Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
http://www.onemanga.com/Bleach/362/
j'ai bcp aimé le chap et la fin tres classe..
j'ai bcp aimé le chap et la fin tres classe..
-
- Ninja de Légende
Dépote pas mal leur combat, c'est léger dans le ton et ça me plait
Par contre, abusé la release Soul Eater
J'espère c'est un hommage
Par les météores de cero !

Par contre, abusé la release Soul Eater

J'espère c'est un hommage

Par les météores de cero !

-
- Corbeau Myope
Purée Lylinette peut toujours parler comme ça
En tout cas le design de Starrk fait carrément pirate… c'est vrai que ça rappelle Death The Kid et les sœurs Thomson pour le coup ^^
Sinon le chap bah pas grand chose à dire, c'est toujours aussi lent…
PS : Kubo aime bien se compliquer la vie avec l'orthographe quand même
Yammy, Aaroniero, Szayelaporro, Zommari, Grimmjow, Nnoitra, Ulquiorra, Harribel, Barragan (tiens il a pas eu sa couverture au fait…), Starrk, Lylinette…

Sinon le chap bah pas grand chose à dire, c'est toujours aussi lent…
PS : Kubo aime bien se compliquer la vie avec l'orthographe quand même

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

chapitre tout de même plus agréable que les précédents. Le combat m'interresse un poil plus. Meme si la meme trame qui va se répéter.
Je crois que les noms des arrancars sont ceux d'architectes et de designers donc ça explique les noms tordus. Personne peut inventer des trucs pareils.Itachi-san a écrit : PS : Kubo aime bien se compliquer la vie avec l'orthographe quand mêmeYammy, Aaroniero, Szayelaporro, Zommari, Grimmjow, Nnoitra, Ulquiorra, Harribel, Barragan (tiens il a pas eu sa couverture au fait…), Starrk, Lylinette…

-
- Ninja de Légende
Effectivement Soul Eater power.
Chapitre sympa, Stark qui voulait voir un bankaï il va en avoir deux à ce train là. Ceci dit Shunsui m'avait pas l'air spécialement en difficulté au vu de sa tête juste avant qu'Ukitake intervienne.
Chapitre sympa, Stark qui voulait voir un bankaï il va en avoir deux à ce train là. Ceci dit Shunsui m'avait pas l'air spécialement en difficulté au vu de sa tête juste avant qu'Ukitake intervienne.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
Ouais, surtout qu'il attend je pense de voir le coup le plus puissant de Starrk avant de mettre son bankai.. Ici le combat est je trouve le plus logique qu'on ait vue, en mettant a part les rapports de forces qu'on peut conclure autrement.
Je m'explique : Starrk et Shunsui ont un niveau à peu pres equivalent, mais Shunsui est un peu plus fort, donc Starrk s'ennerve, ce transforme, logique s'il veut gagner. Or, Shunsui a l'air encore de vraiment maitriser le combat, puisqu'un Cero ne lui fait rien, donc la Starrk va faire osn gros coup, Bankai, et ça va continuer dans la logique.
Bon après peut-être qu'on verra Gin, Tousen et Aizen combattre enfin, avec (
) l'apparition des Wizard.... Stp KUUBOOO

Je m'explique : Starrk et Shunsui ont un niveau à peu pres equivalent, mais Shunsui est un peu plus fort, donc Starrk s'ennerve, ce transforme, logique s'il veut gagner. Or, Shunsui a l'air encore de vraiment maitriser le combat, puisqu'un Cero ne lui fait rien, donc la Starrk va faire osn gros coup, Bankai, et ça va continuer dans la logique.
Bon après peut-être qu'on verra Gin, Tousen et Aizen combattre enfin, avec (

J'aime beaucoup la realase de Starrk, beaucoup plus classe que celle des autres Arrankar. J'ai l'impression de voir un mix entre Jack Sparrow et un Cowboy, c'est vraiment super sympa je trouve ^^
J'ai hâte de voir la suite du combat, en plus ce sera un vrai "Deux" contre deux, ça peut rendre un truc pas mal ^^
J'ai hâte de voir la suite du combat, en plus ce sera un vrai "Deux" contre deux, ça peut rendre un truc pas mal ^^
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Aspirant ninja
J'ai bien aimé également le chapitre. Mieux que les précédents. L'humour débile entre Stark et Lilynette (qui arrive encore à parler, heureusement car je l'aime bien la petite) réussit quand même à me faire sourire. Bon après, la release de Stark, je ne l'aime pas mais bon, rien n'est parfait :p. Combat moins stupide que les précédents, jusqu'à maintenant, bref, du tout bon quoi (sauf les fringues de Stark).
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
D apres ce que j ai compris du spoil, le shikai de Ukitake permet d absorber l energie d une attaque via une lame et de la rebalancer par l autre.
Wonderweiss intervient dans le combat Shunsui/Ukitake Vs Stark/Lilynette en ramenant une grosse bestiole.
Ukitake empeche Shunsui d utiliser son bankai parce que ce serait trop puissant.
C est bon tout ca, ou pas.
Wonderweiss intervient dans le combat Shunsui/Ukitake Vs Stark/Lilynette en ramenant une grosse bestiole.
Ukitake empeche Shunsui d utiliser son bankai parce que ce serait trop puissant.
C est bon tout ca, ou pas.
-
- Corbeau Myope
Qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit trop puissant, c'est une fausse ville en dessous de toute façon 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

http://www.onemanga.com/Bleach/363/
Chapitre qui depote j'ai encore bcp aimé !!!
Chapitre qui depote j'ai encore bcp aimé !!!
-
- Corbeau Myope
C'est pas le machin à la fin de l'arc SS quand les Menos viennent chercher Aizen ?
Bon sinon ils sont chiants les capitaines à tous vouloir cacher leur Bankai

Bon sinon ils sont chiants les capitaines à tous vouloir cacher leur Bankai

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...