Euh c'est pas sérieux le message R.I.P. au début de l'épisode, si ?
Au début de l'épisode, Kisame dit "oh merde il est vraiment mort !"... avec la voix du type censé être mort

A moins qu'il ait pris une dérogation pour descendre sur terre et retoucher sa vidéo, il a bien fallu qu'il soit vivant pour dire qu'il est mort
C'est juste pour nous dégoûter, c'est pas sérieux
«Aucun OmniStrife n'a été maltraîté ou tué avant/pendant/après la réalisation de ce film...»
Bien marrant sinon, Tobi est toujours aussi... Tobi

L'espionnage avec le tuba dans les toilettes c'est vraiment énorme

Hidan aussi qui parle à son corps avant de s'appercevoir que les oreilles sont sur sa tête
La trad pour les anglophobes
Bonjour, nous annonçons que notre cher fils et ami, Alex Novikov nous a quittés il y a deux mois. Il a été tué par l'explosion d'un jet dans une base de l'IAF (Israël Air Force je suppose) au sud de l'Israël.
Nous avons décidé de poster cette vidéo pour faire cesser la masse d'e-mails et de rumeurs mal informées qui circulaient. Merci d'avoir rendu la vie d'Alex meilleure, même un peu.
-Ses parents et sa famille.
Repose en paix. Alex Novikov 21/06/88 - 3/01/2007
Kisame : Oh merde je le savais ! Il est vraiment mort ! C'est trop injuste...
M.Hoshigaki : Est-ce que mes vidéos National Geographic sont prêtes, fiston ?
Kisame : NON PAPA ! Ça télécharge toujours ! Malade pervers...
M.Hoshigaki : Je sais... OH ! Et les Hentai "CareBear" que je télécharge ?
Kisame : MAMAN !!!!!
Aucun OmniStrife n'a été maltraîté ou tué avant/pendant/après la réalisation de ce film...
Tobi : Oh ferme-la !!
L'aveugle... Uchiha Itachi !
Le mortellement sexy... Hoshigaki Kisame !
Le type sans bras... Deidara !
Le canibale... Zetsu !
Le bon garçon... Tobi !
Le maîtres des marionnettes... Akasuna no Sasori !
Le nouveau membre... Crispy !
Et... le Leader !
Vous présentent...
Le fanatique immortel & le maître avide des tentacules... Hidan et Kakuzu
FUN WITH AKATSUKI X
Episode 1 : Jamais trop tard
Par : Alex Novikov - OmniStrife
Tobi : Bon sang mais c'est où ?! Ah ! C'est là...!! O_o;
Hidan :C'était quoi ce bruit ? J'espère que cet idiot a pas encore explosé le siège des toilettes... parcequ'il faut sérieusement que j'y aille, là... TOBI !!!
Tobi : Merci, Kisame !!
Kisame : Tu me dois 20 dollars !
Kakuzu : 20 dollars ?$! Où ça ?$!
Tobi : Héhé, l'idiot court droit dans mon piège... Il est foutu...!
Zetsu : Oh mon dieu ! Ils ont tué Hidan !!!
Deidara : Enfoirés !! Hmm !
Hidan : Je suis pas mort, abrutis !! Je suis immortel... vous l'avez oublié ?! ALORS RAMASSEZ-MOI !!!
Zetsu : Ah ouais ? Eh ben trouve-toi un autre abruti pour te ramasser !
Deidara : Ouais, abruti... Hm !
Zetsu : Utilise ta TÊTE avant de parler la prochaine fois, Hidan...
Hidan : JE TE TUERAAAAIIIII !!!!
Zetsu : Maintenant, ne te monte pas trop la TÊTE. Être aussi forte TÊTE est inutile...
Hidan : Quelqu'un arrive... je dois être gentil. Mais par pitié bien-aimé Seigneur Tout-Puissant, faites que ça ne soit pas... LUI !!!!!!!
Tobi : Ça me va bien, pas vrai ?!
Leade : Rassemblez-vous, enfoirés ! Je vous appelle pour uen réunion importante !!
Tobi : Oh mec ! Une réunion !! J'adore les réunions !
Leader : OK, bienvenue à cette réunion... Bienvenue à cette réunion les amis ! Bonjour, membres d'Akatsuki et bienvenue à cette réunion... C'est tout pour la réunion d'aujourd'hui, vous pouvez partir maintenant...
