Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Kisame
Jounin

Message par Kisame »

ouais bon bah bravo les bleus, zont fait un jolie match. Je suis un peu déçu par les español qui nous avait montrer de meilleurs jeux pendant les qualif mais bon... le pénalty était un peu cadeau aussi.

Mais a part ça, ça gueulait partout dans la rue, les gens n'ont que le foot dans la vie pour etre heureux ?? Je trouve ça un peu triste que le seul truc qui rendent les gens heureux soit la coupe du monde de football, le pays est vraiment dans la merde... Je crois que meme la libération de Paris en 44 n'a pas mis autant de gens dehors que lorsque la France à gagné en 98 :roll: bon j'exagère un peu mais bon, chuis pas très loin de la vérité quand meme.

Donc tout ça pour dire que le foot, c'est pas si mal, la coupe du monde, c'est un évènement sympatique toussa... Mais comme d'habitude on en fait beaucoup trop et demain au 20h, il y aura 90% des reportages qui parleront du mondial, à croire que la terre s'est arretée de tourner.
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

Kisame a écrit :Mais a part ça, ça gueulait partout dans la rue, les gens n'ont que le foot dans la vie pour etre heureux ?? Je trouve ça un peu triste que le seul truc qui rendent les gens heureux soit la coupe du monde de football, le pays est vraiment dans la merde... Je crois que meme la libération de Paris en 44 n'a pas mis autant de gens dehors que lorsque la France à gagné en 98 :roll: bon j'exagère un peu mais bon, chuis pas très loin de la vérité quand meme.
c'est aussi surtout que ça fait du bien dans une france qui va pas très bien (mais bon on est pas là pour parlé de ça xD), puis bon ça rappelle 98 et sa folie :happy:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Superbe match :grin:

Les espagnols n' ont pas arrêté de se foutre de notre gueule avec une campagne de presse quelque peu ordurière surtout envers Zidane qui a tant fait pour leur Real de Madrid, ils ont osés siffler notre hymne national ce que les autres nations n' ont pas fait jusqu' a présent dans ce mondial...

...bien fait pour eux :twisted:

Adieu l' Espagne au revoir d' être venu :mrgreen:

C' est génial que la France ce soit qualifié 8-)
Ca va surment être dur mais partis sur cette lancé tout est possible en fin de compte 8-)

Une finale France - Argentine parait jouable finalement ;-)

VIVE LA FRANCE Image Image Image

PS :
stardust revolution a écrit :je l'adore cette pub elle est trop drole et ca correspond bien à la situation d'après match
Il manque plus que l' Anglettre pour que le tableau de chasse de cette pub soit complet :mrgreen: (avec l' Argentine en bonus biensur ;-) ).

Kisame a écrit :Je crois que meme la libération de Paris en 44 n'a pas mis autant de gens dehors que lorsque la France à gagné en 98 :roll: bon j'exagère un peu mais bon, chuis pas très loin de la vérité quand meme.
Tu n' exagére pas à Paris la coupe de monde 98, a bel et bien plus de gens dans les rues que lors de la libération de cette même ville en 44.
Image
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Henry : Je sais qu'il y avait Cissé dans les tribunes mais bon 30 hors-jeu dans le match ça fait abusé pour une dédicace... Encore une passe au gardien et complètement invisible, Arsène y a encore du boulot... surtout de la tête...
Justement la défense espagnole était tellement occupée à mettre Henry hors-jeu qu'ils en ont oublié les autres joueurs non hors-jeu qui rentrent de derrière et pour prendre l'espace comme Ribéry et grâce à ça il n'y avait plus personne pour le gêner car la défense était montée pour mettre Henry hors-jeu! C'était peut-être prémédité...
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'ai cru lire que Domenech était une quiche en coaching, sincèrement si j'ai été loin de plebisciter tous ses choix sur ce match, il n'y a strictement rien à redire l'oraganisation de l'équipe de France a parfaitement cadenassé l'équipe espagnole qui hormis faire des passes dans le rond central n'a pas eu l'occasion de montrer grand chose.

A noter un excellent arbitrage (en plus il est italien :twisted: !!!! ), puisqu'on critique souvent (à juste titre) il faut quand même les féliciter lorsqu'ils sont à la hauteur de l'évènement.

Bravo donc aux 30 acteurs de ce soir =) !

Et il est plaisant de voir l'arrogance et le racisme espagnole (je parle principalement des supporters et d'Aragones) rentrer son linge sale en famille.
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Steeve.. a écrit : Vivement mardi, Espagne vs France il risque d’avoir des bonnes surprises...
Je savais que les surprises seraient de tailles :grin: :lol:

On est en quart de final !! tralalalalal on est on est... on est en quart de final !! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Maintenant faut pas perdre l'objectif suivant, qui est le brésil, la victoire serra difficile, très difficile, mais bon jusqu'ici tout le monde avait plus confiance en la France, moi le premier, mais vu l'ampleur des surprises, pourquoi pas une victoire ? et une demi ?

Je suis vraiment content pour le but de ribery, super, génial; c’est pour lui une rampe de lancement, maintenant que la confiance règne en lui, les brésiliens peuvent que prendre peur ! LOL !

