ah tain freebird, culte pour moi aussi mais à cause de guitar hero II en expert (j'assume t'façon j'ai connu plein de vieux groupes uber bien avec ce jeu, qualité qui manque aux nouveaux opus a mon gout )
sinon la moi c'est : Dream Theater - The Shattered Fortress, d'habitude je suis pas fan de leur chanteur au nom de fromage et des chansons a rallonge mais cette chanson j'accroche
Que je viens de m'acheter les 3 OST du Seigneur des Anneaux (7€ de chaque, que ça vaut le coup ), et que ça n'a rien à voir la qualitay par rapport à mes vieux mp3
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Batossai a écrit :parce qu'il a marqué plusieurs générations
Il a eu un non-lieu à propos de ça, par contre il a fait beaucoup de chansons super...
Tout en finesse, j'adore
Et puis bon, de toute façon je vois pas en quoi c'est surprenant de voir des gens poster qu'ils écoutent ses chansons. Enfin si en un sens ça l'est un peu, à croire qu'il faille qu'un artiste meure pour qu'on se remette à réécouter ce qu'il a fait
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Ce qui est assez marrant, c'est de voir la masse de monde qui se rend chez Virginie et à la Fnuck pour acheter dvds et CDs de l'artiste (où l'on trouve de beaux présentoirs promouvant MJ) .