Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Re: Le topic des footeux

Message par COCOTOUCH »

Bon l'Italie a pas encore joué, ni le Portugal ni le Brésil et ni l'Espagne, se sont généralement des équipes qui offre de beaux match
L'Italie , des beau match :shock: :shock: On peut qualifier le jeux italien de beaucoup de chose mais jamais dire qu'il est beau . C'est toujours chiant a mourir et encore plus en match de poule !
Demain aprem, on a droit à un Pays-Bas - Danemark qui devrait nous réserver de belles choses normalement !
Ou pas ; un bon match pas terrible je trouve avec de la réussite pour les Pays Bas .

Mais putain je supporte deja plus les Vuvuzela..... ça me fait dormir ce bruit continue c'est dépriment ! On entend même plus les chants des supporter avec ces merdes .....

Si c'est le prix a payer pour une coupe du monde en Afrique , j'aurai préféré qu'elle se passe ailleurs :evil:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouep, très déçu du match des Pays-Bas...du coup j'ai pas tout regardé mais 2-0 c'est très flatteur quand même.

Sinon, grosse surprise cet aprem avec la défaite 1-0 du Cameroun face au Japon !
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ouais, malgré la barre en fin de match qui était :omg:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Comme vous, déçu du match des Pays-Bas, ils ont comme à chaque fois une belle équipe bien structuré mais je sais pas il lui manque toujours le petite truc qui fait que par rapport au reste.

Arf aillant du sang Camerounais (imaginer un blanc avec des cheveux frisé :mrgreen: ) je suis déçu par ce match , dommage qu'ils aient attendu les 10 dernières minutes pour commencer à bouger.
Par contre chapeau pour cette équipe du Japon bien en place et bien soudé.

Coco, ma réponse c'est le match de 20h20 se soir. :redface: (j'espère qu'ils vont bien joué du coup :mrgreen: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

J'a pas pu voir les matchs mais apparemment j'ai pas loupé grand-chose. J'ai dû les écouter en partie à la radio, Japon-Cameroun était pas mal sur la fin si j'ai bien compris.
Ce soir je ne m'attends pas non plus à un gros match mais ça reste possible, je veux surtout voir en action Marchisio (futur grand patron de la Juventus et de l'équipe d'Italie)!

Edit: Pour la HD sur France 3 (qui a dit que j'étais obsédé) alors en fait c'est tout con. C'est par ADSL,pour ceux qui sont chez free il faut être sur la chaîne appuyer sur info et là se rendre sur vidéo et vous avez l'option hd, voilà.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Paraguaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

GO GO GO, encore une mi-temps hold up comme ça et c'est parfait :fr:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Haha excellent.

ça c'est du coup-franc bien négocié. :redface:
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

C'était un match plutôt bien, pas grandiose mais ça va. Rassuré par Pepe qui a signer a la Juve, le Paraguay n'a pas pris assez de risque je pense qu'il y avait moyen pour eux, surtout en seconde période, de déstabiliser les Italiens. De bonnes séquences offensives côté italien mais il manquait quand même la dernière passe pour faire mal.
Dernière modification par Great Saint le lun. 14 juin 2010, 22:27, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouep, mine de rien ça a été un match assez plaisant à regarder. Dommage que les Paraguayens se trouent tous sur le but italien...Entre la sortie fantôme du gardien et Caceres qui regarde l'arbitre de touche de l'autre côté du terrain en faisant un calin à De Rossi...On aura tout vu :lol: :lol: :lol:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

j'aurai aimé que le Paraguay gagne mais bon ils ont tenu en échec l'Italie, donc suis relativement content :ange:

Allez la Nouvelle Zelande !!!!!!!! ( oui j'ai encore 2006 en travers de la gorge :boulay1: )
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai pas folichon tout ça.

L'attaque Italienne quasi inexistante, si il y avait pas eu cette grosse erreur du gardien au corner l'Italie été au fond du trou, elle m'a pas convaincu.

Le Paraguay qui a cessé de joué dès leur premier bute, ils visaient plus le match nul que d'une victoire face au Italien.

Sinon mon rêve pour cette Coupe c'est de voir un beau Corée du Nord VS Corée du Sud. :kamool:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

nataku a écrit : Sinon mon rêve pour cette Coupe c'est de voir un beau Corée du Nord VS Corée du Sud. :kamool:
C'est marrant on parlait de ça hier avec mes parents en disant que le match serait arrêté au bout de 10 mn et de 6 cartons rouges :kamool:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

New Zeland/Slovaquie 1-1, un petit match sympa sans prise de tête, avec une fin remarquable égalisation à la 93min quand même. :fou:

Portugal/Côte d'Ivoire, un bon match du côté des Ivoirien je trouve, ils se sont pas laissé impressionner par cette équipe du Portugal et même que vers la fin la Côte d'Ivoire a bien poussé jusqu'aux buts du Portugal.
Gros match de Gervinho. Ronaldo à part son poteau en début de match rien de folichon.
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon ben...t'as tout dit Nataku :langue:

Bon match des Ivoiriens (et pourtant, ils se trouvaient bien sur le terrain !.... :dehors: ). Ils auraient mérité de marquer un petit but sur l'ensemble du match je trouve. C'est clair que Gervinho a fait un match du tonnerre, un poison permanent pour la défense portugaise.

Cristiano Ronaldo (arrêtez de l'appeler Ronaldo, c'est pas lui :redface: ) fidèle à lui-même...Ça plonge beaucoup, ça fait pas beaucoup de passes, ça fait des grigri qui servent à rien mais ça court vite et ça tape fort et précis. J'aime vraiment pas du tout ce joueur. Mais quelle frappe magnifique il nous balance en début de match !

Ce soir, entrée en lice du Brésil, en espérant voir un match complètement fou :grin:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Juste
Bon match des Ivoiriens (et pourtant, ils se trouvaient bien sur le terrain !.... :dehors: )
:kamool:

Effectivement tu sors. :redface:
Image
Répondre