Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
- Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Bonjour tout le monde ! 
Je préviens tout de suite je n'ai rien à poster, mais comme je suis motivée et que j'ai réussi à mettre la main sur un pc, j'en profite pour répondre à vos si gentils commentaires
Darkange : aww merci beaucoup
Enfin, à chaque fois, non quand même
Ca me fai super plaisir que tu dises ça parce que d'habitude tu postes pas et donc je pensais pas que tu aimais ce que je fais et donc voilà je suis contente
Merci merci ! >__<
Kibamaru : Encore quelqu'un qui poste pas beaucoup ici d'habitude, je suis contente >__< Merci et de rien
Je vais garder mon horaire de postage tiens du coup, pour un réveil tout en douceur x)
Sanzo : Sanzooooo !! C'est pas des fleurs c'est des plumeuuuuh ! Rooooh
Merci beaucoup à toi en tous cas, ça me fait plaisir que tu aimes

KaKaShi : Merci beaucoup aussi
(le double
et tout et tout)
Aya : mais naaaaan déprime pas ma Aya !!
Et sinon pour une inspiration subite oui c'est pas mal hein ^^' Des étoiles et des plumes, tout ce que j'aime >__< Et puis du violet >__< Et puis pas de perso ! \o/ Enfin, je dis que je sais pas comment j'ai fait mais en fait si, si je cherche je me rappelle à peu près (comment ça c'est pas la question) Désolée ^^' Maiiis faut pas déprimer, je fais peut-être des trucs bien maintenant mais au début c'était des horreurs sans nom - à tel point que je ne les ai même pas reposté après le crash du fofo. Donc pas de déprime, et tu vas voir, toi aussi tu feras des trucs comme ça au bout d'un moment, c'est l'évolution normale, c'est tout, tu ne pourras pas y échapper 
Baku : merci !
et de rien aussi (mais pourquoi vous me dites merci ? je comprends pas ^^') Je vais essayer de faire plus de Naruto rassure-toi
D'aileurs, y a pa slongtemps j'avais vaguement pensé à faire une série de banns libres avec quelques persos de Narut - comme j'avais fait avec la bann Itachi qui a finalement trouvé preneur. M'enfin, je vais attendre de rentrer chez moi et d'avoir la motive pour me lancer là-dedans ^^
M'Sayen : Merci !! (mon héros !!
)
eAgle : merci beaucoup ! Oui les plumes sont belles hein ? Brush powa >__< (bon même si à l'origine c'est qu'une seule plume absolument immense et que je l'ai changé de taille, de forme, d'inclinaison tout ça machin pour que ça fasse pas trop répétitif ://) J'ai pas beaucoup de mérite ^^'
Sis : merci beaucoup Sis
Je vais essayer de continuer comme ça yup m'dame et il faut que je te fasse ton wall je sais, je vais trouver d'autres photos, j'ai une réserve quasi inépuisable niveau recherche alors je finirai par trouver et je pourrai enfin m'y mettrre et ce sera magnifique et je m'emporte un peu mais je m'en veux ça fait tellement longtemps que tu me l'as demandé ce wall >_____<
Enfin voilà, merci encore tout le monde !!
Up je sais pas quand vu que je rentre chez moi tout à l'heure dans l'aprèm mais que j'ai un pensionnaire qui va sûrement me rendre la vie impossible le temps de son séjour et donc m'empêcher de toshoper (Nil Sanyas si ça vous dit quelque chose
)
Mais je ne désespère pas !
A plus tard donc et bonne journée !
(en voilà un post inutile mais qu'il est bien à écrire
)

Je préviens tout de suite je n'ai rien à poster, mais comme je suis motivée et que j'ai réussi à mettre la main sur un pc, j'en profite pour répondre à vos si gentils commentaires

Darkange : aww merci beaucoup

Kibamaru : Encore quelqu'un qui poste pas beaucoup ici d'habitude, je suis contente >__< Merci et de rien

Sanzo : Sanzooooo !! C'est pas des fleurs c'est des plumeuuuuh ! Rooooh

KaKaShi : Merci beaucoup aussi

Aya : mais naaaaan déprime pas ma Aya !!

