Un peu juste dans le dernier quart d heure par contre. Je trouve que le coach a un peu tarde a faire ses changements.nataku a écrit :2-0 pour le moment.
C'est vrai que la Corée du sud joue proprement, très discipliné comme jeu.
Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Re: Le topic des footeux
-
- Sannin
sérieux, les vuvuzela c'est super relou. sur le terrain ça doit etre super gênant pour les joueurs
Bah plutôt ouais, ils s'entendent pas
Bon ben la Corée, ils peuvent sortir de leur groupe, parce qu'avec ce que montre le Nigéria là, ils ont toutes leurs chances. La Grèce était à la limite du pitoyable. Du vrai gruyère en défense et un fond de jeu...inexistant
Première mi-temps tranquille entre l'Argentine et le Nigéria. Les Argentins ne forcent pas trop et après avoir marqué le premier but, c'est pas spécialement à eux de faire le jeu.
Un peu déçu par le manque total d'initiative nigérian...On dirait qu'ils savaient qu'ils allaient perdre donc ils s'en cognent. Pourtant y aurait moyen de faire un truc, surtout en poussant sur leur côté gauche, le jeune Gutierez a l'air plutôt fébrile

Bon ben la Corée, ils peuvent sortir de leur groupe, parce qu'avec ce que montre le Nigéria là, ils ont toutes leurs chances. La Grèce était à la limite du pitoyable. Du vrai gruyère en défense et un fond de jeu...inexistant

Première mi-temps tranquille entre l'Argentine et le Nigéria. Les Argentins ne forcent pas trop et après avoir marqué le premier but, c'est pas spécialement à eux de faire le jeu.
Un peu déçu par le manque total d'initiative nigérian...On dirait qu'ils savaient qu'ils allaient perdre donc ils s'en cognent. Pourtant y aurait moyen de faire un truc, surtout en poussant sur leur côté gauche, le jeune Gutierez a l'air plutôt fébrile

-
- Jounin
1-0 pour l'Argentine!! Le gardien nigérian a sorti deux très belles parades sur deux frappes de Messi j'étais dégouté! Mais celui qui m'a le plus dégouté c'est Higuain, déjà en tout début de rencontre il rate le cadre alors qu'il est juste devant, même s'il est signalé hors-jeu c'est pas normal de louper ça, et plus tard aussi il se retrouve tout seul et il frappe sur le gardien...
Par contre une petite question le match sur France 2 n'était pas en HD j'ai trouvé ça bizarre, chez vous aussi c'est le cas ? J'ai la tv, le câble. Ça viendrait de l'opérateur ? Certaines séries et films sont déjà passé en HD chez eux donc je trouve ça un peu bizarre et je suis un peu dégouté.

Par contre une petite question le match sur France 2 n'était pas en HD j'ai trouvé ça bizarre, chez vous aussi c'est le cas ? J'ai la tv, le câble. Ça viendrait de l'opérateur ? Certaines séries et films sont déjà passé en HD chez eux donc je trouve ça un peu bizarre et je suis un peu dégouté.

Ouep, pareil ici, pas en HD le match...donc c'est eux qui ne l'ont pas diffusé en HD...
Bon ben au final, match chiantissime entre l'Argentine et le Nigeria
Les africains n'ont absolument rien fait du match, bravo. Les argentins auraient pu forcer un peu aussi, mais tout le monde veut s'économiser. Au passage, Higuain a été minable. Entre ballons bouffés parce que trop perso et les occaz' manquées, on en tient un bon (quoi, ça se voit que je supporte pas ce type ?
).
En espérant que le match de ce soir sera un peu plus palpitant !

Bon ben au final, match chiantissime entre l'Argentine et le Nigeria

En espérant que le match de ce soir sera un peu plus palpitant !

-
- Ninja de Légende
Fuck! J'étais pour le Nigeria (je supporte pas Maradona).
Manque total d'ambition dans ce match pourtant avec un peu de forcing ils étaient capable de marquer au moins un but.
ps: A noter quand même ce petit but made in OM.
Manque total d'ambition dans ce match pourtant avec un peu de forcing ils étaient capable de marquer au moins un but.
ps: A noter quand même ce petit but made in OM.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
J'étais aussi très déçu par le match, le Nigéria n'a pas réagit, il perdait mais ça n'avait pas l'air de les déranger. Bizarre. En face j'espérais que l'Argentine en profiterait pour enfoncer le clou mais non, Messi a fait un bon match il a apporter beaucoup de percussion mais il faut avouer que le gardien en face avait la pêche. Higuain était à chier, j'espère qu'il sera sur le banc lors du prochain match.
Edit:
les gardiens anglais!
Edit:

