A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
***edit***
j'adore le tiens Gaki Wolf mais le seul souci c'est que quand je l'avait trouvé j'avait pas remarqué les trait noir tout pas beau à 2/3 endroit qui gache un peu je trouve, c'est pour ça que j'suis en train de le refaire ^^
Dernière modification par neji_hyuga le lun. 16 oct. 2006, 01:38, modifié 1 fois.
mon mien que j'ai galéré pour le capturer parcequ'il se débattait le bougre (oui oui je sais j'ai dit exactement la meê phrase y a quelques secondes du coup je vous épargne mon couplet sur mon clavier et ma souris déficients ^^')
voilouuuu
edit : (tiens au passage je me suis rendue compte que j'avais foiré mon smiley, ho hop on voit plus rien ^^)
COCOTOUCH a écrit : Céline ton wall c'est une image exclusive du prochain film adapté d'un manga: l'entrainement de Naruto avec le vent ^^
vi hein Thomas en plus en voyant le wall j'avais pensé à naruto! c'ets trop bizarre qu'on pense pareil!!! on pourrait croire qu'on lit le même manga
Dernière modification par iori le mar. 17 oct. 2006, 23:08, modifié 1 fois.