Ben la limite est celle de la puissance de tes composants.
Et la limite en nombre de ceux-ci pour former l'objet.
Ce sont les composants de l'objet qui déterminent ses stats.
5 composants (max, il peut n'y en avoir qu'un) pour les armes et armures.
4 composants pour les potions.
Quand tu casses un objet (pour la forge), t'as une faible chance de récupérer la stat intéressante qu'il a dessus, sinon t’obtient aléatoirement de la chiasse moisie. Sachant qu'au mieux, mettons qu'un objet ai 5 stats (c'est le mieux quoiqu'il arrive), tu peux en récupérer 3 maximum (sous la forme de composants à réutiliser comme tu souhaites).
Finalement la restriction pour forger une lame ce sera : Une poignée, une garde, un rivet, une lanière et une gemme. (Sachant qu'on peut ne mettre qu'une poignée et une garde au début)
Tu ne peux pas avoir deux composants du même type pour un même objet bien évidement
Si après tu décide de la casser pour une raison ou une autre, tu récupéreras complètement aléatoirement les composants de la lame : entre 0 et 3.
Ce qui est bien lourdingue of course
