Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

minable :redcard: :redcard:

:dehors:

(fallait pas que tu t'attendes a du sérieux ou du constructif pour mon retour :yes: ^^)

:bierre: :bierre: :bizou: :bizou: -------> pardonné ?? ^^ (au moins j'aurai essayé :lol:)

edit : cool je suis en haut de page avec ce commentaire désobligeant :lol:)
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Hey !! \o/

Il fait beau et chaud, les oiseaux chantent, les militaires défilent et je m'en vais répondre à ces si gentils commentaires que vous m'avez fait \o/

hime : je m'attendais pas à ce que tu postes ici dis donc :eek: Merci beaucoup ! C'est vrai que le fanart de base est super bien, en plus il est super grand donc c'est le pied pour bosser dessus *___* Et hop hop, voilà il a fini de charger donc
Image
Voilà, ça c'est fait ^^
Ensuite pour l'étoile derrière, ouiiii c'est fait exprès ! (Quelqu'un a remarqué, ouf ! J'ai pas fait ça pour rien xD) Et puis pour tous les petits
motifs partout, en fait, je crois que j'ai fait le wall uniquement pour ça, histoire de tester donc si ça rend bien tant mieux ^^' :lol2: Merci beaucoup en tous cas ! :grin:

Ancilla : De la pub ? :eek: Où ça ? MDR Pour le wall abstrait, je suis d'accord avec toi pour la v1, elle est trop claire, c'est pour ça que j'avais fait les autres versions d'ailleurs. Le wall Naruto en rouge, hmmm moui, je le préfère quand même en bleu mais c'est vrai que le rouge est plus habituel sur Naruto donc ça va pas trop mal (même si moi je crois que j'aime pas torp en fait -__- xD)
Enfin, comme toujours, merci beaucoup à toi :bizou: J'essaierai de continuer à faire de mon mieux \o/

Flore : merci !! Contente que mon wall FSN te plaise, je l'aime bien moi mais y a un truc qui fait que bof j'sais pas, alors bon :oops: S'il plaît quand même, je suis rassurée ^^ merci encore ! :grin:

Darling : court mais efficace :oops: :oops: :oops: :bizou:

†Edjinchi† Ginji et Golden Boy : merci ! Oui vive le bleu \o/

Yon : Wouah ! Tu repostes si peu de temps avant ton post d'avance \o/ Je suis honorée ! :oops: Merci beaucoup mon amour :bizou: C'est notre amour qui me donne des ailes \o/ (merde mes chaussettes)

Coupineuh : Oui hein, pourtant je savais pas quoi mettre comme mots au début et finalement j'ai opté pour le côté "agravons un peu la tristesse du truc" et hop allez, plein d'amabilités pour ce pauvre petit Naru-chan :cry: :cry: Merci beaucoup mon rôti Image (je crois qu'on va arrêter là pour les surnoms gastronomiques xD)

Belle-maman : Eh ben en fait, au final je sais pas du tout combien de temps j'ai passé dessus, parce que j'avais absolument aucune inspiration pour ce truc donc ça s'est étalé sur au moins une semaine et demi à partir du moment où j'ai commencé jusqu'à ce que je le finisse. Mais y a eu des jours où j'y touchais pas du tout, d'autres où j'essayais deux trois trucs, ça me soulait alors je fermais, etc etc... Mais j'ai pas mis tant de temps que ça au niveau de la réalistion proprement dite. C'est pas compliqué du tout à faire en fait, c'est juste un peu chiant.
En tous cas, merci beaucoup pour ce gentil comm, surtout que tu viens pas souvent :bizou:

Bobby : Blaireau.
:lol: :lol: :lol:

Enfin bref, tout ça pour quoi ? Pour un nouveau set express fait en 20 minutes et je sais pas si je vais m'en servir ici et que j'ai quasi tout pompé la mise en page sur le set de coupineuh mais bon, comme il était déjà de moi celui-là, je suppose que ça va. L'auto plagiat, ça pète ça 8-) Hum bref, je m'égare.

Or donc, je déambulai tranquillement sur le net, farfouillant à la recherche d'images diverses et là, PAF ! Ca m'est tombé en pleine gueule :love: :love: :love: :love: :love: OMG I Luv Ya :love: :love: :love:
Et hop, comme je sui sinscrite sur un nouveau forum et qu'il me fallait donc un nouveau set, je me jetai avidemment sur mon toshop et pim pam poum, quelques minutes plus tard, my new set was born :love:

Attention les yeux (enfin, les filles surtout)

Image Image

Awwwwwww *droools*
Le set en lui-même est pas exceptionnel, mais la photo *___* *in luv*
j'ai fait une version Kurenai si jamais il me prend l'envie de le mettre ici aussi (ça en fera râler certains mais bon hein :mrgreen: )

'fin voilà ^^
Mon toshop tourne carrément au ralenti en ce moment donc je donne pas du tout de date de retour.

