Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Kakashi_ a écrit :
Bon et sinon les commentateurs de France 2 sont complètement débiles purée. Y en a un des deux qui gueule but à chaque fois que le ballon est dans la surface, p'tain c'est n'importe quoi !
Je suis tellement d'accord avec toi que j'ai envoyé un SMS en leur disant qu'on en avait marre, sérieux ça me bourre la tête de voir ces parties prit et les "BUUUT" à chaque action
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ribéry est venu sur le plateau de Téléfoot pour prendre la parole et s'exprimer sur tout ce qui se passe actuellement en Équipe de France. Même si on sent qu'il a pas inventé l'eau chaude quand il parle, j'ai vraiment aimé son intervention. On sent que c'est pas préparé, que c'est spontané et que ça sort du coeur.
Bon après, faut toujours prendre ça avec des pincettes pour démêler le vrai du moins vrai mais tout de même...bien M. Ribéry
Enfin bon...après tout ça, y a quand même des choses bien plus graves en ce moment en France
Kakashi_ a écrit :Ouais ça part en sucette complet là...Comme dit Petit, les vraies raisons sont pas clairement dévoilées là, c'est pas du tout fini cette histoire...
En tout cas, bon courage à Laurent Blanc pour reprendre cette équipe après tout ce merdier...
arf, on refait le casting complet
sinon, on pourra pas dire qu'il ne sont pas collectif apres ça
Deplorable...
Quand je pense aux supporters..aujourd'hui on a eu le droit a un entrainement boycotté,le preparateur physique qui pete un cable,une demission dans le staff,Gourcuff qui se bagarre avec Ribery dans l'avion apres la rencontre contre le Mexique...
PITOYABLE
Quand je pense a Ribery dans telefoot ce matin.. -_- il m'avait presque emu