Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Au fait lui depuis le temps qu'il est a l'agonie si personne l'a encor soigné, il devrait être mort nan ?kibamaru a écrit :enfin le 2e vegeta faut dire, faut pas zapé grimmjow
Ca va lui faire un choc quand il se reveillera de savoir que Ichigo a battu Ulquiorra

-
- Corbeau Myope
Ichigo veut qu'Ulquiorra lui coupe un bras et une jambe pour compenser… il est vraiment sérieux ce type ? 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Il avait l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux, mais un bras et une jambe c'est rien ça je te rapel qu'il y a Inoue a coté de luiItachi-san a écrit :Ichigo veut qu'Ulquiorra lui coupe un bras et une jambe pour compenser… il est vraiment sérieux ce type ?

Chapitre de merde. Ichigo n'a jamais été aussi con. Il vient pour sauver une fille, et lui il fait son Goku "naaan c'est pas un fair fight frappe moi mutile moi viole moi qu'on soit à égalité" MAIS TA GUEULE
Série de merde à la con qu'est-ce que ça peut m'énerver, Kubo a trouvé dans son manga un bon compromis entre vulgarité et débilité. Désolé mais moi je suis super énervé
Série de merde à la con qu'est-ce que ça peut m'énerver, Kubo a trouvé dans son manga un bon compromis entre vulgarité et débilité. Désolé mais moi je suis super énervé

Je comprend le fond du chapitre est hors compétition, je veux dire que Kubo fait dire à Ulquiorra qu'il serait mort sans l'attaque qu'il fait pour sauver nos deux humains ( pour qu'il apparaisse pas comme un bisounours ) alors qu'il meurt en fin de chapitre 

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Si tu pouvais eviter d'écrire ce genre de truc dans le topic se serait sympaDesLife a écrit : Série de merde à la con qu'est-ce que ça peut m'énerver

Ouais ça rime a rien de l'avoir fait passer pour un "gentil " a la fin de sa vie, je vois pas spécialement l'utilitée de la manoeuvre, et j'ai pas trop compris l'interet de son truc avec Inoue a la fin du chapitreJustice a écrit :Je comprend le fond du chapitre est hors compétition, je veux dire que Kubo fait dire à Ulquiorra qu'il serait mort sans l'attaque qu'il fait pour sauver nos deux humains ( pour qu'il apparaisse pas comme un bisounours ) alors qu'il meurt en fin de chapitre

-
- Corbeau Myope
Pour Mr. Jack ouais, y a un faux air mais
Ulqui est un peu moins sympathique quand même 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
omg, mais paye ta mort pourrie quoi
tain un des rares perso de bleach dont on pouvait se poser des questions sur pourquoi il agit comme ça vient de mourir da la façon la plus misérable qui soit sans qu'on ait eu un seul élément de réponse par rapport a son caractere, kubo tu geres
pitié, pas la meme chose pour stark

tain un des rares perso de bleach dont on pouvait se poser des questions sur pourquoi il agit comme ça vient de mourir da la façon la plus misérable qui soit sans qu'on ait eu un seul élément de réponse par rapport a son caractere, kubo tu geres

pitié, pas la meme chose pour stark

Bah comparée à la fausse fin d'ulquiorra d'il y a 2 chapitres je trouve celle là "jolie".
Un peu rapide et bisounours mais on a eu pire donc jm'en contente largement.
Un peu rapide et bisounours mais on a eu pire donc jm'en contente largement.