D'ici là, portez-vous bien et have fnu \o/
Dernière modification par Kurenai le ven. 14 juil. 2006, 22:33, modifié 1 fois.
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

De rien ma patate en robe de chambre :mrgreen: :bizou:

Fiou tu nous sors un truc super lourd la ! :love: :love:

Deja que l'image de base est tres disons interessante *drools* alors la tu nous la mets vraiment en valeur et je trouve que les tons bruns/marrons c'est ce qui pouvait le mieux rendre un super resultat ^_^

Suis un peu decue que tu le mettes pas sur ce forum ... d'ailleurs tu m'as montré la version Kurenai donc bon je m'etais dit que tu le mettrais ici et puis en fait non ... les chanceuses et chanceux ceux qui vont en profiter a chacun de tes posts :cry: :cry:

Je vais terminer sur une note plus joyeuse : A DEMAIN MA COUPINEUH !!! :happy: :happy: :happy:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

/me va essayer de venir plus souvent quand /me y pense >_<

alors ce nouveau set est tres wahou,j'aime beaucoup les tons sont vraiment bien (pas l'habitude du marron puis au final ça rend toujours bien cette couleur)bon l'image en elle est tres :love: j'aime bien les petits points qui s'effilochent(me suis-je fait comprendre??)

moi j'aimerais bien que tu le portes ce nouveau set(même si ton actuel est tres jolie)ça changerait,bref fais comme tu veux(je me sens utile quand je dis ce genre de truc =_=)

du bon boulot comme toujours
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Hihihhiiii voilà j'ai craqué finalement, merci vous :love:
Et oui oui hime les points qui s'effilochent moi aussi je les aimeuh :love: c'est pas grand chose pourtant mais j'adore >__<
Gara tu es beau je t'aime même si ton groupe fait de la musique nulle :love:
nugg
Jounin

Message par nugg »

poum poum poum...

alors alorsj'ai raté beaucoup de choses non?
j'etais en train de camper dedans les vosges >_<

donc

le wall naruto: j'aime pas, j'adore!!(comment ca, ca fait cliché?)
un ptit retour au origine ne fais pas de mal^^
les couleurs sont tres belle
j'aime beaucoup l'effet "papier"(jsais pas si c'est ca mais bon ^^)

enfin tres beau wall en somme ^^

pîs la bann:
ben elle est superbe
les couleurs sont bien
j'ai aussi mis un peu de temps a m'y habituer >_<

mais c'est qui ce mossieur?
il ressemble tro a un copain a moa :shock: (ca serait pas le chanteur de dir en grey??)
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Quoi le chanteur des DEG ?, Kyo ?? :shock: t'es fou il est moche Kyo :shock: Kao d'accord, voire Die, mai sil ressemble pas à Kyo du tout :lol: :lol:
Le monsieur c'est Gara, du groupe Merry (que j'ai trouvé que cette photo où il est beau dessus :cry: ) mais sinon il a quel âge ton pote ? :mrgreen:

Sinan merciiiiii :happy: Effet papier sur le wall Naruto ? Errr O_o' Papier genre tapisserie avec le smotifs bizarres oui ok sinan pas effet papier nan ^^' (m'enfin, l'abstrait on y voit ce qu'on veut hein après tout, c'est de l'art hum *tousse*)

Et pourquoi tout le monde a du mal avec le marron ? :cry: Encore que c'est vrai que c'est plutôt rare, je viens de tilter >__<
Marron powa >__<
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Le monsieur c'est Gara, du groupe Merry
A c'est un monsieur? Bon avec le verni un monsieur dame surement :lol:

Bon plus sérieusement j'ai toujours autand de mal avec les set photo et ça ne changera jamais :roll:

Sinon le set en lui méme est pas mal méme si je met une réserve sur la couleur(oui le marron et loint d'étre une couleur que j'aime,sauf pour le chocolat :razz: )

Voila par contre le wall Naruto est tout simplement magnifique!!
Il rend super bien et le bleu convient parfaitement :bravo: :bravo: :bravo:

PS: je délire sur la signature du wall avec les 36 pseudos :lol: (bon j'exagére sur le nombre mais ça me fait rire ^^)
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

J'adore ce set et celui d'Akenehi j'aime beaucoup comment il est disposé et le pseudo surtout c'est cool... en plus cet effet on dirrai qu'on voit ca derriere une vitre avec de la buée j'adore...

Braval

Et comme disait Hime je crois que moi aussi je vais passer plus souvent... en ce moment je me regale dans la section fanart, et je suis contente d'avoir le temps de passer! c'est un regal!