Henry… que dire.. Ah si, comme depuis le début de la coupe du monde, il m’énerve, si le « il sert a rien » devait être pour quelqu’un ça serait plus lui !
Sérieux, il en glande pas une, et de plus sa nouvelle mode c’est d’être hors jeux plus de 8 fois… et cela sans comprendre, et le pire dans l'histoire !
C’est que il est conscient de sa connerie !
Moi je veux un trézégoal ou un saha, eux ils bougent LOL !

Sinon Viera, sublime, un super jeu, des passes d’enfer, un but ! En bref, GENIAL !

Sagnol, encore un grand match !! bravo !!

et enfin, ZZ, je suis content pour lui, son but est mérité, et c'est génial, car quelque que soit la suite, il assure une fin de carrière parfaite !
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et il est plaisant de voir l'arrogance et le racisme espagnole (je parle principalement des supporters et d'Aragones) rentrer son linge sale en famille.
Ce qui m'a choqué c'est quand même le fait qu'ils sifflent la Marseillaise. On peut sous-estimer l'adversaire, mais là c'est de la xénophobie, ça devrait être sanctionné à ce niveau, surtout quand c'est encouragé par le sélectionneur :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

je pense que la facon de jouer de Henry ce soir etait premedité car on a bien vu que l'equipe de france a bien utilisé lanouvelle regle sur le hors-jeu et je pense meme qu'il feasait expres d'etre hors jeu pour attirer les defnseurs espagnols vers lui et laisser des ouvertures aux milieux qui ont scoré.

c'est le genre de systeme ou l'attaquany n'est la que pour faire diversion et c'est la deuxieme ligne de l'equipe qui plante (domenech a du piquer ce schema à mourhino car c'est à quelques exceptions près la facon dont joue chelsea) mais faut dire que c'etait bien pensé donc pour moi henry a joué son role à la perfection.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
cmoi
Etudiant à l'académie

de espana

Message par cmoi »

moi ca fait la gueule chez moi.

Normal je suis en espagne.

Et les journaux espagnol n etaient pas si critique que ca je les ai lus, bon apres c etais des journeaux regionnaux.

Et l equipe de france a encore fais un grand match surtout en defense.
que le con tu pètes et le noeud tu grattes
Cux
Etudiant à l'académie

Message par Cux »

Bien joué pour l'équipe de France.

Le penalty donné était juste. Il y aurait peut-être même pu il y en avoir un deuxième, mais ça n'aurais rien changer. De toute façon, maintenant c'est plus les Espagnoles qui vont se la péter c'est les Français (média, supporters, etc...).
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Cux, je comprends tout a fais ce que tu peux ressentire etant pour l'Italie mais de coeur avec la Suisse... (vive le valais en passant ;-) )..., mais bon, la France a bien joué contre l'Espagne alors qu'elle etait donnée perdante, beau match, rien a dire, c'est leur petit quart-d'heure de gloire du moment alors oui laissons les "se la peter", si tu veux, felicitons les, car sprotivement ils etaient bons, et regardons la suite comme de bons supporters.... .

Finissons avec cette polemique entre la Suisse et la France ce qui est fait est fait. ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Henry… que dire.. Ah si, comme depuis le début de la coupe du monde, il m’énerve, si le « il sert a rien » devait être pour quelqu’un ça serait plus lui !

t'inquiéte pas, je sens que notre petit henry va se reveiller fasse au brésiliens et leur mettre la MISERE

sinon,bon match de la france,surtout viera et ribery,malouda arreté pas de perdre la balle face a 1 sergio ramos trés en forme

ps:j'espére que henry faisait exprés d'etre hors jeu et de toute maniére méme si c'etait pas fait exprés,je lui pardonnerai tout :respect: :respect: :respect: :respect:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

c'est pas parce que tu marques pas que tu as forcement fait un match de merde... y'en i capte rien au foot j'te jure.. :roll:

Il n’a pas marqué, ni donné de passe décisive. Mais il a fait un travail de sape énorme multipliant les appel contre appel, il s'est sacrifié pour le l'équipe, Zidane et surtout Ribéry ont profité de son boulot magnifique d’altruisme pour bouger cette défense espagnol ^^

moi j'avais aucunes craintes, je voyait ce match comme celui de Portugal Hollande, expérience contre jeunesse.. ;-)

et hier soir c'était expérience+puissance contre la jeunesse... ya pas de mystère à ce niveau de la compétition, seul une ékipe de vrais bonhomes va aller jusqu'au bout 8-)
No stress, fulltime
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Mais a part ça, ça gueulait partout dans la rue, les gens n'ont que le foot dans la vie pour etre heureux ?? Je trouve ça un peu triste que le seul truc qui rendent les gens heureux soit la coupe du monde de football, le pays est vraiment dans la merde
je ne voit pas ou est le problemme que les gens soit heureux, et fasse la féte! tout le monde attendait cette victoir, donc c'est normal!

ensuite pour le penalti, je trouve qu'il a été sifflet tres facilemment! mais il y a penalti donc....

j'esper que contre le bresil trezeguet sera titulair, ou du moins rentrera mais bon!

ribéry avec l'echerpe de l'OM a la fin du match, la calss 8-)
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

quelqu'un pourrait me dire le nom des journaux espagnol qui avait dit qu'on perdrait ? :lol:
Histoire que je regarde leur site web ;-)
ImageImage
Verrouillé