le pauvre, il a meme pas eu droit a un ptit FB alors que grimmjow, nnotoira (et szaiel indirectement) ont en eu 1
et pis sérieux le quincy faudrait qu'il pense a changer ses relations, il s'est fait planté par un shinigami, c'est son papa qui va se marré si il apprend
et pis sérieux le quincy faudrait qu'il pense a changer ses relations, il s'est fait planté par un shinigami, c'est son papa qui va se marré si il apprend
-
- Aspirant ninja
Rarement (jamais ?) un chapitre de Bleach m'aura autant fait rire. Avant ce chapitre, à la fin du chapitre 352, beaucoup de questions concernant ce combat/cette situation/ce contexte restaient en suspends. Comment Kubo va t-il ramené Ichigo du bon côté de la force ? Va t-il tuer ses amis (on savait tous que non mais bon) ? Le combat contre Ulquiorra est-il bien terminé ? Ce dernier est-il mort ? Est-ce que Nel a des plus gros nichons que Matsumoto ?
Bon déjà, comme je le craignais, Nel est bien la miss nichon 2009.
Ensuite, à ma grande surprise, une attaque d'Ulquiorra a suffit à arrêter Ichigo. Je ne sais pas vous mais moi, ça m'a surpris (et on remarquera au passage qu'Ichigo est bien plus classe les cheveux longs avec le regard "hollow" qu'il ne l'est habituellement).
En fait, au début, je voulais citer tout ce qui m'a déplu dans ce chap et finir par le grand final, la mort d'Ulquiorra mais là, je tiens pas; je ne tiens plus. Mais OMG, Ulquiorra...O_O.
Bon déjà, depuis quand il est amoureux d'Inoue lui ? J'ai loupé un arc ? Deux arcs ? C'était quoi ce "sorrow end" genre feu de l'amour ?
-Femme, as-tu peur de moi ?
-Non, je n'ai pas peur (regard de jeune biche vierge attristée) !!!!!!
-Je vois...(regard du beau gosse triste s'en allant au crépuscule)
Mais omg. Le type, y a pas longtemps considérait la race humaine comme des déchets, des êtres inférieurs et là, c'est limite si il ne serrait pas Inoue dans ses bras quoi mais
. C'est pas possible ! Incredible !!! Mais ils lui ont fait quoi à mon Ulquiorra là ?! Et puis pourquoi il meurt au fait ? Pourquoi il s'évapore comme ça xD ? Il a plus d'énergie, c'est ça ?
. C'était quand même le gros point fort du chapitre de l'arc même cette mort, amazing ! Ah non mais là, il a fait très fort Kubo. Incredible !
Je vous passe d'autres petits points qui m'ont dérangés du genre la manière dont Ichigo, excusez moi, Dieu Ichigo s'est régénéré et aussi sa proposition super intelligente : coupe moi une jambe et un bras, comme ça on sera à égalité

Ensuite, à ma grande surprise, une attaque d'Ulquiorra a suffit à arrêter Ichigo. Je ne sais pas vous mais moi, ça m'a surpris (et on remarquera au passage qu'Ichigo est bien plus classe les cheveux longs avec le regard "hollow" qu'il ne l'est habituellement).
En fait, au début, je voulais citer tout ce qui m'a déplu dans ce chap et finir par le grand final, la mort d'Ulquiorra mais là, je tiens pas; je ne tiens plus. Mais OMG, Ulquiorra...O_O.
Bon déjà, depuis quand il est amoureux d'Inoue lui ? J'ai loupé un arc ? Deux arcs ? C'était quoi ce "sorrow end" genre feu de l'amour ?

Mais omg. Le type, y a pas longtemps considérait la race humaine comme des déchets, des êtres inférieurs et là, c'est limite si il ne serrait pas Inoue dans ses bras quoi mais

Je vous passe d'autres petits points qui m'ont dérangés du genre la manière dont Ichigo, excusez moi, Dieu Ichigo s'est régénéré et aussi sa proposition super intelligente : coupe moi une jambe et un bras, comme ça on sera à égalité