Baku : merci !

M'Sayen : Merci !! (mon héros !!

eAgle : merci beaucoup ! Oui les plumes sont belles hein ? Brush powa >__< (bon même si à l'origine c'est qu'une seule plume absolument immense et que je l'ai changé de taille, de forme, d'inclinaison tout ça machin pour que ça fasse pas trop répétitif ://) J'ai pas beaucoup de mérite ^^'
Sis : merci beaucoup Sis

Enfin voilà, merci encore tout le monde !!

Mais je ne désespère pas !

A plus tard donc et bonne journée !

(en voilà un post inutile mais qu'il est bien à écrire

Ca c'est bienKurenai a écrit :Hihihi il est 5h34 et je suis toujours pas au lit hihihihih T__T

Kurenai a écrit :Ancilla : Dizoulée j'le ref'rai plus![]()
Mais j'aime pas faire comme si ça rendait super bien grâce à moi. Quand l'image a autant de classe que dans ce cas-là, ça fait 90% du boulot, alors je le dis, sinna je culpabilise ^^' Comme d'hab, merci beaucoup à toi, tes posts me font vraiment très plaisir à chaque fois, j'espère continuer à faire des choses qui te plairont !

La bann' pour ton blog est sublime

A plus tard donc !

-
- Jounin
Ha ca fait encore plus longtemps que ce que je pensais (au moins ca va occuper mon apres midi >__<, faut vraiment que je fasse tout? >__<)
Alors le set ergo proxy pour flyers est excellent tout plein, le perso aide mais c'est bien fait et tout
Le set de Steeve ben il est tout bien comme il faut aussi, simple et beau, par contre jsuis vraiment nul jviens juste de remarquer la 3 eme tete sur la ban -__-'
Apres le set pour Kakashi_ d'ergo proxy encore est encore super beau (faudra que je continue un jour aussi >__<)
Tiens un wall avec L c'est bizarre ca t'aimerai bien le personnage ¬__¬, euh en tout cas il est bien sympa comme wall et puis il a un nom original ^^
Apres ton set pour toi avec photo, j'ai un peu de mal avec le style en general, mais bon c'est pas mal quand meme
Apres un wall avec Lain pas mal du tout encore une fois
Le wall suivant est dans un style different mais il est quand meme bien beau ^^
Ensuite les bans et set d'akenehi et toi que dire hum euh ben il fait beau hein, mais hier y a eu de la grele avec de l'orage
Apres le wall summer soon, c'est marrant il me fait un peu (un peu hein) penser a celui avec naruto est sasuke qui est plus recent ^^' c'est bien mignon tout ca et c'est coloré ^^
Ensuite le wall FMA qui est bien sombre, j'aime bien quand meme moa et puis vive FMA \o/
2) Je sais pas je crois pas qu'elle l'ai fait (enfin pas encore en tout cas^^')
3) ouii et ca va pas en s'arrangeant \o/ (demande s'ils font les prix de groupe)
Vouala moi aussi jvoulais repondre au questionnaire yeah \o/
L'ancien relooking de ton blog est bien mignon dans le style du wall summer soon et c'est sympa (j'aime bien le personnage)
Et puis ton nouveau set que t'as actuellement (ca y est j'ai ratrapé plein de mois, je parle plus de trucs que tu te rappelles meme pas avoir fait \o/) il est tres beau, tres belles couleurs pour un beau rendu enfn voila
Tiens apres on a le wall SasuNaru (le coup de coeur sur je sais plus ou ^^') enfin bref c'est euh ^^' (non mais ca va c'est pas encore trop grave ¬__¬) donc on va dire que c'est original et
