Ses amis pourraient en temoingner, ainsi que ses ennemis

Modérateur : Ero-modos
Ceci est faux, elle combattait par le passé, clairement c'est Kubo qui s'est rendu compte que c'etait impraticable contre des adversaires qui attaquent physiquement, donc il l'a mise dans un rôle de soutien .nataku a écrit : Il y aussi un facteur qui faut prendre en compte c'est qu'Inoue n'est pas une guerrière mais plutôt du type "médecin" et dans un shonen les mises en valeur sont pas les même, comparons les deux dans leur catégorie respectif:
Si parfaite veut dire cheaté, oui elle l'est, c'est Sheron de dragonBall avec la collecte en moins, l'auteur lui a donné le rôle parfait pour qu'il puisse ressusciter à volonté ses personnages, déjà que rien que la vice-capitaine d'Unohana fait des trucs hallucinant ( elle soigne complètement Rukia qui s'etait mangé un pieu ) alors cette surenchère de soin ne peut être que néfaste pour la manga et surtout pour la tension du manga, c'etait déjà le cas pour Ishida qui perd un bras et tout le monde s'en fous parce qu'on sait qu'il va le récupérer .nataku a écrit : Inoue a prouvé qu'elle est parfaite dans son art
nataku a écrit : Rukia dans sa catégorie elle étonne personne, elle a rien d'unique c'est une shinigami parmi des millier d'autre
Mémoire sélective ? Elle te oneshot un arrancar dans le monde réel et te bat un Espada en frôlant la mort, elle se fait sévèrement laminer contre Grimmjow, ce qui est .. normalnataku a écrit : elle passe son temps à perdre ses combats et continue même à être un boulet quand elle est inconsciente
Non ce n'est pas faux c'est une évolution du personnage dans ce qu'il est vraimentCeci est faux, elle combattait par le passé, clairement c'est Kubo qui s'est rendu compte que c'etait impraticable contre des adversaires qui attaquent physiquement, donc il l'a mise dans un rôle de soutien .
Tout de suite les grand motsSi parfaite veut dire cheaté
Bon j'avou que c'était pour te chatouiller un peuMais oui biensur, sauf que tu oublie que dans Bleach, dans le camps des shinigamis, il y'a les Capitaines et les vices-capitaines, le reste ne vaut rien à l'exception de deux cas ( Rukia et la team de Zaraki )donc le millier c'est ironique j'espère
C'est sur elle ce bat contre le seul type de la table qui est Gillian c'est quand même un chouette hazard, fin je dis çaIl suffit de voir qu'elle se débrouille bien mieux dans cette arc que n'importe qui d'autre dans les compagnons de Ichigo donc la rendre banal, c'est rendre inutile, voir inexistant 99.9 % du cast de Bleach
Elle bat l'arrankar le plus faible du groupe je te rappel c'est encore un chouette hazard, en tout cas gagner contre lui c'est peut être le minimum qu'elle pouvait faire c'est sur.Mémoire sélective ? Elle te oneshot un arrancar dans le monde réel et te bat un Espada en frôlant la mort, elle se fait sévèrement laminer contre Grimmjow, ce qui est .. normal
Non je dis pas ça du tout, juste qu'Inoue sert plus que l'autre c'tout, en tout cas si je devais en garder une des deux, je prends Inoue.En comparaison, tu prend Inoue et ses plus notables exploits remontent à .... trente volumes en arrière ( en fait seulement à l'éveil de ses pouvoirs), ou alors tu considère qu'un rôle de soutien constitue un rôle très important et dans ce cas là, les bandages sont les personnages les plus importants du manga
Faut pas déconner non plus des le départ tu vois clairement que c'est son pouvoir de soin qui est mis en avant une de ses fée lui sert de projectil d'attaque, deux autres soignent les bléssures et les trois autre forme un bouclier on sent clairement des le départ que ce sera un personnage de soutienjustice a écrit :Ceci est faux, elle combattait par le passé, clairement c'est Kubo qui s'est rendu compte que c'etait impraticable contre des adversaires qui attaquent physiquement, donc il l'a mise dans un rôle de soutien .nataku a écrit : Il y aussi un facteur qui faut prendre en compte c'est qu'Inoue n'est pas une guerrière mais plutôt du type "médecin" et dans un shonen les mises en valeur sont pas les même, comparons les deux dans leur catégorie respectif:
C'est vrai que c'est le seul défaut du personnage, avec Inoue on ne s'inquiete pas trop de l'etat dans lequel finissent les personnages, puisqu'ils pourront retrouver la formejustice a écrit :Si parfaite veut dire cheaté, oui elle l'est, c'est Sheron de dragonBall avec la collecte en moins, l'auteur lui a donné le rôle parfait pour qu'il puisse ressusciter à volonté ses personnages, déjà que rien que la vice-capitaine d'Unohana fait des trucs hallucinant ( elle soigne complètement Rukia qui s'etait mangé un pieu ) alors cette surenchère de soin ne peut être que néfaste pour la manga et surtout pour la tension du manga, c'etait déjà le cas pour Ishida qui perd un bras et tout le monde s'en fous parce qu'on sait qu'il va le récupérer .nataku a écrit : Inoue a prouvé qu'elle est parfaite dans son art