-
- Ninja de Légende
J'ai pas compris, Ulqui dit qu'il a besoin plus de temps pour régénérer ses organes interne puis d'un coup il se met à mourir comme ça
Toussa me fait quand même énormément penser au combat Byukuya/ichigo, le Hollow intervient puis arrive le moment ultime ou ils doivent ce porter le coup fatal, sauf que la Ulqui ne peut pas continuer à ce battre.
Je sais même pas quoi penser c'était un combat tellement inégal des deux côté que ce fut assez vide, Ulqui trop fort puis Ichigo trop fort à son tour pour rendre ce combat intéressant, c'est trop extrême à chaque fois.
Par contre le Hollow d'Ichigo n'a donc pas de limite, il le guéri instantanément une blessure critique aussi bien interne qu'externe, même Ulqui a besoin de temps.
Grossomodo vu la marge de puissance du Hollow sa laisse supposer qu'Ichigo peut faire face à tout l'espada inconsciemment
ps et on peut me dire ce qu'on veut mais Inoue est sublimement bien dessiné à la p 21.
EDIT:
Djk tu ma tué
Ton poste mérite d'être dans les annale du forum
edit 2:
Tient il mérite d'être en première ligne d'une page:

Toussa me fait quand même énormément penser au combat Byukuya/ichigo, le Hollow intervient puis arrive le moment ultime ou ils doivent ce porter le coup fatal, sauf que la Ulqui ne peut pas continuer à ce battre.
Je sais même pas quoi penser c'était un combat tellement inégal des deux côté que ce fut assez vide, Ulqui trop fort puis Ichigo trop fort à son tour pour rendre ce combat intéressant, c'est trop extrême à chaque fois.
Par contre le Hollow d'Ichigo n'a donc pas de limite, il le guéri instantanément une blessure critique aussi bien interne qu'externe, même Ulqui a besoin de temps.
Grossomodo vu la marge de puissance du Hollow sa laisse supposer qu'Ichigo peut faire face à tout l'espada inconsciemment

ps et on peut me dire ce qu'on veut mais Inoue est sublimement bien dessiné à la p 21.
EDIT:
Djk tu ma tué

Ton poste mérite d'être dans les annale du forum
edit 2:
Tient il mérite d'être en première ligne d'une page:

Rarement (jamais ?) un chapitre de Bleach m'aura autant fait rire. Avant ce chapitre, à la fin du chapitre 352, beaucoup de questions concernant ce combat/cette situation/ce contexte restaient en suspends. Comment Kubo va t-il ramené Ichigo du bon côté de la force ? Va t-il tuer ses amis (on savait tous que non mais bon) ? Le combat contre Ulquiorra est-il bien terminé ? Ce dernier est-il mort ? Est-ce que Nel a des plus gros nichons que Matsumoto ?
![]()
Mais omg. Le type, y a pas longtemps considérait la race humaine comme des déchets, des êtres inférieurs et là, c'est limite si il ne serrait pas Inoue dans ses bras quoi mais. C'est pas possible ! Incredible !!! Mais ils lui ont fait quoi à mon Ulquiorra là ?! Et puis pourquoi il meurt au fait ? Pourquoi il s'évapore comme ça xD ? Il a plus d'énergie, c'est ça ?
. C'était quand même le gros point fort du chapitre de l'arc même cette mort, amazing ! Ah non mais là, il a fait très fort Kubo. Incredible !
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Aspirant ninja
Déjà qu'au chapitre 352 je me suis retenu de ne pas incendier le chapitre mais là, désolé, je n'ai pas pu me retenir plus longtemps. Je m'excuse si j'ai pu souler ou énerver les fans mais là...Non mais franchement :
-coupe moi une jambe et un bras comme ça on va se battre à égalité !
. Ichigo "shonen boy" ok mais quand même, c'est pas un truck à dire. C'est ridicule comme réplique sérieux, le perso en ce qui me concerne en a prit un sacré coup là. Et c'est quoi cette fin sérieux ? Comment avec toutes les pistes, les trucks, les manières, les possibilités qu'il avait, Kubo a t-il pu faire ça à Ulquiorra ? Le premier espada qu'on ai vu. Un perso avec tant de classe. Il l'a totalement démoli de A à Z.
-coupe moi une jambe et un bras comme ça on va se battre à égalité !