Apres la ban itachi, elle est pas mal mais j'aime pas les uchiwa >__< mais bon les gouts tout ca hein ^^'
Apres apres le wall hikaru no Go, je connais pas le manga mais il est bien sympa avec une ambiance un peu de a l'ancienne
Apres apres apres y a la transformation d'image de rich (ben quoi, my Tyler is rich, non?) j 'ai déja dis quoi j'en pensais, meme que je sais plus ce que j'en pensais (oula ca devient grave la >__< la fatigue hein ... ) enfin ca rend vraiment bien en plus c'est exactement ce que tu voulais faire, elle fait un peu arbre du coup non? (vive les comparaison super trop bien -__-') non ben bien joué et puis braval si tu maitrise ca maintenant \o/
Ensuite pourquoi t'aimes les gens avec des tetes de psychopates hein T__T(/me vexé, ah non mince déja fais ^^') enfin le set qu'il fait peur avec un avatar euh original il est sympa meme si c'est pas vraiment le mot que je devrais utiliser (j'ai peur T_T)
*Partie encore plus captivante de mon post on*
Bon pause déjeuner je finirai plus tard c'est quand meme 16 heures -__-) je commence a ecrire n'importe quoi (depuis une bonne dizaine d'année, ca commence a commencer depuis un moment la -__-) c'est la fatigue ca ^^'
ayé re un jour apres \o/
alors j'en étais ou, ah oui
*Partie encore plus captivante de mon post off*
Donc le nouveau set d'Akenehi il est wahou, super beau, c'est doux, belles couleurs, c'est beau, c'est magique, c'est transcendant, c'est exaltant, c'est jouissif (comment ca je m'emballe, mais non j'en fais jamais trop ^^'), il est tres reussis vraiment beau.
Les userbars
ca va bien ma cherie t'es sure? ^^' (mais y en a des trop fort en plus \o/)
Et la le tout dernier, la nouvelle ban blogiene que jt'ai déja dis cque j'en pensais en direct live, elle est trooooop belle
(le clik acharné sur un smiley est mauvais pour la santé
) jsuis fan elle est parfaite (ca me fait penser a quelqun ca...) vraiment y a tout c'est beau, les couleurs les plumes les etoiles, la lumiere, ca transporte tellement c'est beau T__T trop beau I'MFLI (presque copyright macdo, et j'ecris petit si je veux na)
Voila enfin j'ai ratrappé mon leger retard de quelques jours (un bon quelque quand meme, mais a l'olive ou au raisin ou pas?
) et tout ca pour dire ca, et ben au moins tu vas pas gacher ton temps en lisant ce commentaire instructif et tout...¬__¬
Euh voila braval ma petite femme cherie et continue comme ca
\o/ ...
***Edit Guts : édité parce que je voulais le lire et c'était pas possible sans mise en page !
ça va c'est pas trop long pour toi Yon come edit ?
Alors le set ergo proxy pour flyers est excellent tout plein, le perso aide mais c'est bien fait et tout
Le set de Steeve ben il est tout bien comme il faut aussi, simple et beau, par contre jsuis vraiment nul jviens juste de remarquer la 3 eme tete sur la ban -__-'
Apres le set pour Kakashi_ d'ergo proxy encore est encore super beau (faudra que je continue un jour aussi >__<)
Tiens un wall avec L c'est bizarre ca t'aimerai bien le personnage ¬__¬, euh en tout cas il est bien sympa comme wall et puis il a un nom original ^^
Apres ton set pour toi avec photo, j'ai un peu de mal avec le style en general, mais bon c'est pas mal quand meme

