Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Oué enfin le coup du enlève moi un membre pour qu'on soit à égalité c'est un classique du manga (même dans Gundam ils le font) et puis je pense que si Ulqui avait pu continuer le combat il aurait jusque coupé les tendons d'ichigo.
Par contre c'est clair que ça ressemble traits pour traits au combat contre Byaku
Par contre c'est clair que ça ressemble traits pour traits au combat contre Byaku
C'est le combat dans Yuyu Hakusho, sauf que c'etait plus cohérent comme combat dans Yuyu puisque Sensui dominait encore un Yusuke qui venait d'acquérir des pouvoirs de Mazoku . C'est une fois qu'il est " possédé " par son paternel que tout s'inverse .
C'est la même chose ou presque, Yusuke/Ichigo affrontent un Sensui/Ulquiorra imbattable dans leur conditions de détective spirituelle/shinigami, Sensui/Ulquiorra "tue" Yusuke/Ichigo, pendant que Sensui/Ulquiorra s'occupe des copains du héros, pendant ce temps le héros ressuscite et s'éveille à sa nouvelle condition, la fin est la même, Sensui/Ulquiorra est dépassé par le héros et sa possession en Hollow/Mazoku et le héros se réveille sans rien comprendre de ce qu'il se passe, parle avec Sensui/Ulquiorra et lui dit qu'il a pas gagné, que c'etait pas lui .
C'est la même chose ou presque, Yusuke/Ichigo affrontent un Sensui/Ulquiorra imbattable dans leur conditions de détective spirituelle/shinigami, Sensui/Ulquiorra "tue" Yusuke/Ichigo, pendant que Sensui/Ulquiorra s'occupe des copains du héros, pendant ce temps le héros ressuscite et s'éveille à sa nouvelle condition, la fin est la même, Sensui/Ulquiorra est dépassé par le héros et sa possession en Hollow/Mazoku et le héros se réveille sans rien comprendre de ce qu'il se passe, parle avec Sensui/Ulquiorra et lui dit qu'il a pas gagné, que c'etait pas lui .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
mouais mouais très déçue egalement par la mort de l'un des perso les plus intéressant du manga lol
mais je trouve que vous allez trop vite en besogne, il n'est peut etre pas mort lol et oui Inoue va peut etre le reconstitué à partir de ces cendres.............
après tout elle a le même pouvoir que Dieu selon aizen :s
sinon la fin est trop bizounours mais j'aime bien quand même, (c'est peut etre parceque je suis une fille)
mais je trouve que vous allez trop vite en besogne, il n'est peut etre pas mort lol et oui Inoue va peut etre le reconstitué à partir de ces cendres.............

après tout elle a le même pouvoir que Dieu selon aizen :s
sinon la fin est trop bizounours mais j'aime bien quand même, (c'est peut etre parceque je suis une fille)

-
- Kitsune
Pour les filles, y a pas, j'adhère pas aux obus nucléaires des filles de Kubo, à part pour Inoue à la limite, ça reste à peu près humain
Inoue humaine ? Vous déconnez ? Elles ont toutes des poitrines dégueulasses bonnet L dans Bleach
Ah ben merci, y'a rien de plus réconfortant que de se faire traiter de monstre un détour d'un topic.plusieurs paires de pneu pret a imploser

Alors en tant que bonnet I, elle ont l'air pas mal dans mes tailles, je dirais K maximum pour Nel, peut-être J pour Matsumoto, H pour Inôe et AA pour Rukia.
- traductore tradditore –
Mais non, c'etait pas pour toi GingitsuneGingitsune a écrit : Ah ben merci, y'a rien de plus réconfortant que de se faire traiter de monstre un détour d'un topic.![]()

C'est juste que Kubo en fait trop, dans la realité j'ai rien contre les grosses poitrines parce que c'est mieux proportionné sauf chirurgie ( ou ça peut être bien dégueulasse ) .
Pour les differentes tailles, ah ouais quand même, moi je me dépasse pas les G dans ma connaissance

Donc Gingitsune tu te retrouve entre Inoue et Matsumoto

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Chapitre 335, ou comment ruiner en une seule réplique tout le travail de qualité des chapitres précédents, certes le combat était inégal à deux reprises, mais intense tout de même.
Ichigo est obliger d'écraser Ulquiorra, sinon il lui serait impossible de rivaliser contre ses futurs adversaires, ça lui servira également de motivation pour devenir plus fort sans avoir à faire appel à son hollow.
La fin est réussie, il y a un peu de poésie dans sa mise en scène je trouve.
Mais par contre j'en reviens à cette réplique d'une c****rie monumentale, Kubo aurait pu lui faire dire, "je refuse de te combattre, tu n'as plus aucune chance de me vaincre", ça aurait eu plus de sens. En même temps, maintenant avec le pouvoir d'Inoue, y a plus grand chose à craindre, donc malheureusement il va falloir s'attendre à de la surenchère dans ce genre de niaiseries.
Ichigo est obliger d'écraser Ulquiorra, sinon il lui serait impossible de rivaliser contre ses futurs adversaires, ça lui servira également de motivation pour devenir plus fort sans avoir à faire appel à son hollow.
La fin est réussie, il y a un peu de poésie dans sa mise en scène je trouve.
Mais par contre j'en reviens à cette réplique d'une c****rie monumentale, Kubo aurait pu lui faire dire, "je refuse de te combattre, tu n'as plus aucune chance de me vaincre", ça aurait eu plus de sens. En même temps, maintenant avec le pouvoir d'Inoue, y a plus grand chose à craindre, donc malheureusement il va falloir s'attendre à de la surenchère dans ce genre de niaiseries.
-www.manga-sanctuary.com ma collection
Meuh non. Y a plein de gens qui pensent que les femmes doivent avoir des formes et pas avoir un physique de gamine ou de porte-manteau. Justice a juste des goûts de chiotte.Gingitsune a écrit : Ah ben merci, y'a rien de plus réconfortant que de se faire traiter de monstre un détour d'un topic.![]()

