Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Bleach manga

Message par lucio »

nataku a écrit : Sinon la libération de Stark ne m'enchante pas trop pour le moment, mais j'espère un bon duel avec Shunsui, Kubo a pas la droit de raté le combat.
C'est carrément vrai... Il met en scène je dirais les deux perso presque les plus charismatique !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

Non mais attendez là, j'espère quand même que Baragan et Harribell ne sont pas déjà morts...Par pitié. Pas comme ça. Même si leur combat ne m'enchantaient pas spécialement, une mort si prématurée...comme ça quoi... :sad:
Bon ben sinon, la libération du petit dernier est assez bof comparée à celle de Baragan à vue de nez mais j'attends de mieux la voir. Le coup de la petite fille/épée m'a fait pitié pour elle, je ne sais pas pourquoi.
several
Aspirant ninja

Message par several »

Je pense pas qu'ils sont mort en fait, et la manière dont ça se finit pour haribel me fait penser exactement a celle de luppy enfermer dans un truc de glace pour finalement pas être mort.
Puis ulquiola a introduit le next level de la résurection donc ça sera peut être pour eux, la prochaine fois, sachant qu'on sait pertinemment que c'est pas le combat final.
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

lucio a écrit :
nataku a écrit : Sinon la libération de Stark ne m'enchante pas trop pour le moment, mais j'espère un bon duel avec Shunsui, Kubo a pas la droit de raté le combat.
C'est carrément vrai... Il met en scène je dirais les deux perso presque les plus charismatique !
ça s'ra pas un duel, quand je vois les adversaires de ukitake et shunsui fusionner j'ai envie de dire "comme par hasard' ça tombe pile sur les deux qui font toujours équipe, et comme par hasard la release de stark a une arme dans chaque main, exactement comme shunshui et ukitake, ça en fait des coïncidences :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

C'est pas possible que les combats du numéro 2 et 3 soient finis, on a eut que quelques chapitres alors que Pimkie on y a eut droit pendant des mois :lol: :-|

Message par Kawachi »

Je serais bien dégouté que ce soit déja fini pour Barragan et surtout pour Hallibel, parce que si c'est le cas les combat auront vraiment été pitoyable, puis si c'est la cas on a la preuve que Kubo ne sait pas du tout gérer les rapports de force entre ses personnages, Ichigo en mode vizard n'aura rien réussit a faire contre Ulquiorra en premiére libération alors que la crevette et Soi-Fon auront battu des espada sensé être plus puissant que Ulquiorra, je sais que je l'ai déja dit mais ca me parait toujours aussi illogique :roll:
Pour le schéma du combat du combat de Stark je vois bien Shunsui et Ukitake se faire poutrer en shikai et puis ils nous sortent tout les deux le bankai et Stark le primero se fait ridiculiser, enfin un truc dans le même genre que les deux combats précédents en gros.
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je pense pas qu'ils sont mort en fait, et la manière dont ça se finit pour haribel me fait penser exactement a celle de luppy enfermer dans un truc de glace pour finalement pas être mort.
Du coup si Harribel est bien morte c'est pourri mais si elle sort de son cercueil comme Luppi ça fera répétition et ce sera tout aussi pourri… drôle de situation qu'il s'est mis le Kubo :-|
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Kawachi a écrit :Pour le schéma du combat du combat de Stark je vois bien Shunsui et Ukitake se faire poutrer en shikai et puis ils nous sortent tout les deux le bankai et Stark le primero se fait ridiculiser, enfin un truc dans le même genre que les deux combats précédents en gros.
tu te mouilles pas trop perso j'aurais tendance a dire la meme chose mais j'emet une reserve j'pense qu'il est possible que le combat soit interrompu par un evenement majeur comme ça a déjà été le cas a la soul society contre yamamoto vu que kubo aime faire dans l'autoplagiat :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Aizen & Co vont peut être sortir plus tôt que prévu aussi, Matsumoto a besoin d'aide médical d'urgence, les Vizard qui était en route arriveront peut être un jour...

edit:

Je comrpend mieux pourquoi Stark faisait plus humain que tout les autres Espada, c'est Lilynette qui avait prit tout le côté "Hollow" dans la séparation.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
djk
Aspirant ninja

Message par djk »

En fait, en ce qui me conçerne, je vois les choses d'une manière similaire à celle d'Itachi-san : si Harribell et Baragan s'en sortent, ça va me souler car les combats ne me passionnent pas des masses (je les trouve ennuyeux et d'un quelconque assez monstrueux pour l'instant). Si ils meurent, ça va aussi me souler car trop rapide pour le top 3 des espadas. Je trouve que Kubo a mal amené ces combats. Quoi que si Harribell et Baragan s'en sortent, là où cela pourrait être intéressant, ça serait dans une éventuelle arrivée des Vizards. M'enfin, de toute façon, ça n'arrivera pas car Kubo ne fait jamais les même choix que moi xD.
Du coup, j'ai envie de revenir au combat de Yammi en priant pour que Kubo fasse Unohana combattre. :respect:
leSalegauSS
Etudiant à l'académie

Message par leSalegauSS »

Maintenant que j'y pense la release de Stark me fait penser à Soul Eater ...
t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

銃(リリネット)セロが無限に連射できる銃
Stark's gun (Lilynette) is a continuous rapid-fire cero gun.
スタークいわく他に何もこれ以外ない…
This is the only thing that Stark says...
まあ軽いバトルがあった後
My, that was an easy fight.
避けきれなくなった京楽の前に浮竹が現れ
Kyouraku can't dodge the attack and Ukitake appears in front of him.
跳ね返したのかそれとも自分の技で相殺したんだかわからないんだけど
Whether he reflects the attack or uses his own technique to counter I don't know,
助けたところで 
but he saves him in any case.
終わりです…
The end.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

... et ? Elle est ou l'autre moitie du spoil ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

銃(リリネット)セロが無限に連射できる銃
Kyouraku can't dodge the attack and Ukitake appears in front of him.
跳ね返したのかそれとも自分の技で相殺したんだかわからないんだけど
Whether he reflects the attack or uses his own technique to counter I don't know,
助けたところで 
but he saves him in any case.
qu'est-ce que j'disais :siffle:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'espere qu'ils vont pas fusionner leur bankai
Image
Répondre