G.L.K.'s Toshop Factory : Colo Ulqui Full Release

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

thx a tous, bon mon topic a coulé en deuxieme page on dirait xD, faut dire que j'avais un peu délaissé mon photoshop ces derniers temps, donc pour le faire remonter des profondeurs du forum vla un ptit wip de colo (le cover 309 pour faire original) pour se remettre un peu dans l'bain ^^
Image
voila et j'en ferais surement une banniere pour moi quand elle sera finie que je pourrais mettre qu'a la fin du mois (j'aurais jamais du parier xD)
Image
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

tres joli, vivement la fin ^^
ImageImage
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Message par Rudrik »

A ouais elle vraiment bien foutue ta colo, j'aime bien le rendu du katana.
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Le tors je trouve l’effet bizarre, on a l’impression que Sasuke avait 30kilo en trop et que il a subit une perte prématurément, je trouve que ça fait vraiment pas terrible.

Sinon le reste est jolie ^^
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Message par Hiwa »

Je trouve que ta fais des ombres bizarres sur le torse ^^' je sais pas comment dire mais ca fait bizarre on dirait qu'il a les muscles mal placés
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

thx, vla un nouveau wip, pour le torse j'ai essayé de corriger mais j'avoue que j'ai du mal avec le torse j'ai pas du tout l'habitude d'en colorer ^^
j'ai ajouté une aura sur la lame aussi vu que sasuke fait passer son chidori dedans quand il combat j'me suis dit que ça pourrait l'faire ^^
Image
vala c'est a peu pres tt pour le moment ^^
Image
choji
Aspirant ninja
Messages : 247
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 16:55

Message par choji »

j'aime beaucoup les fringue marron mais j'aime moins le reste.
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

L'Aura est jolie, peut être un chouilla trop vive, mais jolie ;-) Par contre le torse, c'est pas encore ça :mad: :-)
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah pour le torse je modifierait peut-etre plus tard mais vu que j'ai déjà fini et que je trouve le torse suffisament bien fait pour pas gacher la colo j'pensepas que je changerais, pis pour l'aura je voulais quelque chose de lumineux dont la couleur rappelle le chidori donc ^^

voila donc la colo finie, j'ai fait le serpent rouge pour etre original mais il rend vraiment bien je trouve, j'suis content de mon boulot dessus surtout que ça m'enthousiasmait pas des masses de colo le serpent, pas de fond je trouve que le noir en fond et c'qui rend le mieux pour le coup, j'ai pas mal assombri d'ailleurs pour donner une ambiance plutot sombre (pas trop non plus j'ai déjà fait l'experience avec ma colo d'hinata dans sa chambre), sinon la colo est en deux version une avec aura et une sans, histoire de convenir a tout l'monde ^^

Image Image

bon ben vous savez c'qu'il vous reste a faire ^^
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Au fina lle rendu est plutot jolie ;-) le torse est presque quasi invisible avec le taff du serpent, d'ailleur j'aime beaucoup l'oeil, je le trovue très jolie, bravo :good:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

thx :-)
et vala le set qui va avec meme si je pourrais le mettre qu'a la fin du mois :lol:
ImageImage
bon c'est fait un peu vite mais j'avais la flemme de découper le sasuke donc j'ai juste gommé le serpent sur la sign c'est pour ça que c'est sombre ^^
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

tiens ca fait longhtemps jsuis pas vnu ici moua
bon ben go!

j'aime pas tro les colos, je les trouve trop sombres :/
j'aime bien l'effet avec l'épée mais malheureusement tu n'a pas faits les "reflets" de l'épée sur sasuke >__<

donc voila

coté bann:
rien a redire c'est tres beau j'aime beaucoup^^
Image
Makoto
Etudiant à l'académie
Messages : 74
Inscription : ven. 26 mai 2006, 10:20
Localisation : NICE
Contact :

Message par Makoto »

Yo!

On commence vraiment à trop l'avoir vu cette image... :???:

Quoiqu'il en soit, l'effet de la lame est bien sympa!

Keeep on that way! ;-)
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Yosh... il est super ce set dis moi! :good:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Très beau set, j'aime beaucoup le rendu de la ban. Les couleurs choisies sont très jolies. Vivement que tu le mettes parce que là Lorie...t'as tu courage de ne pas l'enlever :lol:

Préférence pour la colo avec l'aura autour de la lame. C'est vraiment sympa ;-)
Image
Répondre