Bah le carton rouge, je le trouve pas du tout exagéré. Le type arrive complètement à la bourre, les deux jambes en l'air complètement en vrac et tombe pile sur la cheville de Schweinsteiger (ça aide d'avoir une madre allemande, j'ai pas besoin de checker pour être sûr que c'est bien écrit

). Il lui pète la cheville c'est pareil, donc moi je trouve ça complètement normal. Tout autant normal que les jaunes pris pour les tirages de maillots, enfin on sanctionne ça !
Ce qui est moins normal c'est que l'arbitre n'ait quasiment pas sorti de cartons pour les Australiens en 1ère mi-temps ! Mais on a dû lui en toucher 2 mots à la pause parce qu'il a changé d'attitude en seconde période. Pendant tout le match, les Australiens ont découpé les Allemands...faut pas s'étonner après
Enfin en tout cas, c'était un match plaisant à regarder, une belle maitrise collective allemande qui fait plaisir à voir dans ce début de mondial plutôt morose

Encore plus quand on voit la qualité des buts marqués et des occasions qui auraient pu terminer d'une meilleure façon.
Demain aprem, on a droit à un Pays-Bas - Danemark qui devrait nous réserver de belles choses normalement !