Deathborn a écrit :Justice a juste des goûts de chiotte.
Mais bien sur, juger des gouts, c'est montrer qu'on a déjà tout faux .
On parle de Kubo si certains n'ont pas compris, on fait pas une croisade contre les grosses poitrines

Mais bon Deathborn, je dirais pas que t'as des gouts de chiottes, juste une vue déficiente parce ce que je dis là, je le dis un peu plus haut .
Quand à ça
je répond parMeuh non. Y a plein de gens qui pensent que les femmes doivent avoir des formes et pas avoir un physique de gamine ou de porte-manteau.
Je parle pas là du physique, de la taille mais de la mise en scène, un regard et un minimum de sensualité à travers l'épaule dénudé, la fille aurait pu faire 2 mètres 50, le principe aurait été le même parce que là je parle aucunement du physique mais du mystère et du charme qu'a ce genre de comportement, exhiber des attributs généreux de façon ostentatoire, ça n'a aucun charme pour moi . C'est bon pour exciter les ados en manque ça .Justice à écrit ça un peu plus haut mais certains n'ont rien vu a écrit :une épaule dénudé, un regard qui montre de l'ambiguïté, j'adore .
Il manque l'attitude pour moi, Inoue à un regard idiot qui laisse transparaitre le néant ( ses "oreillettes" n'aident pas non plus ), ne fait rien pour mettre en avant un certain charme, le principal intérêt réside dans ses formes pleinement visible .
Pour Matsumoto, clairement l'auteur en fait trop avec le chapeau façon SM et son regard hautain qui colle au personnage de la dominatrice, c'est déplacé surtout qu'elles sont visiblement à la piscine ou dans un onsen, ça colle pas avec le reste . le début de dentelle qu'on entrevoit, c'est pas mieux . Clairement là, il y'a un probleme de casting pour moi .
Nell est en retrait, ferme les yeux et la meilleur chose qu'on voit c'est sa poitrine et son bas, pour s'exciter ou éprouver du désir sur ça, il faut en vouloir .
Reste Rukia qui montre pas grand chose mais suffisamment pour que ça a un impact, cette forme de séduction repose pas sur le physique mais sur la mise en scène, tout montrer n'a aucun intérêt, il faut provoquer le désir à travers justement du mystère, il faut que le gars se dise qu'il y'a mieux . C'est pour ça que les gars se donnent à fond dans la drague et que l'intérêt chute quand on est en couple, le jeu de la séduction, il y'a beaucoup de désir là dedans .
Pour Mastsumoto et co, l'auteur donne "tout" d'un seul bloc et se concentre sur ça au détriment du reste ( les yeux par exemple, la mise en scène et le mystère )
Il a carrément changé son style de dessin pour cette scène oui-Non, je n'ai pas peur (regard de jeune biche vierge attristée) !!!!!!

C'est vrai que Matsumoto était beaucoup plus... "désirable" dans la dernière page couleur (avec la capuche) qu'ici.
Nell c'est limite si ça déborde, le problème est donc pas d'avoir de grosses poitrines mais plutôt la façon dont elles sont présentées.
Bon après moi j'ai bien aimé quand même hein
Et +1 pour Justice, Rukia est vraiment très belle sur cette page.
Nell c'est limite si ça déborde, le problème est donc pas d'avoir de grosses poitrines mais plutôt la façon dont elles sont présentées.
Bon après moi j'ai bien aimé quand même hein

Et +1 pour Justice, Rukia est vraiment très belle sur cette page.
+1 pour tout ce qu'a dit kito. Même par rapport au commentaire sur Rukia, qui est vraiment la mieux présentée sur cette image. Pourquoi Inoue elle n'a pas eu droit à un truc de ce genre hein? Je la préférais sur la page couleur façon "gangster en blanc" où elle était au premier plan avec Ichigo (vous voyez laquelle c'est je pense?).
-
- Ninja de Légende
Rukia en dirait une enfant de 12 ans, vous avez vraiment des gout bizarre...
sans parler de la taille de la poitrine hein juste niveau physique quoi, Rukia fait enfant.
D'ailleurs je pense que c'est pour ça que Kubo n'expose pas son corps ça choquerai de mettre un enfant dans une tenu et une position aguicheur.

D'ailleurs je pense que c'est pour ça que Kubo n'expose pas son corps ça choquerai de mettre un enfant dans une tenu et une position aguicheur.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Tu lui rajoute 10~15cm elle fait plus enfant Rukia.
D'ailleurs c'est surtout en tenue de Shinigami qu'elle est moche, dans sa tenue de prisonnière elle était très bien.
J'en profite pour demander si quelqu'un sait où on peut retrouver les pages couleurs de Kubo, je me sens pas la force de faire tous les chapitres sur one manga

Je pense voir de quelle page tu parles, et oui ça le ferait trop bien avec InoueSannom a écrit : Pourquoi Inoue elle n'a pas eu droit à un truc de ce genre hein? Je la préférais sur la page couleur façon "gangster en blanc" où elle était au premier plan avec Ichigo (vous voyez laquelle c'est je pense?).

Rukia c'est pas un probléme d epoitrine pour moi, c'est juste que je trouve qu'elle dégage rien de spécial