J'allais faire la même remarque Great Saint
Il nous a fait une belle Zubizarreta

Il nous a fait une belle Zubizarreta

-
- Ninja de Légende
Encore un gardien anglais en carton.
Les américains jouent bien, mais les anglais sont bien supérieur ça se ressent, rien que Rooney et Gerrard peuvent faire la différence à eu deux.
Maintenant si j'étais les américain, je tenterai des frappes de loin et dans tout les sens, je crois que la faille anglaise vient d'être percé à jour.
Milner a fait un brève passage, "merci c'était bien cool mais au revoir"
Avec Capello tu "
" très vite.
Les américains jouent bien, mais les anglais sont bien supérieur ça se ressent, rien que Rooney et Gerrard peuvent faire la différence à eu deux.
Maintenant si j'étais les américain, je tenterai des frappes de loin et dans tout les sens, je crois que la faille anglaise vient d'être percé à jour.
Milner a fait un brève passage, "merci c'était bien cool mais au revoir"

Avec Capello tu "

on peut dire que Green vient d'obtenir sa greencard 

-
- Ninja de Légende
1-1 score Final.
Mine de rien ça été le match le plus sympa à regarder je trouve depuis le début de cette Coupe du Monde, pas mal de frappe cadrée (
) c'est déjà un bon point.
Mine de rien ça été le match le plus sympa à regarder je trouve depuis le début de cette Coupe du Monde, pas mal de frappe cadrée (

-
- Jounin
Pas mal, pas mal.
Sinon les Américains ont joué crânement leur chance et auraient même pu gagner. Les Anglais se sont fait bouffer niveau vitesse on les voyaient souvent en retard. Glen Johnson a fait un très bon match par conrte j'ai pas vu Ashley Cole de la rencontre. Lampard non plus en seconde période. Rooney s'est battu mais le défenseur US Oneywu était partout derrière, on voyait que lui défensivement. Donovan a bien organisé le jeu.
Dans l'ensemble c'était un bon match mais les Anglais ont plutôt déçu.
Sinon les Américains ont joué crânement leur chance et auraient même pu gagner. Les Anglais se sont fait bouffer niveau vitesse on les voyaient souvent en retard. Glen Johnson a fait un très bon match par conrte j'ai pas vu Ashley Cole de la rencontre. Lampard non plus en seconde période. Rooney s'est battu mais le défenseur US Oneywu était partout derrière, on voyait que lui défensivement. Donovan a bien organisé le jeu.
Dans l'ensemble c'était un bon match mais les Anglais ont plutôt déçu.

Tout à fait d'accord avec toi Nataku, le meilleur match depuis le début du mondial je trouve. Une belle opposition avec une équipe qui domine et une autre qui donne tout ce qu'elle a pour ne pas prendre d'autres buts.
Les USA sont pas mauvais du tout en tout cas, je pense qu'on a vu les deux équipes qui sortiront de leur groupe ce soir (brulez pas ma voiture les algériens
). En tout cas, ils ont montré du courage !
Par contre, l'Angleterre a une très grosse équipe même s'ils n'ont pas pu tout montrer ce soir. Ça joue bien, ça joue vite, c'est beau ! Bon, il faut juste régler les petits soucis de défense centrale (Ferdinand, où es-tuuuu ??) et le gros problème de gardien s'ils veulent éviter de se faire un peu trop peur
Les USA sont pas mauvais du tout en tout cas, je pense qu'on a vu les deux équipes qui sortiront de leur groupe ce soir (brulez pas ma voiture les algériens

Par contre, l'Angleterre a une très grosse équipe même s'ils n'ont pas pu tout montrer ce soir. Ça joue bien, ça joue vite, c'est beau ! Bon, il faut juste régler les petits soucis de défense centrale (Ferdinand, où es-tuuuu ??) et le gros problème de gardien s'ils veulent éviter de se faire un peu trop peur

-
- Ninja de Légende
Terry a pas été très grand se soir non plus.
Par contre ouai Great, Oneywu a été plutôt costaux, il y a un joueur ricains je sais plus son nom il a une sacré vitesse de pointe aussi.
Par contre ouai Great, Oneywu a été plutôt costaux, il y a un joueur ricains je sais plus son nom il a une sacré vitesse de pointe aussi.

-
- Jounin
Il y a quand même de grande chance que ce soit l'Angleterre et les USA qui passent ce premier tour. Pour l'Algérie, ce sera très difficile, la seule chose sur laquelle je compte c'est leur mental. Contre l'Egypte après s'être fait caillassé méchamment elle perd 2-0 et se retrouve à jouer un match d'appui qu'elle va finalement remporter dans des conditions très difficile. A la CAN, elle perd 3-0 face aux Malawis! Les Malawis! La honte! Mais elle se rattrape et parvient en quarts face au favori la Côte d'Ivoire qu'elle bat en égalisant tout d'abord à la 92ème alors qu'elle perd 2-1 puis en met un deuxième en début de prolongation.
Le mental de l'équipe c'est la seule chose qui pourrait permettre à l'équipe de se qualifier.
Le mental de l'équipe c'est la seule chose qui pourrait permettre à l'équipe de se qualifier.