Itachi : Il faut que j'aille aux toilettes
Tobi : Oh non !
Itachi : J'entends des voix... des voix dans ma... tête ?
Tobi : Oh oh... euh... oups ?
Itachi : Non, on dirait que ça vient de la cuvette des toilettes !! Un Genjutsu ?! MANGEKYOU SHARINGAN !!! Un intrus !!! Un intrus, s'infiltrant par les canalisations... les cheveux hérissés ?? C'est le gamin Kyûbi !! KATON !! MERDE-O-FLAMME NO JUTSU !!!
Leader : ITACHI ?!?!!!!! QU'EST-CE QUE T'AS ENCORE FOUTU ?!!
Tobi : Bon cette fois je n'ai pas besoin de me cacher, vu que j'ai un uniforme maintenant... Oh mec ! J'vais être en retard !!
Tobi : Wow ! Faudra que j'le refasse ! Attends une seconde... où est-ce que j'allais encore comme ça ??
Kisame : On devrait pas aller à la réunion ?
Zetsu : T'es fou ? J'ai attendu la partie 2 une éternité !! Il attendra...
Sasuke : Naruto...?
Itachi : Sasuke ?!
Kisame : Calme-toi idiot, c'est juste la télé !!
Naruto : SASUKE !!
Itachi : Le gamin-Kyûbi !!
Zetsu : ITACHI !! T'as oublié la dernère télé ?? Dois-je te rappeler combien de fric ça nous a...
Kakuzu : FRIC ?! QUEL F-F-FRIC ? J'AI PAS PRIS DE FRIC DE TOUTE FAÇON !! JE JURE QUE NON !!
Itachi : Kakuzu était assis là tout ce temps ? Ça explique les bruits d'attrapage d'argent que j'entendais derrière le canapé. Salut, Kakuzu !
Kisame & Zetsu : QUOI ???
Kakuzu : Oh non, je suis en retard pour la réunion !!!
Hidan : Je vais tuer Tobi et ce con d'aveugle aussi ! Allez, va à gauche ! A gauche j'ai dit !!! Pas ta gauche, ma gauche, par ici !! Gah ! Ça sert à quoi ?! Les oreilles sont sur la tête !! Malédiction !!
Leader : Qu'ils soient autant en retard !! Hmpf ! Ça confirme ce que je pensais !
Deidara : Euh... vous savez, je suis arrivé à l'heure... hm !!
Leader : QU'EST-CE QUE TU VEUX ??? UN COOKIE ?? MÊME CRISPY EST ARRIVÉ AVANT TOI, DEIDARA !!!
Deidara : Pas juste ! Hmm ! Itachi l'a laissé là après la dernière...
Leader : JE M'EN FOUS COMME DU CUL DE QYÛBI !!!
Deidara : Montrez-vous, hm...
Leader : Finalement, vous êtes tous... euh...
Tobi : Tu peux me prêter ce seau ?
Hidan : Je... te tueraiiiiiii !!!!
Leader : Hm mouais... hem comme je disais donc, je trouve votre indiscipline très dérangeante !! Sans parler du fait que vous avez tous déserté votre village à...
Kakashi : ... à un très jeune âge qui te met dans un état où même si tu es beaucoup...
Orochimaru : ... beaucoup plus fort, tu ne peux pas ignorer le fait ennuyeusement dégoûtant que tu n'es qu'un...
Leader : ... que vous n'être que de simples... Genin ! J'ai donc pris la liberté de tous vous inscrire à l'examen Chûnin !
Tobi : Si IL te plaît, prête-moi ce seau !! Juste une seconde ! Je serai un bon garçon !!
Leader : Ecoutez-moi bien pauvres cons !! Les teams de 3 seront comme suit : Kakuzu, Kisame et Zetsu ! Crispy doit être avec Itachi et... bon... Deidara ! On dirait qu'il manque un membre...
??? : Euh non c'est bon, je suis là...
Leader : Sasori ! Tu as vaincu la mort ?! Dis-moi comment ! Une technique de resurection ?!
Sasori : Oh non, c'est juste une Intrigue-boiteuse no Jutsu faite par un gosse...
Leader : Bien, tu es avec Tobi & Hidan... vous partez pour Konoha !
Orochimaru : Tu pars donc, Sasuke... pour Konoha ! Dépêche-toi, ne sois pas en retard...
Sasuke : Ferme-la... tu ruines le Cliffhanger...
Orochimaru : Je l'aurais déjà tué si il n'était pas si chaud ! Kukuku !
Kakashi : Ok Naruto, bonne chance...
Naruto : ... pardon c'était quoi ? Je pensais à mes Ramen...