Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Le topic des footeux

Message par kito »

nataku a écrit : Sinon je suis juste abasourdi par le niveau de l'Angleterre se soir, c'était l'équipe de France en maillot blanc.
Je me suis fais la même réflexion.
C'est moins mauvais du côté anglais quand même car ils ont fait jouer leur "Benzema" et leur "Gourcuff", mais c'est vrai qu'ils nous font la même là.

Bon les chances de qualif des anglais sont quand même assez bonne dans l'hypothèse où ils arriveraient à se réveiller un peu (vous me direz, on avait fait la même réflexion pour la France ya 2 jours...)

Message par Kakashi_ »

kito a écrit :Quel mondial étrange :hein:
Après chaque match d'une grosse équipe, je me dis exactement la même chose...Par exemple avec l'Allemagne : premier match, ça cartonne tout et le suivant ils perdent contre la Serbie...L'Angleterre qui semblait pouvoir battre les USA ne font qu'un nul en montrant pas mal de bonnes choses et ce soir...niet.

On pourrait en faire pas mal avec les autres grosses écuries. Il est vraiment space ce mondial pour l'instant :lol:
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

OMG 'va te faire enculer sale fils de pute' Anelka a Domenech Oo
On comprend mieux...l'ambiance
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:shock: :shock: :shock:

Bon alors encore une fois, faudrait démêler le vrai du faux parce que là quand même, c'est vraiment abusé :omg: ...Enfin lequipe.fr en a fait un article ce matin.

src : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enech.html
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Gallas qui fait un doigt a un journaliste devant tout le monde,Gourcuff boycotté..vive la joie,
Je viens de voir l'interview d'un journaliste de France soir qui a eu Anelka au telephone pendant 1 heure il a confirmé ses propos et apparament il fera pas d'excuses,il avait un ras le bol du shema tactique de Domenech,Anelka prefere tourner autour d'un attaquant de pointe que d'etre lui la pointe,d'ailleur Anelka a fait un peu se qu'il voulait face au Mexique jamais en pointe,Domenech a essayé de la repositionné a la mi-temps,Anelka a craqué sentant ce shema n'amenera a rien..(d'ailleurs tout le monde voit tres bien que le shema tactique de la france est bidon,les joueurs se sentent impuissant et on les obligent a jouer a des postes qui sont pas les leurs,attention j'enleve pas qui les bleu sont antipathique et mouille pas le maillot.)
En ce moment le staff Fr est en reunion je pense qu'ils vont gerté Anelka..
face a lafrique du sud je ferais entré Squillaci a la place de Gallas et Planus a la place d'Abidal en def voir Clichy aussi peut etre,au milieu Diaby Gourcuff,Toulalan,Malouda et en attaque Henry/Gignac ^^ en cours de match je fait entre Cissé,Valbuena :p
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Nan mais d'accord Domenech ne facilite pas la tache aux joueurs en les faisant jouer à des postes "discutables" mais Anelka, Gallas et Ribery (en admettant que les journalistes n'ont rien inventés cette fois) sont allées beaucoup trop loin et n'ont absolument aucune excuse.

Domenech a quand même sortit Anelka de son trou en le sélectionnant il y a quelques années.
Et malgré toutes les critiques qu'il a mangé dans la face parce qu'il faisait jouer un joueur non-décisif, il a continué à lui faire confiance en le titularisant à chaque fois au profit d'un Benzema qui avait une super cote de popularité.

Franchement comment peut on être aussi ingrat et abruti ?
J'aime pas Domenech mais là faut pas pousser... il est vraiment pas aidé le pauvre.

M'enfin avec Laurent Blanc au moins on aura probablement Gourcuff titulaire et Anelka au Quatar :roll:

PS: je reviens sur la non sélection de Benzema et de Ben arfa aussi; on avait pas déclaré qu'ils n'avaient pas été sélectionnés car ça aurait apporté une mauvaise ambiance dans l'équipe? :roll: :redface:

Message par Kakashi_ »

Kito, c'est bien la raison annoncée. Après les derniers événements relatés par la presse, ça m'a bien fait rire :lol2:

Et encore une fois, chuis tout à fait d'accord avec toi. Même si le sélectionneur fait de la merde, ils n'ont aucun droit de se comporter comme ça. Y a des façons de dire les choses quand on est pas d'accord.

Et puis merde sérieux, c'est quoi ce comportement de merde qu'ils ont ? Aucun contact avec des gens qui se tapent des milliers de kilomètres pour aller les voir, même dans le stade ! C'est inadmissible. Y a juste un gros problème de respect avec ces types.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Kakashi_ a écrit : Et puis merde sérieux, c'est quoi ce comportement de merde qu'ils ont ? Aucun contact avec des gens qui se tapent des milliers de kilomètres pour aller les voir, même dans le stade ! C'est inadmissible. Y a juste un gros problème de respect avec ces types.
Pendant les nombreux articles sur le mondial ils ont interrogés une bande de supporters qui avaient fait le déplacement.
Ils avaient économisés quelque chose comme plus de 4 000 € rien que pour venir voir l'équipe de France.

Déjà que ça m'avais choqué, alors avec tout ce qui viens de se passer j'aurai envie de me tirer une balle à leur place.

Et puis franchement Anelka je l'ai jamais vu sourire ni rire, alors qu'il se goinfre comme pas deux... C'est vraiment pas une perte.

PS: j'ai du mal à croire que Domenech ait pu lui répondre aussi calmement, je m'attendais plutôt à une vanne du genre:
"arrête avec tes mots cochons, tu Mexique..."

:arrow:

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool:
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

ca y est,Anelka viré :s
Et au fait je me dis que Bogossian (pas censé faire le lien entre joueur/selectionneur)doit faire un super taf ;tres efficace ,un peu comme Martini qui manage les joueurs de champs :s
lucio
Jounin

Message par lucio »

Dur dur l'Equipe de France, ca fait peur :omg:

En tout cas, le pays-bas à gagner sans prouver beaucoup de choses :hein:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais le Japon méritait au moins le nul je trouve. Dommage pour la dernière occasion qu'ils mettent juste au-dessus de la barre !...Enfin encore une fois, les Pays-Bas déçoivent un peu...
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Ca doit être une des premières fois que je poste dans ce topic. Mais cet article m'as pas mal amusé.
Vive l'équipe de France j'ai envie de dire :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On parle souvent d'égo des joueurs...mais alors si cette histoire est vraie (encore une fois, à prendre au conditionnel tout ça), on pourra aussi parler de celui de Raymundo :omg:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On parle souvent d'égo des joueurs...mais alors si cette histoire est vraie (encore une fois, à prendre au conditionnel tout ça), on pourra aussi parler de celui de Raymundo :omg:

edit
Allez zou, Anelka exclu de l'EDF, c'est officiel.
src : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... exclu.html

Bon et sinon les commentateurs de France 2 sont complètement débiles purée. Y en a un des deux qui gueule but à chaque fois que le ballon est dans la surface, p'tain c'est n'importe quoi !
Image
Répondre