Steeve.. a écrit : Vivement mardi, Espagne vs France il risque d’avoir des bonnes surprises...
Je savais que les surprises seraient de
tailles
On est en quart de final !! tralalalalal on est on est... on est en quart de final !!
Maintenant faut pas perdre l'objectif suivant, qui est le brésil, la victoire serra difficile, très difficile, mais bon jusqu'ici tout le monde avait plus confiance en la France, moi le premier, mais vu l'ampleur des surprises, pourquoi pas une victoire ? et une demi ?
Je suis vraiment content pour le but de ribery, super, génial; c’est pour lui une rampe de lancement, maintenant que la confiance règne en lui, les brésiliens peuvent que prendre peur ! LOL !
Henry… que dire.. Ah si, comme depuis le début de la coupe du monde, il m’énerve, si le
« il sert a rien » devait être pour quelqu’un ça serait plus lui !
Sérieux, il en glande pas une, et de plus sa nouvelle mode c’est d’être hors jeux plus de
8 fois… et cela sans comprendre, et le pire dans l'histoire !
C’est que il est conscient de sa connerie !
Moi je veux un
trézégoal ou un saha, eux ils bougent
LOL !
Sinon Viera, sublime, un super jeu, des passes d’enfer, un but ! En bref, GENIAL !
Sagnol, encore un grand match !! bravo !!
et enfin, ZZ, je suis content pour lui, son but est mérité, et c'est génial, car quelque que soit la suite, il assure une fin de carrière parfaite !