Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Le topic des footeux
Que ce soit Del Piero ou un autre ça change pas grand-chose, les simulations restent très rarement sanctionnés a posteriori. Et on en peut pas sanctionner un arbitre sur chacune de ses erreurs, en plus il est bien loin de l'action donc difficile de prendre la bonne décision mais ça ne change rien au fait qu'il n'y ait pas pénalty.
Mais bon victoire de la Juventus ça fait plaisir, elle s'est montré plus dominatrice en seconde période, les deux premiers buts sont magnifiques. Le premier très gros et beau travail de Cacerès qui réussit à déposer un centre sur Amauri qui marque enfin depuis plus de 3 mois! Second but, belle action entre Del Piero et Diego, le une-deux est excellent.
Mais bon victoire de la Juventus ça fait plaisir, elle s'est montré plus dominatrice en seconde période, les deux premiers buts sont magnifiques. Le premier très gros et beau travail de Cacerès qui réussit à déposer un centre sur Amauri qui marque enfin depuis plus de 3 mois! Second but, belle action entre Del Piero et Diego, le une-deux est excellent.

Énorme
Par contre, c'est surtout l'arbitre de touche qui est à jeter aux lions là. Le hors-jeu c'est quand même hallucinant de pas le signaler. Ensuite d'où est l'arbitre c'est dur de se faire une idée aussi bien sur la faute que sur son emplacement. Mais c'est lolesque quand même

Par contre, c'est surtout l'arbitre de touche qui est à jeter aux lions là. Le hors-jeu c'est quand même hallucinant de pas le signaler. Ensuite d'où est l'arbitre c'est dur de se faire une idée aussi bien sur la faute que sur son emplacement. Mais c'est lolesque quand même

-
- Jounin
Le topic commence à chuter!
Bon rapide résumé, Lyon qui bat le Real Madrid! J'aurais pas misé une piécette là-dessus! Lille et Marseille qui gagne en Ligua Europa. Le PSG qui gagne un match!
La Juventus qui fait une série de trois victoires consécutives ça fait du bien au moral. Avec un Del Piero du tonerre, il veut sa place au mondial!
Ronaldo (le vrai) a déclaré qu'il prendrait sa retraite en 2011, j'espère qu'il sera en AFSud.
Bon rapide résumé, Lyon qui bat le Real Madrid! J'aurais pas misé une piécette là-dessus! Lille et Marseille qui gagne en Ligua Europa. Le PSG qui gagne un match!

La Juventus qui fait une série de trois victoires consécutives ça fait du bien au moral. Avec un Del Piero du tonerre, il veut sa place au mondial!
Ronaldo (le vrai) a déclaré qu'il prendrait sa retraite en 2011, j'espère qu'il sera en AFSud.

-
- Ninja de Légende
J'avou, le Lyon/Real ma surpris!
Par contre le Real c'est bien rattrapé avec son 6-2 hier, avec un jolie coup-franc de Ronaldo, suivi aussi d'un autre jolie coup-franc de Marcos Senna , Gros match de Ronaldo d'ailleurs, 1 but et 4 passe décisif je crois.
Niang passe premier buteur de la ligue 1 avec un bon triplé.
Par contre le Real c'est bien rattrapé avec son 6-2 hier, avec un jolie coup-franc de Ronaldo, suivi aussi d'un autre jolie coup-franc de Marcos Senna , Gros match de Ronaldo d'ailleurs, 1 but et 4 passe décisif je crois.
Niang passe premier buteur de la ligue 1 avec un bon triplé.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Benoit cheyrou enfin en équipe de France mon dieu il été temps
ouais Ciani si on lui fait confiance sera un pilier de l'équipe de france à mon avis
Lille et Marseille qualifié c'est franchement bon surtout pour Lille vu le match
Lille et Marseille qualifié c'est franchement bon surtout pour Lille vu le match
Franchement, c'est pas impossible. Liverpool revient bien après un début de saison très très laborieux mais je pense que ça reste jouable.
Benfica pour Marseille, c'est vraiment prenable aussi s'ils s'en donnent les moyens !
Benfica pour Marseille, c'est vraiment prenable aussi s'ils s'en donnent les moyens !

-
- Corbeau Myope
Hommage à tous le poètes <3
http://www.youtube.com/watch?v=zj-usfex6Zg
http://www.youtube.com/watch?v=zj-usfex6Zg
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Y en a vraiment des abusées, certains ont vraiment eut du bol 

PSG 0 - Marseille 3 

Mon âme se compose et décompose