Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Arf je suis déçu je croyais qu'Harribel et l'autre vieux avait résisté aux attaques, pas qu'ils étaient ressuscités. Bon au moins je me dis qu'Hitsugaya l"avait bien tué 8-) Pour Shunsui et Uki ça m'emmerde aussi comment ils se font surprendre Oo
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Non, moi j'ai purement adoré... On pouvait je trouve pas faire mieux, graphiquement, il s'est améliorer, une vrai bombe.... Ensuite, on l'avait prévu, il l'a fait... Et j'suis plutot content !!!

Merci kuboooo :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Bleach manga

Message par Xen »

Merci Lucio je suis pas tout seul (les autres c'est des fanboy de naruto^^)
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: pour le chap
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Bleach manga

Message par several »

Ah non je l'ai trouvé super ce chapitre, comme dit itachi le scénario avance quand aizen le décide et ça c'est navrant.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Moi je me demande bien encore ce qui vous fait envie, entre le monstre à un oeil qui ne ressemble à rien (et qui ne sert à rien, ah si pardon, il souffle, ça fait rêver), wanderweiss qui est tout à coup un monstre de puissance, l'arrivée des vizards absolument pas prévisible, et la résurrection miraculeuse de membres de l'espada qu'on veut plus voir, désolé mais il faut le dire, même quand le scénario avance ce manga reste creux.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

C'est un peu expéditif pour Ukitake et Shunsui, ils ont rien fait, rien montré :-| tout ça pour enfin mettre en scène les Vizards c'est dommage d'en arriver à un tel raccourci, moi qui attendais grave la puissance de Shunsui c'est loupé, on a attendu X chapitre pour les revoir combattre, et on eu droit seulement à l'échauffement.

Wander ne ressuscite personne, il casse juste la glace pour Hallibel et il dissipe la fumé pour Baragan, mais pour moi aucun des deux était mort, autant Hallibel était coincé donc ça à servi à quelque chose, mais autant Barangan était juste en mode pause dans la fumé, faisant probablement croire qu'il était mort . :hein:

J'espère que Komomura va défoncer le gros machin qui pourrait le demi frère de "l'homme boue" dans Batman.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Je rejoint Nataku sur le point Hallibel et Barragan coincés...
Hallibel est associée au sacrifice visiblement et elle a encore rien sacrifié du tout. J'imagine bien un de ses pouvoirs "plus-ultime-qu'ultime" être basé sur cette notion.

Et je rajoute au passage que je déteste Wander truc :???:
Je le trouve aussi insipide qu'inutile, surtout à être aussi puissant, ça fait dramatiquement tâche :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Je rejoins l'elfe et Nataku, pour moi Halibel et Barragan étaient, mais vraiment loin d'être mort...
Certainement qu'Aizen avait prévu ce genre de chose et leur a dit = ne faite rien, attendez juste d'évaluer leur forces et l'arriver de Wonderweiss.... Ensuite tappez vous jusqu'à la mort contre les capitaines....
J'espère juste qu'il n'avait pas prévu l'arrivé des Vizard, même si celles-ci était fortement connu et possible...
J'le répète, j'ai beaucoup aimé ce chapitre :D

Voir enfin des capitaines, même si ce sont mes 2 préférés avec Urahara, prendre un peu cher, j'ai envie de dire que ça change... Bankaï j'espère !!!!!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Bleach manga

Message par G.L.K. »

ben pour harribel et barragan j'aurais tendance a dire que votre point de vue est le plus logique, mais d'un coté j'aurais trouvé la mise en scene du cri de wonderweiss un peu trop imposante pour "juste" briser de la glace et dissiper de la fumée c'est ça qui me fait tiquer en fait :arrow:

mais on verra bien chap de toute façon c'est pas d'une grande importance :mrgreen:

par contre ukitake et shunshui, j'pense vraiment qu'ils ont pris cher, meme si ils sont plus fort que ça ils se sont fait prendre en traitre alors qu'ils n'étaient pas préparés a encaisser, donc j'pense qu'ils vont etre soignés et vont se donner a fond mais qu'ils sont gravement blessé quand meme.

j'viens de comprendre c'qui me plait chez wanderweiss sinon, son attitude me fait penser a celle de kid buu dans dbz :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Bien vu pour Buu.
Je reste persuadé que Shunsui va nous sortir son Bankai dans cette période de combat.

Pour les vizards ça me parait évident qui ne l'avait pas prévu. Aizen prévoit tout à l'exception de 3 choses: les vizards (je me demande si il pensait qu'ils étaient morts?) Ichigo, et Kisuke.

Dans ces 3 groupes on retrouve "étonnamment" le héros, le "Kakashi" du manga (Kisuke) et le plus puissant des Vizards.
J'ai toujours pensé que ces 2 derniers étaient les deux seuls avec Yamamoto et peut être Ichigo à pouvoir faire face à Aizen.

Sinon sur la dernière page je trouve bizarre que Rose soit autant en retrait, jl'aime bien Rose, j'espère qu'il fera pas de la figuration, tout comme Kensei.

Raaah ya trop de possibilités de combats là! Et c'est bien la seule chose qu'on peut pas prévoir pour l'instant :hein:
_______________
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Bleach manga

Message par lebibou »

Hum... Je crois que j'ai détesté ce chapitre.

En fait, ce n'est pas tellement la mise en page où le chapitre en lui-même qui est en cause. Mais c'est plutôt que je déteste quand les auteurs nous pondent une trentaine de chapitre sur des combats et tout et qu'après 30 chapitres, par la magie de je ne sais pas quoi, on en revient au point de départ.
Personnellement, j'ai le sentiment qu'une histoire se doit d'avancer. Bleach fait parti de ses mangas qui avancent doucement. Rien de dramatique en ça au fond. Mais au moins, la plupart du temps, ça avance.
Là, on en revient à la case départ. Et j'ai quand même une grande impression de gachis et foutage de gueule. Mais bon, l'égout, les couleuvres, toussa...
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

kito a écrit :Bien vu pour Buu.
révoit tout à l'exception de 3 choses: les vizards (je me demande si il pensait qu'ils étaient morts?) Ichigo, et Kisuke.

Dans ces 3 groupes on retrouve "étonnamment" le héros, le "Kakashi" du manga (Kisuke) et le plus puissant des Vizards.
J'ai toujours pensé que ces 2 derniers étaient les deux seuls avec Yamamoto et peut être Ichigo à pouvoir faire face à Aizen.
+2 pour buu les gens :D

Et puis bon, Ichigo battre Aizen en mode normal, même pas en rêve....
J'viens de lire le tome 32 et 33, et dans l'un des deux, on voit ichigo avec son masque a corne, montrant que c'est bien prémédité...

Après reste à savoir si sous cette forme, il peut toucher Aizen au moins....

Mais une question me taraude : ça dernière transformation, c'est donc bankai Hollow qui re fait bankai c'est ça, enfin c'est ce que je pense, vous en pensez quoi ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Bleach manga

Message par kibamaru »

réaction sur l'arrivée des vizards
on voit que shunsui n'a presque rien et il se fait shooté par son ex vice capitaine
wanderseiss appel plusieurs gillian
les vizards se transforme

voila ce que l'on sait avec les spoil (images et texte)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Pas de nouvelles deUkitake dans ses images, je suis decu.
Image
Répondre