Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

ça m'a tout l'air d'être un énorme chapitre

grimmjow qui défonce rukia ,j'en connais un qui va pas apprécier

sinon ikkaku qui a le bankai, ça fait plaisir mais je me demande comment il l'a eu ? méthode kisuke?

et le nouveau perso je pense que c'est aussi un vizard qui m'a l'air bien puissante

bref un énorme chap en perspective :-)
Antares
Aspirant ninja

Message par Antares »

Enormissime chapitre apparement, je trouve pas les mots tellement ça à l'air ... GENIAL
Grim Jow qui a une classe de fou, Ikkaku digne de la 11eme division, un véritable démon fou du combat,avec une tête de psychopate, et une vizzard avec le même masque qu'Ichi. Et en bonus uen superbe image couleur.

C'est vraiment super, je veux voir tout le chapitre
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: En effet il a l'air enorme ce chapitre!!!

Trop la classe Ikkaku!!!J'adore ce perso et la il nous sort le Bankai!!!Quand on pense que sont capitaine ne l'a méme pas(enfin peut que si maintenant remarque :lol: )

En tout cas le retour des Vizard!!!ça fais plaisir,mais j'ai hate d'en savoir plus :grin:
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

ikkaku qui a le bankai même si je pense qu'il le maitrise pas trop trop bien encore peut postuer a un poste de capitaine :lol:

et grimmjow a l'air de bien surclasser ces autres copains
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Deezert a écrit :sinon ikkaku qui a le bankai, ça fait plaisir mais je me demande comment il l'a eu ? méthode kisuke?
Ca ne peut être que par la méthode Kisuke, Yoruichi a sûrement du la réveler, elle avait tout intérêt à le faire vu la guerre qui se prépare.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Trop belle la double page :shock: !

Sinon, bien fait Rukia, je t'aime pas de toute façon :twisted: !
Et le chauve là, pourquoi il a aussi réussi à avoir le bankaï :???: ! C'est pas censé être vachement dur de l'avoir même après des années d'entrainement acharné et j'en passe ? Bon d'un côté, si Renji l'a, pourquoi pas lui!
Edit: J'ai lu ton message Kanon et c'est peut-être bien vrai.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai c'est clair et sinon on est bien gaté avec bleach, un épisode qui déchire et un chapitre qui risque de bien déchiré aussi, rukia qui se fait défoncé va surement provoqué la colere d'ichi, ikkaku qui sort son bankai et enfin l'apparition des vizzard, que du bonheur

edit: la double page couleur elle est exelente
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Kanon a écrit :
Deezert a écrit :sinon ikkaku qui a le bankai, ça fait plaisir mais je me demande comment il l'a eu ? méthode kisuke?
Ca ne peut être que par la méthode Kisuke, Yoruichi a sûrement du la réveler, elle avait tout intérêt à le faire vu la guerre qui se prépare.
Je doute que cela vienne de Yoruichi,en effet elle est rentrer sur terre avec Ichigo et les autres si je me souvien bien!!

Et a ce moment la menace des Arankars n'était pas réelemnt présente(seul cel d'Aizen l'était!!

Par contre pourquoi cela ne viendrai t'il pas de Renji?? Aprés tout il en a profiter de cette methode lui aussi!!
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Non, Renji n'a pas utilisé la méthode d'Urahara pour s'entrainer, il l'a fait seul. Et comme l'a dit Jade, si Renji a le bankai pourquoi pas Ikkaku ! Après pour le maitriser c'est une autre histoire, il va sûrement galérer comme Renji.
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

la fille doit avoir un lien avec Ichigo

Image

on vas peut etre enfin connaitre l'origine du cote Dark d'Ichigo :twisted:
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

ah j'avoue que ca se ressemble assez... Ouaaaaaaaaah mais j'en ai marre de Bleach moi... c'st trop nul... Parce que c'est trop bien !!! Je veux toute la sérieu d'un coup !!!!!

A mon avis ceux qui se plaignaient du niveau des arrankars peuvent dès à présent s erétracter quand même nan ? GrimmJow a l'air plus que bon et Leones lui aussi à l'air pas mal quand on voit ce qui fait à Ikkaku.... en parlant d'Ikkaku ! Celui cia le ban Kai !! Vivement la suiiiiiiteuuuuuuh !!!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kanon a écrit :Non, Renji n'a pas utilisé la méthode d'Urahara pour s'entrainer, il l'a fait seul. Et comme l'a dit Jade, si Renji a le bankai pourquoi pas Ikkaku ! Après pour le maitriser c'est une autre histoire, il va sûrement galérer comme Renji.
Heu, 50 ans dans la Soul Society, ça dure 5 secondes en vrai ou quoi ?

Elles sont où les belles paroles style "le bankai, c'est vachement dur à avoir".

Mon cul, tout le monde l'a, c'est quoi cette connerie :happy:

Bientôt Kon va se ramener et faire un bankai (bon ok il est pas Shinigami, donc il peut pas, mais y'a des limites :banane: ).
Dernière modification par Nil Sanyas le mer. 16 nov. 2005, 21:32, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Attention, vous êtes sûr que c'est le bankai ?
Ce serait pas plutôt le Shikai ?
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

C'est pas comme si ikkaku était un noob, il est dans la 11ème division depuis des centaines d'années et il passe tous son temps à se battre et s'entrainer, c'est plus logique pour lui d'avoir un bankai plutôt que pour Renji...

Après si tout les vice-capitaines ont un bankai, là oui ce sera n'importe quoi mais pour le moment c'est pas la cas. Et puis Tousen, Komamura ou Hitsugaya, c'était des personnes tout ce qu'il y a de plus ordinaires avant de devenir shinigami et ils ont aussi atteint et maitrisés le bankai en un temps record (surtout Hitsugaya), obtenir un bankai n'a absolument rien d'impossible, le maitriser est une autre histoire.
Image
Antares
Aspirant ninja

Message par Antares »

De toute façon, le problème n'est pas d'avoir le Bankai, mais de savoir le maitriser, Renji et Ichi ont beau avoir su maitriser le bankai, ils se sont fait retamer par Byakuya qui le maitrisait mieux.
Image
Répondre