Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Je reviens vite fait sur le problème de HD qu'on avait remarqué avec le match diffusé sur France 3 hier. En fait, les matches seront diffusés en HD sur TF1 et France 2 uniquement, France 3 HD n'étant disponible que par ADSL :euh:

On verra si c'est bien le cas cet aprem, avec les matches de 16h et 20h30 sur France 2 :langue:

src : http://www.hd-motion.com/2010/06/11/cou ... d-comment/
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

J'ai lu le même article hier mais j'ai la tv par ADSL et sur France 3 le match n'était pas en hd...
Sinon le match entre l'Algérie et la Slovénie, pas terrible le coup franc de Bellhadj en début de partie, une frappe slovène plus tard et une tête algérienne sur coup de pied arrêté.... et c'est tout.

Edit: C'est une blague Ghezzal pourquoi il a fait une main, ça servait strictement à rien, j'ai toujours pas compris. Le gardien pareil je sais pas pourquoi il a fait ça
En tout cas le match était bien pourri, aucune prise de risque rien. Ce début de coupe du monde est assez décevant.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

même temps 1er match de poule, tu pars pas à l'abordage et risquer de perdre tes chances dès le 1er match... ça a souvent été comme ça, ça monte en puissance match après match ce qui est logique.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ce groupe C, c'est le groupe de la mort des gardiens :kamool: :kamool: :kamool:

Magnifique match de merde entre slovènes et algériens :euh: Chuis assez d'accord avec vous deux Great Saint et Battosai, ce début de Coupe du Monde est décevant, mais c'est le début...c'est normal on va dire, même si ça nous enchante pas...
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai je suis aussi d'accord avec vous, j'espère que l'Allemagne se soir va montrer toute son ambition pour gagner cette Coupe.

Bon l'Italie a pas encore joué, ni le Portugal ni le Brésil et ni l'Espagne, se sont généralement des équipes qui offre de beaux match, de la même manière que l'Angleterre hier soir seul match qui ma pas déçu pour le moment (sauf le résultat of course), je suis confiant pour la suite.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je m'auto-sith: :mrgreen:

j'espère que l'Allemagne se soir va montrer toute son ambition pour gagner cette Coupe.
Je suis pas déçu, c'est simple j'ai pas vu les 45min passé. :langue:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Complètement d'accord !

L'Allemagne, c'est fort :shock: Alors on peut relativiser en disant qu'en face y a rien du tout, mais honnêtement, ça bouge beaucoup, ça combine bien, ça joue dans les espaces, c'est beau :pleur:

Il peut y avoir 3,4-0 à la mi-temps, ça choquerait pas :fr:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Enfin la coupe du monde commence!
Les Allemands ont un jeu très fluide, bien huilé. Ils sont toujours là, quelque soit la compétition. En plus ils ont pas leur porte-poisse Ballack alors il y a des chances qu'ils gagnent la Coupe du Monde!
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

4-0 du coup. :langue:

Pauvre Australien qui fond les frais de cette équipe d'Allemagne déterminé, qui a appris à dompter la limite du hors-jeu avec une qualité de frappe qui donne envi à l'équipe de France.

Ceci dit tout est jouable pour les Australien, je trouve qu'ils sont quand même pas mauvais et ni le Gana ni la Serbi est insurmontable pour eux mais ils ont plus droit à l'erreur sinon ils devront rentrer en surf.

ps: le :redcard: est un peu sévère, mais le Chiki-Dracula a très bien arbitré. :oui:

ps2: D'ailleurs il commence à y avoir un carton rouge par match, ils doivent avoir de sacré consigne pour pas que les match de la Coupe du monde soit entaché de faute et de mauvaise actions qui viennent pourrir le football.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Pwa l'Allemagne a allumé le tout c'était impressionnant de réalisme, les 4 buts sont :omg:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah le carton rouge, je le trouve pas du tout exagéré. Le type arrive complètement à la bourre, les deux jambes en l'air complètement en vrac et tombe pile sur la cheville de Schweinsteiger (ça aide d'avoir une madre allemande, j'ai pas besoin de checker pour être sûr que c'est bien écrit :euh: ). Il lui pète la cheville c'est pareil, donc moi je trouve ça complètement normal. Tout autant normal que les jaunes pris pour les tirages de maillots, enfin on sanctionne ça !

Ce qui est moins normal c'est que l'arbitre n'ait quasiment pas sorti de cartons pour les Australiens en 1ère mi-temps ! Mais on a dû lui en toucher 2 mots à la pause parce qu'il a changé d'attitude en seconde période. Pendant tout le match, les Australiens ont découpé les Allemands...faut pas s'étonner après :roll:

Enfin en tout cas, c'était un match plaisant à regarder, une belle maitrise collective allemande qui fait plaisir à voir dans ce début de mondial plutôt morose :langue: Encore plus quand on voit la qualité des buts marqués et des occasions qui auraient pu terminer d'une meilleure façon.

Demain aprem, on a droit à un Pays-Bas - Danemark qui devrait nous réserver de belles choses normalement !
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Demain midi je dirais, sur que là j'suis devant ma teloche pour mater ça penard pied nu :bierre: :bierre: :kamool: :kamool:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Et foilà la Manschaft à zortie la grösse Bertha d'entrée
Merci Corsi pour ce grand moment de bonheur :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

content de l'arbitrage, on laisse pas passer grand chose et les hors jeux sont signalés pourvu que ça dure!

et l'Allemagne ahhhhhhh m'ont pas déçu :ange:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouep t'as raison Battosai, autant on a pas arrêté de cracher sur les arbitres cette saison en L1 (à raison je trouve), autant pendant cette Coupe du Monde, même s'il reste 2-3 actions litigieuses, l'arbitrage est très bon :grin:
Image
Répondre