Apres un wall avec Lain pas mal du tout encore une fois

Le wall suivant est dans un style different mais il est quand meme bien beau ^^
Ensuite les bans et set d'akenehi et toi que dire hum euh ben il fait beau hein, mais hier y a eu de la grele avec de l'orage
Apres le wall summer soon, c'est marrant il me fait un peu (un peu hein) penser a celui avec naruto est sasuke qui est plus recent ^^' c'est bien mignon tout ca et c'est coloré ^^
Ensuite le wall FMA qui est bien sombre, j'aime bien quand meme moa et puis vive FMA \o/
1) Non mais en meme temps jfatigue la donc un message de guts aussi long jle lis en travers ^^'guts a écrit :Ediot 2 :Allez maintenant 3 questions :
1- avez vous tout compris ?
2- pensez vous qu'elle va réussir ou pas ?
3- pensez vous qu'il faut que j'aille me faire soigner ?
2) Je sais pas je crois pas qu'elle l'ai fait (enfin pas encore en tout cas^^')
3) ouii et ca va pas en s'arrangeant \o/ (demande s'ils font les prix de groupe)
Vouala moi aussi jvoulais repondre au questionnaire yeah \o/
L'ancien relooking de ton blog est bien mignon dans le style du wall summer soon et c'est sympa (j'aime bien le personnage)
Et puis ton nouveau set que t'as actuellement (ca y est j'ai ratrapé plein de mois, je parle plus de trucs que tu te rappelles meme pas avoir fait \o/) il est tres beau, tres belles couleurs pour un beau rendu enfn voila
Tiens apres on a le wall SasuNaru (le coup de coeur sur je sais plus ou ^^') enfin bref c'est euh ^^' (non mais ca va c'est pas encore trop grave ¬__¬) donc on va dire que c'est original et
Apres la ban itachi, elle est pas mal mais j'aime pas les uchiwa >__< mais bon les gouts tout ca hein ^^'
Apres apres le wall hikaru no Go, je connais pas le manga mais il est bien sympa avec une ambiance un peu de a l'ancienne
Apres apres apres y a la transformation d'image de rich (ben quoi, my Tyler is rich, non?) j 'ai déja dis quoi j'en pensais, meme que je sais plus ce que j'en pensais (oula ca devient grave la >__< la fatigue hein ... ) enfin ca rend vraiment bien en plus c'est exactement ce que tu voulais faire, elle fait un peu arbre du coup non? (vive les comparaison super trop bien -__-') non ben bien joué et puis braval si tu maitrise ca maintenant \o/
Ensuite pourquoi t'aimes les gens avec des tetes de psychopates hein T__T(/me vexé, ah non mince déja fais ^^') enfin le set qu'il fait peur avec un avatar euh original il est sympa meme si c'est pas vraiment le mot que je devrais utiliser (j'ai peur T_T)
*Partie encore plus captivante de mon post on*
Bon pause déjeuner je finirai plus tard c'est quand meme 16 heures -__-) je commence a ecrire n'importe quoi (depuis une bonne dizaine d'année, ca commence a commencer depuis un moment la -__-) c'est la fatigue ca ^^'
ayé re un jour apres \o/
alors j'en étais ou, ah oui
*Partie encore plus captivante de mon post off*
Donc le nouveau set d'Akenehi il est wahou, super beau, c'est doux, belles couleurs, c'est beau, c'est magique, c'est transcendant, c'est exaltant, c'est jouissif (comment ca je m'emballe, mais non j'en fais jamais trop ^^'), il est tres reussis vraiment beau.
Les userbars

Et la le tout dernier, la nouvelle ban blogiene que jt'ai déja dis cque j'en pensais en direct live, elle est trooooop belle

Voila enfin j'ai ratrappé mon leger retard de quelques jours (un bon quelque quand meme, mais a l'olive ou au raisin ou pas?

Euh voila braval ma petite femme cherie et continue comme ca

***Edit Guts : édité parce que je voulais le lire et c'était pas possible sans mise en page !

Eh beeeeen dis donc mon amour t'étais super en forme
Olà !
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Félicitations mon chéri, je réponds pas hein, tu comprends bien, j'en aurais pour des heures alors bon
(quoi j'suis fénéante et je pourrais prendre ton effort en compte ? mais pas du tout voyons)
Ancilla : ah oui c'est vrai que t'aimes bien le bleu/violet toi

Hum bref, je suis enfin revenue de ma longue période de tribulations diverses (une semaine oui bon, ça fait beaucoup pour moi) et du coup pim pam poum je me suis sentie une envie folle de toshoper un peu et quelques minutes (enfin, je dis minutes mais j'ai du mettre un peu plus d'une heure en fait...) une nouvelle expérimentation était sortie de mes fourneaux

Ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Jamais rien fait sur Fate Stay Night... Faut dire, le peu d'épisode que j'ai vu m'avait plu mais pas assez pour que je regarde la suite alors bon...
Fin bref, toujours est-il que j'avais ce dessin de Saber que je trouve super et donc bon, évidemment, c'est plus fort que moi, faut que je le torture (il a rien fait pourtant le pauvre mais bon, la vie est injuste tout le monde le sait)
Et donc voilà, c'est trop clair et trop vide et puis bon, c'est pas exceptionnel mais bizarrement en deskt ça rend pas trop mal (oui oui j'essaye moi-même avant de poster histoire de voir si ça tient la route, hein, vous voyez, j'essaye de prendre soin de vous et de limiter les risques de chocs traumatisants, ce serait dommage)
Je risque de continuer mes expérimentations dans les prochains jours donc attendez vous à une up sauvage bientôt (pauvres de vous AH AH AH AH)
( =___= )

Olà !
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Félicitations mon chéri, je réponds pas hein, tu comprends bien, j'en aurais pour des heures alors bon

Ancilla : ah oui c'est vrai que t'aimes bien le bleu/violet toi

Hum bref, je suis enfin revenue de ma longue période de tribulations diverses (une semaine oui bon, ça fait beaucoup pour moi) et du coup pim pam poum je me suis sentie une envie folle de toshoper un peu et quelques minutes (enfin, je dis minutes mais j'ai du mettre un peu plus d'une heure en fait...) une nouvelle expérimentation était sortie de mes fourneaux

Ta daaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Jamais rien fait sur Fate Stay Night... Faut dire, le peu d'épisode que j'ai vu m'avait plu mais pas assez pour que je regarde la suite alors bon...
Fin bref, toujours est-il que j'avais ce dessin de Saber que je trouve super et donc bon, évidemment, c'est plus fort que moi, faut que je le torture (il a rien fait pourtant le pauvre mais bon, la vie est injuste tout le monde le sait)
Et donc voilà, c'est trop clair et trop vide et puis bon, c'est pas exceptionnel mais bizarrement en deskt ça rend pas trop mal (oui oui j'essaye moi-même avant de poster histoire de voir si ça tient la route, hein, vous voyez, j'essaye de prendre soin de vous et de limiter les risques de chocs traumatisants, ce serait dommage)
Je risque de continuer mes expérimentations dans les prochains jours donc attendez vous à une up sauvage bientôt (pauvres de vous AH AH AH AH)
( =___= )

Apres cette introduction des plus prometteuses, je vais desormais preciser ma pensée quant a tes 2 dernieres creations de genie

Alors que dire sur ton splash de YnU *

Ton wall FSN c'est tout simple, il est allez direct dans mon dossier ... mais j'avais envie de le mettre tout de suite en desk mais j'ai pas essayer de voir si les dimensions allaient aller

Si je pouvais faire des expérimentations du meme genre je serais aux anges =___= Bonne continuation Joel !

-
- Gennin
Moi ? Non, non pas du toutKurenai a écrit :Ancilla : ah oui c'est vrai que t'aimes bien le bleu/violet toi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ton nouveau wall', est super beau

Et à bientôt pour de nouvelles aventures...! Euh expérimentations !
Merci !
Coupineuh : ouh là c'est la fête au smily
Hihi j'étais sûre que la bann YnU te plairait, si tu veux j'essaierai de te faire un truc dans le genre pour GoH \o/ (je sais pas quand ni comment mais je peux essayer) et YAY \o/ c'est cool que le wall FSN aille pour ta résolution \o/ Même pas besoin de le refaire comme ça \o/
M'Sayen : merci
(géééant vert ! Hum pardon...)
Aya : Oui oui je vois de quoi tu veux parler, moi aussi j'aime bien, je voulais en mettre partout tellement je trouvais ça drôle mais au final je me suis retenue quand même >__< Merci beaucoup
Ancilla : Nan mais faut pas faire attention à mon commentaire sur la série, j'ai quand même dit que c'était bien hein, si j'ai pas continué c'est un détail
Sinon euh de rien pour tes yeux lol et merci 

