Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
2 buts à lui tout seul et par lui tout seul !! Le real était en perte de vitesse pendant tout le match : ronaldo s'est craqué complètement, salgado absent, les défenseurs enrhumés, casillas...le pauvre il s'est bien défendu mais il n'y peut rien !
Sinon ce soir je sens que je vais exploser de joie dans le virage sud à chaque fois que le psg va en prendre un
Pas mieux que Kakashi_ on a de la chance d'être encore co-2ème, Lyon est irrattrappable maintenant
J'espère qu'il feront pas de cadeaux à St-Etienne à cause d'Elie Baup Les deux matches cruciaux c'est de smatchs de retrouvailles, d'abord Ricardo avec le PSG et là Elie Baup
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Bayern Munich 4-0 Rapid Vienne
Panathinaikos 1-2 Udinese
Ajax Amsterdam 2-1 Sparta Prague
Lille 0-0 Benfica
FC Thun 0-1 Arsenal
Manchester United 0-0 Villarreal
Juventus Turin 1-0 FC Bruges
Barcelone 3-1 Werder Brême
Domage pour Lille,tous va ce jouer dans le dernier match!!
c'est dommage pour lille , je trouve qu'il produisait un bon jeux et qu'il aurait mérité la victoire mais ca va l'autre match s'est concédé par un match nul donc ils ont encore toutes leurs chances
sinon le barca comme d'habitude une victoire...
et le bayern qualifié après ce beau 4-0 contre Vienne
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ouais en même temps je doute qu'on puisse encore considérer Lyon comme une petite équipe, même à l'échelle européenne... Mais bon quand une équipe perd c'est toujorus le même qui trinque
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...