaient pas deux ? Et les shinigamis sur terre, c'est bien après, donc je pense que c'est un HS avec renji qui sera de la partie
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Pas mal ce dernier bleach qui cloture la saison 1 , mais bon là on commence avec les hs et j'aime pas trop sa :???:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Répondre