Sinon pour le Wall Naruto j'imagine que c'était chiant mais en tout cas ca vaut le coup! re-bravo!
ImageImage
nugg
Jounin

Message par nugg »

Kurenai a écrit : mais sinon il a quel âge ton pote ? :mrgreen:
officieusement : 17 ^^

officielement : 15 xD

si t'a envie de te lancer dans le shota jpeux te passer son adresse :kamool:
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"

Message par Sister_Rosette »

c'est super beau Kurene-chan ce que tu as fait ^^et j'adore la photo :P
continue comme ca ^^.
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Erf, nul, bac à sable :mrgreen: Tant pis :mrgreen: xD

Coco : ça se voit que c'est un monsieur quand même, ou alors même chemise ouverte elle est super plate xD Et puis le verni, regarde à l'Akatsuki, ils en ont hein (et toc ! xD) Et les 36 pseudos c'est juste parce qu'une fois j'avais posté un truc à moi quelque part où j'avais un autre pseudo que Kurenai et on m'a dit "hééé c'est pas de toi" et tout et tout, alors bon -__-

Belle-maman : ah oui tiens, à travers une vitre, j'y avais pas pensé mais c'est vrai en plus ! Pour celui d'Akenehi surtout ^^

Merci !! :mrgreen:

*good mood*
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Double post powa \o/

Alors les gens, comment allez-vous ? Bien ? Reposés ? En forme ?
Moi j'suis dans les choux c'est un truc de fou, couchée à 4h pour levée à 8 parce qu'invitée qui s'en va tôt le matin pour prendre le train et donc moi maîtresse de maison obligée de m'occuper de ladite invitée pour qu'elle se lève, qu'elle soit pas toute seule, dire au revoir merci d'être venue à plus tard tout ça bisous oui oui à bientôt !

DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO T___T
Pfff, avoir 19 ans, c'est nul =__=

Et hier, Darling, ma très chère darling qui m'envoie une image avec son air le plus innocent qui veut dire "de-toutes-façons-si-tu-refuse-je-te-coupe-les-vivres*" (* *tousse*)

La vie est injuste T__T

Me voilà donc, épuisée, à lutter contre mon toshop, pourtant aimable et enthousiaste mais je n'y peux rien, j'ai les yeux tout collés et je veux dormir et j'arrive à rien mais je lutte et au final je ponds un truc relativement correct.
Joie !
Je m'empresse de fermer mon toshop et d'envoyer le joli paquet à son destinataire, bien contente d'en être débarrassée.

Mais non, le calvaire ne faisait que commencer T__T J'oubliai alors le plus important ! Jade... -__-

Après moults réclamations, propositions, refus, plaintes, modifications, questions, suggestions, etc etc... je parvins ENFIN à faire quelque chose d'assez satisfaisant pour ma très chère commanditaire.

Image Image

Je vous passe l'analyse de l'image elle-même et de l'atmosphère générale du set hein. Et encore, j'ai fait soft, on voit même pas que le monsieur est tout nu sur l'image qui est normalement plus grande et cadrée plus large -__-

Eh oui, notre Mahatma est une perverse reconnue et en plus de le dire et d'afficher dans son propre topic des créations à faire mourir les jeunes vierges effarouchées, désormais, elle vous le montrera à tous à chacun de ses posts \o/ (m'enfin après tout, je connais le perso et je lis le manga d'où il vient alors je suis ptêtre pas mieux hum *tousse*)

Enfin voilà. Darling, très chère, je t'aime mais ne me demande plus rien pour les six prochains mois :mrgreen:

Ah là là, sacré Aki-chan...
SamsamTS
Etudiant à l'académie

Message par SamsamTS »

Super classe, j'adore :good:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Et hier, Darling, ma très chère darling qui m'envoie une image avec son air le plus innocent qui veut dire "de-toutes-façons-si-tu-refuse-je-te-coupe-les-vivres*" (* *tousse*)
C'est le business qui veut ça darling :mrgreen:

Mais non, le calvaire ne faisait que commencer T__T J'oubliai alors le plus important ! Jade... -__-

Après moults réclamations, propositions, refus, plaintes, modifications, questions, suggestions, etc etc...
Nan mais, ne me fais pas passer pour le tyran que je ne suis pas voyons honey :ange:
Je vous passe l'analyse de l'image elle-même et de l'atmosphère générale du set hein. Eh oui, notre Mahatma est une perverse reconnue et en plus de le dire et d'afficher dans son propre topic des créations à faire mourir les jeunes vierges effarouchées, désormais, elle vous le montrera à tous à chacun de ses posts \o/ (m'enfin après tout, je connais le perso et je lis le manga d'où il vient alors je suis ptêtre pas mieux hum *tousse*)
Sans commentaire :lol:
Enfin voilà. Darling, très chère, je t'aime mais ne me demande plus rien pour les six prochains mois Mr. Green
Je te promets rien darling 8-) Mais merci pour tous tes efforts :bizou:
Je l'adore ce set et c'est le mien :trans:

Admirez donc simples mortels :twisted:
Image
Répondre