Coupineuh : ouh là c'est la fête au smily

M'Sayen : merci

Aya : Oui oui je vois de quoi tu veux parler, moi aussi j'aime bien, je voulais en mettre partout tellement je trouvais ça drôle mais au final je me suis retenue quand même >__< Merci beaucoup

Ancilla : Nan mais faut pas faire attention à mon commentaire sur la série, j'ai quand même dit que c'était bien hein, si j'ai pas continué c'est un détail

Désolée pour le double post même si pas un double post mais un

Or donc
je poursuis mes expérimentations \o/ \o/ \o/ 
Karen s'essaye à de nouvelles choses, elle adore ça et même si ce n'est pas réussi, elle s'en fout, elle s'amuse beaucoup

Hop hop hop

C'est la fête aux pinceaux dans tous les sens

Me suis pas foulée pour ça, soyons honnête, mais j'aime bien le rendu et puis j'avais jamais fait d'image juste comme ça qui ne soit ni un set ni un wall
Pis les jolies couleurs du coucher de soleil çai beauuu
Ensuite ensuite
Encore une expérimentation
Je m'essaye à l'abstrait *fière* \o/

Nombre de pinceaux utilisés : DEUX \o/
Je progresse ! Bientôt j'en utiliserai plus \o/ (oui j'ai envie de réussir à faire des trucs par moi-même \o/)
Bon, le wall en lui-même on en pense ce qu'on veut hein xD
A noter cependant l'existence d'une v2...

...et d'une v3 \o/

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Je crois que je préfère la v2. La version originale est trop terne et... Ah non, en fait je préfère la v3, la v2 est trop foncée. Mais d'un autre côté... HIHIIIIIIII >___<
Mais bon on s'en fout de toute façon parce qu'ils sont tous trop videuuuuuh \o/ Mais je me suis bien amusée \o/ Et sur ce, je m'en vais aller prendre mes cacheeeeets \o/
(too much Takuya is bad for your sanity

)

Or donc

Karen s'essaye à de nouvelles choses, elle adore ça et même si ce n'est pas réussi, elle s'en fout, elle s'amuse beaucoup

Hop hop hop

C'est la fête aux pinceaux dans tous les sens

Me suis pas foulée pour ça, soyons honnête, mais j'aime bien le rendu et puis j'avais jamais fait d'image juste comme ça qui ne soit ni un set ni un wall

Pis les jolies couleurs du coucher de soleil çai beauuu

Ensuite ensuite

Encore une expérimentation

Je m'essaye à l'abstrait *fière* \o/

Nombre de pinceaux utilisés : DEUX \o/
Je progresse ! Bientôt j'en utiliserai plus \o/ (oui j'ai envie de réussir à faire des trucs par moi-même \o/)
Bon, le wall en lui-même on en pense ce qu'on veut hein xD
A noter cependant l'existence d'une v2...

...et d'une v3 \o/

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Je crois que je préfère la v2. La version originale est trop terne et... Ah non, en fait je préfère la v3, la v2 est trop foncée. Mais d'un autre côté... HIHIIIIIIII >___<
Mais bon on s'en fout de toute façon parce qu'ils sont tous trop videuuuuuh \o/ Mais je me suis bien amusée \o/ Et sur ce, je m'en vais aller prendre mes cacheeeeets \o/

(too much Takuya is bad for your sanity

-
- Jounin
-
- Gennin
Expérimentations ^^
J'aime, j'aime! L'illustration avec la girafe est très réussie, j'aime bien, le rendu est joli, il y a une ambiance... On peut dire que c'est une expérimentation réussie
Sinon, bah moi bizarrement, j'aime plus la V1. Il y a quelque chose de bien. C'est différent de ce que tu fais d'habitude c'est sûr mais bon, c'est zooli ^^
Continue! Continue!
J'aime, j'aime! L'illustration avec la girafe est très réussie, j'aime bien, le rendu est joli, il y a une ambiance... On peut dire que c'est une expérimentation réussie

Sinon, bah moi bizarrement, j'aime plus la V1. Il y a quelque chose de bien. C'est différent de ce que tu fais d'habitude c'est sûr mais bon, c'est zooli ^^
Continue! Continue!