Vos derniers achats

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

DesLife
Jounin

Re: Vos derniers achats

Message par DesLife »

Dear Esther + OST
The Witcher
Insanely Twisted Shadow Planet
Morrowing GOTY
Really Big Sky
Auditorium
Binding of Isaac Collector
Rayman Origins
Trine 2 Collector

Le tout pour 44€ ! Je me suis fait pas mal plaisir sur le coup.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Hop, via Steam preco Borderlands 2 et preco XCOM : Ennemy Unknown, le jeu developpé par Firaxis et edité par 2K.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Image

Oui j'ai craqué pour la Vita.
Pour ceux que ça intéresse: oui ça défonce, et là je parle aussi bien du jeu (groooooos kiff, DA énormissime, une OST de fou à la Dragon Quest 8 mais moderne :arrow: une tuerie) que de la console (putain mais la légèreté de la machine c'est ouf :shock: et le tactile fait pas du tout gadget ça fait plaisir).

Bon par contre j'ai téléchargé pas mal de démos du coup:
- Rayman origins est vachement plus sympa sur Vita (même s'il défonce sur toutes les plateformes hein :mrgreen: )
- le Uncharted m'a laissé de marbre :-| (y a la vf, bonne surprise ça par contre) j'espère que c'est juste la démo
- le Dynasty warrior m'a bien plu (et pourtant je suis pas fan du genre)
- et le Wipout déglingue sévère (là aussi c'est vraiment pas mon dada pourtant).

Et les petits jeux de plateformes genre Escape Plan sont vraiment sympatoches même si je pense pas les acheter (ou peut être s'il y a une promo).

Bref, label Kito puissance 1 0000000000 pour la Vita et GR.

Message par DesLife »

C'est dommage, tu viens de décrire l'ensemble de la ludothèque de la console dans ton post...
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'y connais rien mais là : :kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Pour l'Europe oui, si tu as un compte PSN jap par exemple c'est autre chose.

Après, c'est personnel mais, entre la Vita et la PS3 j'ai déjà un paquet de jeu, don je préfère la qualité à la quantité.
Surtout que d'ici la fin de l'année le Line up sera franchement super intéressant.

Et puis y'a aussi les jeu Vita/PS3, genre MGS HD collection, il est sur les deux mais c'est franchement pas mal de l'avoir sur Vita surtout avec le 2ème stick.

Donc oui il y a pas masse de jeux mais ils sont de qualitay et surtout la console est encore très jeune; le troll et valide mais mon post reste vrai :redface:

Franchement si vous connaissez quelquun avec une Vita essayez la démo de Gravity Rush, l'un des meilleurs jeux de ces 2 dernières années!

Message par DesLife »

Trolls velus à part, Gravity Rush me donne bien envie. Mais j'achèterai pas la Vita juste pour un jeu.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

J'ai acheté la PSP juste pour Crisis Core à l'origine :redface:
Mais bon entre temps il y a eut des annonces de guedins sur cette console donc ça allait.

Là ça m'est un peu de temps mais la Vita commence à bien marcher, elle est la 2ème console la plus vendue au Japon ce mois-ci donc ça va entrainer de nouveaux jeux (y a un Bioshock en préparation).
Et puis y a Persona 4 Golden qui arrive :banane:

Message par Radaj »

kito a écrit :Là ça m'est un peu de temps mais la Vita commence à bien marcher, elle est la 2ème console la plus vendue au Japon ce mois-ci donc ça va entrainer de nouveaux jeux (y a un Bioshock en préparation).
Cette semaine seulement, au Japon elle bide sévèrement. Le pire étant que Hatsune Miku qui s'est très bien vendu (160 000) vu le parc installé... a fait des ventes insuffisantes pour l'éditeur. Au contraire, c'est mal barroute, faut croiser les doigts pour des annonces au TGS.

Sinon y a un autre jeu sorti qu'au Japon qui vaut le détour, c'est Dokuro. Avec trois bons arguments: la direction artistique est à tomber, c'est pas cher (20€), et surtout, c'est en français.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Connait pas Dokuro je regarderai ça.

Après pour la Vita il y a un élément hyper important à prendre en compte c'est l'accès au catalogue PS1/PSP (PS2 bientot?), alors oui c'est pas vraiment des jeux Vita je suis d'accord mais ça reste une offre que la console propose.

Là je viens de m'acheter Vagrant Story (ça calme déjà :redface: ) Crash Bandicoot (nostalgie), Fear Effect (pour les graphismes :ange: ), le tout pour moins de 10€ !