Ca aussi j'espére que c'est ironique, parce qu'elle a battu un espada certe mais elle ne doit sa victoire qu'au fait que AAroniero avait un ego surdimentionné et qu'il n'a pris aucune précotions, il aurait voulu en finir vite fait bien fait on parlerai de RUkia au passéjustice a écrit :nataku a écrit : Rukia dans sa catégorie elle étonne personne, elle a rien d'unique c'est une shinigami parmi des millier d'autre
Mais oui biensur, sauf que tu oublie que dans Bleach, dans le camps des shinigamis, il y'a les Capitaines et les vices-capitaines, le reste ne vaut rien à l'exception de deux cas ( Rukia et la team de Zaraki )donc le millier c'est ironique j'espère![]()
Il suffit de voir qu'elle se débrouille bien mieux dans cette arc que n'importe qui d'autre dans les compagnons de Ichigo donc la rendre banal, c'est rendre inutile, voir inexistant 99.9 % du cast de Bleach
Ouais elle bat D Roy en un coup et aprés ? le chapitre suivant c'est elle qui se fait défoncer en un coup par Grimmjow, tient d'ailleur qui est ce qui la sauve ? ah oui mais c'est bien sur Inouejustice a écrit :Mémoire sélective ? Elle te oneshot un arrancar dans le monde réel et te bat un Espada en frôlant la mort, elle se fait sévèrement laminer contre Grimmjow, ce qui est .. normalnataku a écrit : elle passe son temps à perdre ses combats et continue même à être un boulet quand elle est inconsciente
En comparaison, tu prend Inoue et ses plus notables exploits remontent à .... trente volumes en arrière ( en fait seulement à l'éveil de ses pouvoirs), ou alors tu considère qu'un rôle de soutien constitue un rôle très important et dans ce cas là, les bandages sont les personnages les plus importants du manga
Question : quand j'ai dit que c'était abusé qu'elle puisse rescuciter des personnages clairement morts (en gros il leur manquait la tête, les poumons, le cœur et la rate) on m'a dit que c'était normal parce que leurs corps ne fonctionne pas de la même façon que celui d'humains normaux et qu'ils ne sont que l'agglomération de particules d'énergie spirituelle. Donc, ça marcherait aussi sur des humains normaux, ce truc-là?C'est vrai que c'est le seul défaut du personnage, avec Inoue on ne s'inquiete pas trop de l'etat dans lequel finissent les personnages, puisqu'ils pourront retrouver la forme
Bonne question, je pense que oui, si je me souvient bien quand Ulquiorra et Yammi arrivent sur terre Chad se fait arracher un bras (si je me rappel bien) et je crois que c'est Inoue qui lui soigne, il me semble que ca c'est passé comme ça mais il faudrait qu je relise le passage n question pour m'en assurerSannom a écrit :Question : quand j'ai dit que c'était abusé qu'elle puisse rescuciter des personnages clairement morts (en gros il leur manquait la tête, les poumons, le cœur et la rate) on m'a dit que c'était normal parce que leurs corps ne fonctionne pas de la même façon que celui d'humains normaux et qu'ils ne sont que l'agglomération de particules d'énergie spirituelle. Donc, ça marcherait aussi sur des humains normaux, ce truc-là?C'est vrai que c'est le seul défaut du personnage, avec Inoue on ne s'inquiete pas trop de l'etat dans lequel finissent les personnages, puisqu'ils pourront retrouver la forme
En terme d'impact, on peut comparer ça à un archer avec un bouclier et une trousse de soin, elle est(ait) une combattante par le passé, Kubo s'est juste dit que les archers n'avaient aucun rôle à jouer dans son manga parce que c'est un manga de bourrinnataku a écrit : Non ce n'est pas faux c'est une évolution du personnage dans ce qu'il est vraimentpuis elle combattait pas elle ce protéger tout en lançant des petites attaque elle était plutôt du type défensive.
Aizen est tellement stupéfait de ses capacité qu'il la considère comme inutile et s'est servi d'elle comme d'une balise pour attirer du monde dans son repairenataku a écrit : Bon j'avou que c'était pour te chatouiller un peumais ça enlève rien à ce que je dis dans le font, elle n'a rien d 'unique vu que les shinigami sont remplacable même les capitaine le sont, le pouvoir d'Inoue lui est unique, Aizen lui même est stupéfait
le jour ou Aizen sera stupéfait par le pouvoir de Rukia on en reparle.
![]()
nataku a écrit : C'est sur elle ce bat contre le seul type de la table qui est Gillian c'est quand même un chouette hazard, fin je dis ça![]()
[/quote]nataku a écrit : Elle bat l'arrankar le plus faible du groupe je te rappel c'est encore un chouette hazard, en tout cas gagner contre lui c'est peut être le minimum qu'elle pouvait faire c'est sur.
