thx pour le set ça me fait plaiz car je trouve que la qualité de mes sets est en tres nette baisse depuis pas mal de temps donc ça me fait plaisir ^^
et sinon pour finir (?) la soirée vla un dernier wip (enfin dernier je suppose, ensuite si je rame comme un porc sur les trucs restant et que j'ai rien a vous mettre sous la dent j'en ferais un autre presque fini ^^), je trouve que l'environnement reste relativement lumineux donc la colo finale certainement plus sombre
ah oui le sol est minable je trouve, j'voulais faire genre c'est de la moquette mais ça rend tout sauf bien donc j'pense que j'vais le changer mais en fait c'est zarb parce que y'as pas de quadrillage par terre donc ça peut etre ni du carrelage ni du parquet, et comme je vois pas avec quoi on peut faire un sol de chambre a part ça et la moquette j'ai mis de la moquette (j'aurais pu faire le sol tout marbré aussi mais dans une chambre bof...)
voila sinon pour partir dans le hs total aujourd'hui j'ai joué a oblivion (bloqué par un tain de boss dans ff12 et pas envie d'xp) mais a part les 2 minutes qui ont suivi ma sortie de prison l'a plu tout l'temps c'est con parce que le jeu est méga beau quand il fait beau ^^