Alors oui je peux trouver ça en émulation gratos mais ça me fait moins kiffé.

Et puis j'ai aussi récupéré FF6 jusqu'au 9 vu que je les avais DDL sur ma PS3 il y a quelques temps (et là heureusement c'est gratos vu que tout ce fait par le PSN)
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Lollipop Chainsaw
Image

Soul Calibur V
Image

Fifa 13
Image

One Piece Pirate Warriors
Image
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Hop, j'ai choppé Dishonored, je l'attendais vraiment beaucoup beaucoup (un mélange entre Deus Ex, Thief, Bioshock, what else ?) et je suis pas déçu 8-)
Cette liberté totale dans les missions, c'est assez incroyable. Genre dans la première vraie mission, on nous propose 4 solutions pour contourner une porte électrifiée... j'ai choisi la cinquième 8-)
Moi qui pensait jouer mon assassin furtif qui tue personne... c'est loupé, j'arrête pas de me faire repérer et ça finit toujours en bain de sangs (d'abord le leur, ensuite le mien).
On peut aussi tuer tout le monde à part ça. Je dois en être à même pas deux heures de jeu et j'ai déjà eu mon lot de moments mémorables, genre:

SPOIL

Quand on se retrouve perché au dessus de la table où se trouve les verres et le poison. On entend les voix qui se rapprochent, sans savoir d'où ils vont venir, on doit réagir très vite en choisissant ce que l'on va empoisonner et de quelle façon, puis se recacher, et sans se faire repérer. Puis ce stress quand la cible meurt, et que trois soldats rentrent, bien décidés à récupérer le carnet que l'on vise. Rentrer dans la mélée ou pas (sachant qu'en combat, la mort arrive rapidement), comment qu'on fait pour être discret et en même temps assurer la protection d'un mec. Et tout ça ça dure même pas 1min :euh:

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui moi aussi j'y joue ^^

Et l'ambiance est carrément dingue, vraiment bien rendue.
Toujours l'omniprésence du désespoir et de la peste.

Toutes ces maisons qu'on visite et tous ces gens morts avec l'histoire déchirante qui va avec. Brr.

...
Mis à part ça, on joue dans HL² quand même un peu, c'est très inspiré cette technologie :lol:

Par contre, j'me suis lancé en mode difficile et j'ai pas le droit de combattre moi.
J'me fais two-shot par n'importe quel ennemi :kamool:
Remarque ça force l'infiltration (de toute façon je ne tuerais que les cibles obligatoires si pas le choix :langue: ) et... BEAUCOUP de quicksave/quickload :ange:

J'ai déjà bien galéré sur les 3 boulets qui frappent à la porte de Mamie piaf.

Du coup j'devrais y mettre une bonne 60aine d'heures a vouloir tout visiter et chopper tous les bonus que j'pourrais.
D'ailleurs faut j'économise pour le pouvoir de possession. J'ai vu un charme d'os qu'a l'air planqué à un endroit où seul un rat peut passer. Salauds :fr:

En parlant des rats, qu'est-ce qu'ils sont oppressants ces cons là. Danger Will Robinson, danger. :euh:

Ah... Et le coeur aussi... Qu'est-ce que c'est que cette idée à la con ? :lol2:
en plus d'être dégueu à souhait :lol:
J'ai l'impression que c'est l'impératrice qui parle quand on le sollicite, c'est étrange.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ouai c'est la même doubleuse pour l'impératrice et le coeur, pas sur qu'on ait des réponses en revanche.
Si ça peut te rassurer, je suis en normal, et combattre c'est déjà "la mort" :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Me suis achete l integrale Thief y a quelques semaines (lors de la promo Steam).

Sinon XCOM : Ennemy Unknown est sorti, il est en train de se telegarger aujourd hui.

Et sinon Dishonored, ce sera le mois prochain, en import UK.

Et sinon, vendredi j ai recu mon exemplaire de One Piece Pirate Warriors.
Dans le mode "Histroire" (avec Luffy), j'en suis à l arc Alabasta : Rainbase (le premier combat contre Crocodile). Pour l'instant mes regrets : pas de combat contre Alvida, pas de combat contre Morgan, pas de combats contre Crow, pas de Logue Town, pas de Whiskey Peaks, pas de Little Garden
Dans le mode "Alternatif", j ai fini la partie Zoro sachant qu on a genre que quelques missions : Baratie, Cocoyashi, Drum, Rainbase, Enies Lobby, Shaboady
Avec Sanji, on a les memes, j en suis à Enies Lobby.
Avec Chopper, on commence à Drum.
Image
Répondre