Hey !! \o/
Il fait beau et chaud, les oiseaux chantent, les militaires défilent et je m'en vais répondre à ces si gentils commentaires que vous m'avez fait \o/
hime : je m'attendais pas à ce que tu postes ici dis donc

Merci beaucoup ! C'est vrai que le fanart de base est super bien, en plus il est super grand donc c'est le pied pour bosser dessus *___* Et hop hop, voilà il a fini de charger donc

Voilà, ça c'est fait ^^
Ensuite pour l'étoile derrière, ouiiii c'est fait exprès ! (Quelqu'un a remarqué, ouf ! J'ai pas fait ça pour rien xD) Et puis pour tous les petits
motifs partout, en fait, je crois que j'ai fait le wall uniquement pour ça, histoire de tester donc si ça rend bien tant mieux ^^'

Merci beaucoup en tous cas !
Ancilla : De la pub ?

Où ça ? MDR Pour le wall abstrait, je suis d'accord avec toi pour la v1, elle est trop claire, c'est pour ça que j'avais fait les autres versions d'ailleurs. Le wall Naruto en rouge, hmmm moui, je le préfère quand même en bleu mais c'est vrai que le rouge est plus habituel sur Naruto donc ça va pas trop mal (même si moi je crois que j'aime pas torp en fait -__- xD)
Enfin, comme toujours, merci beaucoup à toi

J'essaierai de continuer à faire de mon mieux \o/
Flore : merci !! Contente que mon wall FSN te plaise, je l'aime bien moi mais y a un truc qui fait que bof j'sais pas, alors bon

S'il plaît quand même, je suis rassurée ^^ merci encore !
Darling : court mais efficace
†Edjinchi† Ginji et
Golden Boy : merci ! Oui vive le bleu \o/
Yon : Wouah ! Tu repostes si peu de temps avant ton post d'avance \o/ Je suis honorée !

Merci beaucoup mon amour

C'est notre amour qui me donne des ailes \o/
(merde mes chaussettes)
Coupineuh : Oui hein, pourtant je savais pas quoi mettre comme mots au début et finalement j'ai opté pour le côté "agravons un peu la tristesse du truc" et hop allez, plein d'amabilités pour ce pauvre petit Naru-chan

Merci beaucoup mon rôti
(je crois qu'on va arrêter là pour les surnoms gastronomiques xD)
Belle-maman : Eh ben en fait, au final je sais pas du tout combien de temps j'ai passé dessus, parce que j'avais absolument aucune inspiration pour ce truc donc ça s'est étalé sur au moins une semaine et demi à partir du moment où j'ai commencé jusqu'à ce que je le finisse. Mais y a eu des jours où j'y touchais pas du tout, d'autres où j'essayais deux trois trucs, ça me soulait alors je fermais, etc etc... Mais j'ai pas mis tant de temps que ça au niveau de la réalistion proprement dite. C'est pas compliqué du tout à faire en fait, c'est juste un peu chiant.
En tous cas, merci beaucoup pour ce gentil comm, surtout que tu viens pas souvent
Bobby : Blaireau.
Enfin bref, tout ça pour quoi ? Pour un nouveau set express fait en 20 minutes et je sais pas si je vais m'en servir ici et que j'ai quasi tout pompé la mise en page sur le set de coupineuh mais bon, comme il était déjà de moi celui-là, je suppose que ça va. L'auto plagiat, ça pète ça

Hum bref, je m'égare.
Or donc, je déambulai tranquillement sur le net, farfouillant à la recherche d'images diverses et là, PAF ! Ca m'est tombé en pleine gueule

OMG I Luv Ya
Et hop, comme je sui sinscrite sur un nouveau forum et qu'il me fallait donc un nouveau set, je me jetai avidemment sur mon toshop et pim pam poum, quelques minutes plus tard, my new set was born
Attention les yeux (enfin, les filles surtout)
Awwwwwww *droools*
Le set en lui-même est pas exceptionnel, mais la photo *___* *in luv*
j'ai fait une version Kurenai si jamais il me prend l'envie de le mettre ici aussi (ça en fera râler certains mais bon hein

)
'fin voilà ^^
Mon toshop tourne carrément au ralenti en ce moment donc je donne pas du tout de date de retour.
D'ici là, portez-vous bien et have fnu \o/