Plus ça va aller et moins ce sera un problème. Perso j'étais un grand amateur des barres de fer et d'étranglement donc niveau munitions ça toujours été assez tranquille; le vrai problème c'est plutôt que tu as une très faible quantité de munitions transportables.
Du coup tu peux très bien commencer une rixe au max et finir avec une balle pour toutes tes armes

Faut savoir quand combattre, quand être discret, ou encore quand éviter tous les ennemis (un choix assez rare dans ce genre de jeux).
Perso plus que les munitions c'est les armes secondaires et les kits médicaux dont je manquais pas. Les fumigènes je m'en suis jamais servi c'est ouf

Donc tous les objets limités à 3 exemplaires hésitez pas à vous en servir car vous en trouverez plus que les munitions.
Ah et aussi évitez les améliorations médicales sur l'oui, ça rend le jeu un peu trop facile; j'ai augmenté ça et la stabilité du tir et bah c'est plus la même histoire...
Sinon j'ai testé le multi; c'est vachement sympa bien que très basique.
Le mode qui ressemble à un match à mort en équipe et un peu ennuyeux mais le mode récolte est pas mal et les maps assez différentes.
Y a une ptite option sympatoche qui te propose de lier ton compte avec ton facebook, du coup les membres de ton "clan virtuel" prennent les noms et photos de profil de vos amis (ça me fait plutôt marrer de voir des messages comme *nom d'un type que je connais à peine* est mort