Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Superbe
Y'a juste deux trois détails que je trouve un peu vite fait, mais sinon c'est splendidement superbe (De toute façon je peux pas faire des trucs comme ça alors... )
Je trouve les couleurs très appaisantes quoique j'aurais vu des tons plus clairs sur les fringues La ceinture et les motifs sont très beaux et bien agencés.
Mais c'est trop bioooo !!!!
I am shocked !!!
J'aurais peu être mis aussi les vêtements d'une couleur plus claire mais sinon tout et parfait pour moi !!!
J'avais déjà tilté sur le dessin plus que sur les autres que tu fais d'habitude (c'est dire) mais alors là avec la colo c'est bon, tu m'achèves ^^
C'est super beau.
Fiou, je sais même pas quoi te dire d'autre parce que c'est un peu réducteur de juste dire que c'est beau mais bon ^^
Les couleurs sont parfaites, ça rend vraiment vraiment trop bien.
Bon en gros j'suis fan ^^
t'en as jamais marre de faire des trucs surhumain ??
paskue moi des foiss je me dis un jour il fera un truc moche c'est logique O_o
et pis en frait non
a chaque fois c'est de mieux en mieux
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Hiwa a écrit :IL te reste pas tes toutes premières colosqui serait plutôt moches ou ta toujours géré ?
laisse tomber ce gars il est né avec photoshop dans la main...
mais par contre c'est vrai que les nattes, même si je fais pas 1 centième de millieme de dix millième de ça, elle sont un peu vite fait, non?
bon d'accord je vais me cacher...