L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

nataku a écrit :Il y a contrôler et contrôler...

Personne contrôle Kyubi, Yamato ne le contrôle pas il l'arrète avec des moyen qui demande la force.
Sasuke le contrôle pas, il le renvoie par la force aussi.

Il ne fond que le repousser, Kyubi est affaibli dans sa gage donc forcement il est renvoyé à chaque fois, mais c'est juste ça, il n'y a aucun contrôle sur Kyubi, ils sont tous victimes de sa présence, se qui demande des moyen pour l'arreter.

Ils contrôlent sa venu, en l'empêchant de venir, mais il contrôle pas sa motivation à sortir.
je te plussoie "nataku" et j'ajoute que yamato en fait Canalise le chakra de Kyubi grace à ses aptitudes, mais je n'pense pas indéfiniment, un jour il ne pourra plus.. et craquera..

Sasuke controle Kyubi dans l'esprit de naruto??! NIMPORTE'NAWAK, c'est pas la fete du slip non pu.. :roll:

Controler qqun par ex c'est de lui donner des ordres faire de lui ce que l'on veut et jusqu'à présent ca n'a jamais été le cas avec MONSIEUR kyubi, appelez moi quand ca sera fait mais j'peux toujours attendre.. :-)
No stress, fulltime
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Euh… Je vais peut-être me répéter mais j'ai jamais parlé de contrôle. (Si si, verifiez bien ce que j'ai dit.) Je dis que Sasuke avait foutu Kyubi derrière les barreaux.
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

D'après ce qu'on a vu, on ne peut même pas dire qu'il l'a mis derrière les barreaux, on l'a juste vu le désintégrer (rien que ça...). Mais en fait, les effets de son action sont beaucoup trop flous (parce que pas traités par Kishi) pour qu'on puisse élaborer de théories dessus.

En effet, Kyubi menace Sasuke et lui dit que s'il tue Naruto, il aura de ses nouvelles. Alors que s'il arrive à contrôler Kyubi ou à empêcher son chakra de filtrer au sein de Naruto, il ne pourra rien faire contre Sasuke. En plus, s'il tue Naruto, d'après ce que l'on sait, Kyubi aussi mourra, donc ne pourra rien faire non plus contre Sasuke.

Ensuite, rien ne nous dit que Naruto n'aurait pas pu faire appel à Kyubi juste après.

C'est pour ça qu'il ne faut pas nous avancer sur ce terrain. On n'en sait vraiment pas assez pour...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Trés sincerement pour moi , si Naruto veut utiliser la force de Kyubi, Sasuke ne peut rien faire. Lorsque Naruto s'addone a Kyubi , on a une image de son esprit, il est noyer par le chacra de Kyubi , il rentre dans la cage, le chacra du Démon le submerge. Sasuke a seulement réussit a remettre KYUBI dans la niche , parceque a la base Naruto ne voulait pas de Kyubi. Dans le cas inverse Kyubi l'aurait posséder.

Pour moi , il est impossible que Sasuke arrive a controler Kyubi dans l'esprit de Naruto , sinon Oro l'aurait fait, Itashi l'aurait fait, tous les membres de l'Aka AURAIT utilisé cette tactique " je rentre dans l'esprit du mec , je dit coucher le démon et hop je me tape le jinchuriki"

C'est trop simple, Naruto ne voulait pas de Kyubi a la base, il le repousser , Sasuke se ramene et fini le boulot en dissipant ( et non pas controlant) le chacra de Kyubi. D'ailleur je suis sur que si Naruto se serait mit dans une rage folle , Sasuke n'aurait rien pu faire.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Pour moi , il est impossible que Sasuke arrive a controler Kyubi dans l'esprit de Naruto , sinon Oro l'aurait fait, Itashi l'aurait fait, tous les membres de l'Aka AURAIT utilisé cette tactique " je rentre dans l'esprit du mec , je dit coucher le démon et hop je me tape le jinchuriki"
Hem... Sasuke rentre dans l' esprit de Naruto grâce au Sharingan ou je me plante?? Parce que sinon, tout le monde rentre dans l' esprit de tout le monde :shock: !! C' est pas terrible comme ça...
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

C'est un genjutsu . On remarque un peu prés la même chose lorsque ORO rentre dans l'esprit de Naruto , quand il se trouve en face de Kyubi ( cfr combat Naruto vs Oro).
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

perverkage a écrit :C'est un genjutsu . On remarque un peu prés la même chose lorsque ORO rentre dans l'esprit de Naruto , quand il se trouve en face de Kyubi ( cfr combat Naruto vs Oro).
Ah bon?! Et quand ça?? Tu pourrais donner le chapitre?
Image
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

je pense qu'il parle du moment ou kyubi arrive a appater naruto avant de passer en mode 4 queues...
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Ah ok, mais dans ce cas, Orochimaru ne voit pas ce qui se passe chez Naruto à ce moment-là, et donc il n' est question à aucun moment que Orochimaru controle Kyuubi.
Image
narutototrad
Gros boulet du forum