Elle avait de quoi répondre on est d'accord, mais c'est pas parce que tu met un couteau à un médecin qu'il est forcement en combattant, il y a quand même une grosse nuance.En terme d'impact, on peut comparer ça à un archer avec un bouclier et une trousse de soin, elle est(ait) une combattante par le passé, Kubo s'est juste dit que les archers n'avaient aucun rôle à jouer dans son manga parce que c'est un manga de bourrin
Même s'il a introduit des magiciensdonc faut t'il comprendre qu'Inoue n'a aucun potentiel dans sa partie offensive ?
Ouaip mais il y a une part de crédibilité dans son choix, il a pas prit Chad ni Kon en otage, il a pris le personnage qui avait de quoi attiré l'attention de la SS car elle est vraiment spécial.Aizen est tellement stupéfait de ses capacité qu'il la considère comme inutile et s'est servi d'elle comme d'une balise pour attirer du monde dans son repaire
Non mais de toute façon Renji/Ishida/Chad pour moi sont l'équivalant masculine de Rukia, Kubo nous bassine X chapitre pour nous montrer qu'ils non pas besoin d'Ichigo pour ce défendre pour au final se retrouver à la maternel niveau puissance, ils sont assez fort pour battre la petite garde mais après...Parce que pour toi la prestation de Ishida et Renji face à notre papillon de lumière est de meilleur qualité ?
T'appel ça gagner? il défonce Rukia a tout les points, elle le tue juste parce qu'il fait le con, mais pas au niveau du combat Rukia à clairement pas le niveau, d'ailleurs elle même le voit quand il décide de montrer sa vrai forme, elle a juste à brisé une vitre de 5mm d'épaisseur et comme par hasard l'un des seul ennemi pas capable de ce régénéré il est pour elle, je te rappel que Zael ce régénère contre Ishida et Renji, en plus d'être le numéro 8.Et c'est pour le moment le seule personnage de la team Kamikaze qui se soit fait un pilier du Hueco-Mundo, que ce soit un gillian ne change rien à sa condition d'Espada et c'est un Gillian supérieur à un adjudah ( Yammi ) donc c'est assez relatif cette argument .
J'ai relus le passage en question, dans le coup j'ai relus tout le tome 22Sannom a écrit :Chad avait le bras en piteux état (tout son corps en fait) mais ça va, le bras était encore attaché et il n'était pas encore mort. Non, mais je me demande, si Chad s'était fait arracher la tête, Inoue aurait pu faire quelque chose?
Dans le dernier chapitre Ulqui dit qu'il ne peut pas régénérer son cerveau, pourtant Inoue a pu recréer le cerveau de Menoly… donc ça m'étonnerait à peine qu'elle puisse faire la même chose sur TerreQuestion : quand j'ai dit que c'était abusé qu'elle puisse rescuciter des personnages clairement morts (en gros il leur manquait la tête, les poumons, le cœur et la rate) on m'a dit que c'était normal parce que leurs corps ne fonctionne pas de la même façon que celui d'humains normaux et qu'ils ne sont que l'agglomération de particules d'énergie spirituelle. Donc, ça marcherait aussi sur des humains normaux, ce truc-là?
Dis-moi, cela suppose qu'Inoue ait un cerveau situé quelques centimentres au dessus de son 150 E, non?justice a écrit :Ce sauvetage était donc des plus logiques en fonction des précédents de Bleach et c'est parce qu'elle n'a pas prévu cette intervention qu'elle se retrouve, totalement inutile alors qu'elle avait déjà fait part d'un plan pour se montrer utile
C'est pas Inoue qui est sensée être troisième de sa classe ou un truc du genre? Elle serait très bien dans le monde normal cette fille je suppose, si on met à part son excentricité : une tête bien faite, un physique avantageux, indépendante (elle vit seule depuis... quoi? Quatre ans? Cinq ans?), etc.J'avais pas le souvenir qu'elle en ait jamais eu un, pourtant... On parle bien d'Inoue, là?
The chapter starts with Rukia, Chad and Renji.
Yammy appears in front of them (falls from above). ()
He says "That four eyed bastard, I'm gonna kill him!"
The he goes to attack the three of them but suddenly they can all feel a huge reiatsu.
Rukia asks "Is that Ichigo's reiatsu?"
The scene changes.
We see Ulquiorra who still has his head, left side and lower half intact.
Ichigo tosses him away but then walks towards him intent on chopping up what is left.
Ishida stops him. "If you go any further you won't be human anymore, stop this Kurosaki."
Ichigo faces Ishida and then draws his sword before stabbing Ishida in the abdomen.
While Orihime is walking towards Ishida she can hear Ichigo talking.
"He..help...I will help." Ichigo mutters as if it's a mantra.
Orihime is astonished (it's like she is disappointed in herself because she came here and then just ended up relying on Kurosaki kun again).
She says "stop it Kurosaki kun" but Ichigo just moves towards Ishida, ready to kill him.
This is from NJA on 2ch, he did a real one before so this is probably real, don't get carried away though...