Utilisateur Avec la + belle BaNnNnNnN !!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Voilà, je vous présente mon nouveau set que j'ai fait tout seul avec mes petites mains, deux ptite colo et mon tit toshop
C'est un set d'un de mes perso favori à savoir Akasuna no Sasori !! Mais je précise que je l'adore surtout quand il est dans cette marionette (je me rappelle plus son nom), j'adore son aspect, il est super effrayant je trouve...
Qu'en pensez vous ?
Je poste ça ici, désolé si c'est pas très approprié mais bon, je vais pas créer de topic dans le section fan art étant donné que je fais des set de temps en temps pour moi ^^

C'est un set d'un de mes perso favori à savoir Akasuna no Sasori !! Mais je précise que je l'adore surtout quand il est dans cette marionette (je me rappelle plus son nom), j'adore son aspect, il est super effrayant je trouve...
Qu'en pensez vous ?
Je poste ça ici, désolé si c'est pas très approprié mais bon, je vais pas créer de topic dans le section fan art étant donné que je fais des set de temps en temps pour moi ^^

-
- Agent Crockett
En effet ce n'est pas très approprié de poster ici uniquement pour la monter. Je vais pas épiloguer plus longtemps étant donné que Vincent à résumé la situationKisame a écrit : Qu'en pensez vous ?
Je poste ça ici, désolé si c'est pas très approprié

Je la trouve assez bien la tiennes Kisame. Sasori est classe dessus, et le rendu final est bien. Joli ban. Pendant que j'y suis, je trouve la mienne excellente, merci hime

-
- Jounin
-
- Jounin