Message par narutototrad »

Rien à voir avec Orochimaru! Orochimaru n'est pas allé là où est allé Sasuke ! En plus, il faut le Sharingan pour voir cet endroit! Et c'était pas un genjutsu car il y a eu un effet réel dans le corps de Naruto !
Dernière modification par narutototrad le ven. 22 sept. 2006, 20:59, modifié 1 fois.
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Nan je parle du moment ou Naruto passe a 3 queues, il regarde Orochimaru, son chacra est tellement dense que Oro se retrouve en face de Kyubi ( un peu comme l'aura meurtriere d'Oro lorsqu'il rencontre pour la premiere fois Sakura et Sasuke)..... enfin j'avoue que c'est un peu bidon mon exemple.

Imaginons que cela soit vrai, il est impossible que Sasuke puisse arreter (controler) Kyubi grace a son sharingan, sinon Itashi l'aurait déja fait depuis belle lurette. Et sinon Sasuke serait alors plus fort que l'akatsuki, que tous les ninjas, je rentre dans l'esprit et je controle Kyubi comme un vulgaire toutou?! Je ne pense pas, le fait qua la base Naruto ne voulait pas du démon , a jouer un grand role. Car dans le cas contraire (cfr lorsqu'il se transforme a 4queus) Sasuke ne peut rien faire. Telllement le chacra de Kyubi est monstrueux.
Image
narutototrad
Gros boulet du forum

Message par narutototrad »

sinon Itashi l'aurait déja fait depuis belle lurette.
Non ! Ca c'est toi qui le dis ! Qui te dit qu'Itachi en est capable !? Qui te dit qu'en ce qui concerne le Sharingan, Itachi a les même possibilités que Sasuke !!? Rien ni personne !
Et sinon Sasuke serait alors plus fort que l'akatsuki, que tous les ninjas, je rentre dans l'esprit et je controle Kyubi comme un vulgaire toutou?
N'importe quoi ! A quoi cette faculté lui servirait contre un gars de l'aka !? Quel avantage ca lui donnerait ? Ne mélange pas tout !
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

narutototrad calme toi un peu avec tes post agressifs .

Je ne remet pas en cause le fait que Itashi lui aussi puisse le faire, c'est même une certitude, si Sasuke arrive a rentrer dans l'esprit de Naruto , Itashi aussi.

Ce que je doute , c'est le fait que Sasuke controle Kyubi, ca pour moi c'est impossible, seul Yamato fruit d'experience scientifique arrive a controler Kyubi grace a ses génes du 1 ier Hokage et le pendentif accesoirement.

Alors pour moi le coup du sharingan qui permet de controler KYUBI bof bof , je n'y crois guére. Le Sharingan ainsi que les aptitudes intraseque de Sasuke , lui permet de rentrer dans l'esprit de Naruto, ensuite il repousse le démon.

Mais ce que tu oublies , c'est le fait que Naruto lui aussi ne voulait pas de Kyubi, le demon ne possédait pas encore Naruto , cellui ci ne lui avais pas encore donner la permission ou du moins l'opportunité d'entrer ( la colére par exemple) et c'est là que réside la différence.

Sasuke a seulement (selon moi) boucher la fuite d'eau avant que cella parte en vrille. En d'autre terme, si Naruto aurait vraiment voulut la puissance de Kyubi ( etat de colére noir : cfr combat contre Oro) Sasuke n'aurait rien pu faire.

D'ailleur il n'y a qua voir la difference de la situation , lorsque Naruto se transforme en mode 4 queues, on voit le chacra de Kyubi submerger Naruto, cellui ci est noyer par le chacra de Kyubi ( car Naruto le voulait, il se laisser submerger par sa colére, donc Kyubi se nourris de cette haine , cela le rend plus fort, donc augmente l'influence de Kyubi sur Naruto). Puis Naruto rentre dans la cage.

Pense tu que Sasuke aurait fait quelque chose là? Arreter le chacra de Kyubi qui monte encore et encore ?

Or par opposition, lorsque Sasuke rentre dans l'esprit de Naruto, la scéne est completement differente, car Naruto ne voulait pas de kyubi , on voit le visage de Kyubi se materialiser or de la cage, cella indique sans doute que le chacra commence a sortire de la cage ( donc du sceau), mais rien avoir avec la scéne precedente , ou le chacra submerger tous .

Là réticense de Naruto a selon moi , facilité le boulot de Sasuke, selon moi , d'ailleur on le vois bien , Naruto lutte , il ne veut pas que Kyubi intervienne là est la nuance.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'ai l'impression qu'on est un peu loin du sujet les mec, faites attention aux modo
Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Oui oui c'est vrai , terminer le HS.

J'ai une idée du jutsu de Naruto , peutre se sera une lame que Naruto sortira de sa main, un peu a la Legacy of Kain
Image
Répondre