J'espère que ça te fera jamais ça pour Supernatural.J ai rematé les 2 saisons car je ne me souvenais plus de ce qui s etait passé avant de commencer la 3e qui vient de commencer.

Modérateur : Ero-modos
J'espère que ça te fera jamais ça pour Supernatural.J ai rematé les 2 saisons car je ne me souvenais plus de ce qui s etait passé avant de commencer la 3e qui vient de commencer.
Je l ai fait lorsque j ai mate la 8e saison, j ai decroché en plein milieu de la 7.nataku a écrit :J'espère que ça te fera jamais ça pour Supernatural.J ai rematé les 2 saisons car je ne me souvenais plus de ce qui s etait passé avant de commencer la 3e qui vient de commencer.
J avais bien dit que ca promettait quelque chose de bien.Shinfei a écrit :Perso pour le moment j'ai matte les 4 premiers de Dark Matter et les 3 premiers de Killjoys et ben j'aime les 2![]()
Et puis ça roule du cul dans les 2![]()
Shawn (Iceman) etait aussi dans la serie The Following avec Bacon et Purefoy. Tandis qu Aaron etait dans Warehouse 13 (a partir de la 3e saison)Pour killjoys je trouvais que le perso principal ressemblait à Iceman dans les films Xmen. C'est normal c'est son frère jumeau lol.