Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Le topic des footeux

Message par lucio »

GO BRAZZIIIL plutot :siffle:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Défaites du Portugal 1-0 face à l'Espagne.

Les espagnoles ont bien joué ils ont crée du jeu et ont tenté de percer la défense portugaise.

Par contre les portugais zéro pointé, trop replié sur eux même, ils ont pas joué le jeu pas tenté grand chose non plus, enfin bon la victoire des espagnoles est logique.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Bon je pensais pas reposter dans ce topic d'ici tôt mais là il y a vraiment quelque chose qui me turlupine :

Qu'est-ce que va foutre Domenech à l'Assemblée Nationale et qu'est-ce que ça peut bien foutre aux politiciens que la France aie perdue ?

Là franchement il y a un truc qui m'échappe totalement. :???:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Qu'est-ce que va foutre Domenech à l'Assemblée Nationale et qu'est-ce que ça peut bien foutre aux politiciens que la France aie perdue ?
Bah, la France qui gagne pas le coupe du monde, ça fait un demi-point de croissance en moins. C'est fou je sais mais ce sont les faits.
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

lebibou a écrit :
Bah, la France qui gagne pas le coupe du monde, ça fait un demi-point de croissance en moins. C'est fou je sais mais ce sont les faits.
Non mais ça c'est un peu partout dans le monde. C'est pas exclusif à la France.
Mais vraiment, qu'est-ce que Domenech a à aller se justifier à l'Assemblée Nationale (le pouvoir législatif de l'Etat français) parce qu'ils ont perdu ? C'est complétement fou. Les gens peuvent pas respecter leurs places 30 secondes ? Ce serait comme si la Suisse ou l'Espagne se mettent à faire un procès à Federer ou Nadal parce qu'ils ont pas gagné Wimbledon ou Roland-Garros =/
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
lucio
Jounin

Message par lucio »

Toute façon c'est devenu du grand n'importe quoi le football mélangé a la politique.
Faudrait que ça reste quelque chose de différent, qu'on ne le mélange pas :evil:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

En parlant d'ingérence politique…
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... quipe.html

J't'enverrais tout ça aux camps de redressement moi, tous ces fainéants qui déshonorent la nation Image
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Pire :coolspot:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bon, parlons foot un peu :euh:

Le Brésil, ça joue bien, ça joue même très très bien ! Par contre, les Pays-Bas sont assez faibles collectivement...c'est décevant. Donc pour l'instant, avantage mérité pour des Brésiliens qui régalent :grin:

À noter l'erreur de placement ÉNORME d'Heitinga sur le but... :omg:

edit
Et wala comment sur une erreur, un match bascule ! Le Brésil a complètement perdu pied après le premier but encaissé sur une énorme erreur de Julio Cesar...
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

OMFG le retournement de situation!

C'est le genre de match qui me plait beaucoup ça! :langue:

Assez surpris en tout cas je voyais vraiment le Brésil en final, ils ont bien chié leur match.

Cette année ils vont leur jeter des parpaing à leur retour au Brézil, ça va être gai là aussi. :redface:

edit:

Le but d'assassin du Ghana juste avant la mi-temps. :kamool:

edit2:

Haha on peut dire que Suarez c'est pas sacrifié pour rien, il va être un héros dans son pays.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

D'un côté je suis dégoûté pour les Ghanéens mais d'un autre j'en veux pas tellement à Suarez, c'était un geste désespéré… et qui a payé. C'est toute l'ironie : si Suarez n'avait pas pris volontairement un rouge le Ghana était qualifié. :-| Il aurait quand même pu se priver de se montrer fier de son geste…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

'tain j'ai pas regardé le match, mais je sens que le geste de Suarez m'aurait pas plu du tout :rage: :rage: :rage:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

d'un côté le geste de suarez me révolte mais de l'autre j'aurai fait pareil il envoie son pays en demie en sauvant la baraque.
cependant je serai surpris si il ne prend qu'un match parce que la quand même...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

J'ai lu ce qu'il a fait...rididule et honteux. C'est pas du foot tout ça. Ça me donne envie de gerber :rage:
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Xen a écrit :Bresil chili 3-0 pas mal s'emballent pour le Bresil mais ils m'impressionnent moins qu'une Allemagne,c'etait que le Chili quoi...Allez les Pays bas contre le Bresil et Allez le JApon demain..
Ahhaha moi le Bresil m'a jamais seduit,pour aujourd'hui allez Argentina et je sens un Messi au top parce que les Allemand joue un bon football ouvert,va y avoir des espaces et du spectacles ,c'est domage j'aurais aimé ce match en finale,j'aime le jeu des Allemands aussi(j'aurais jamis pensé dire un jour ca :p)
Répondre