Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Question :

Raito décide de tuer un criminelle (ou pas, on s'en fout) sauf que cette fois, il décide de le faire passer pour un banal accident.

Alors il prend son Death Note, écrit Michael Jackson, accident de la route à 17h, se conduit comme d'habitude pour ne pas eveiller les soupçons.

Cependant, à cette heure-ci, il (elle ?) est censé avoir les enfants dans la voiture pour les ramener à la maison.

Que se passe t'il ? Sachant que sa mort risque d'impliquer celle d'autre personne, normallement, la sentence ne peut s'appliquer et se transforme en banal crise cardiaque.
Mais il ne faut pas oublier qu'il conduit. Donc s'il a une crise cardiaque, la vie des autres passagers est potentiellement compromise non ?

Le Death note ne devrait pouvoir le faire mourir mais celui dont le nom est écrit dans le Death note doit mourir.

Alors que se passe t'il ?
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Je pense qu'il meurt quand même ..
Implique la mort d'autres personnes ou pas .. Pas grave :mrgreen: c'est pas la mort de Michael qui produit la mort des enfants .. C'est l'accident de la voiture :siffle:

Sinon :
Je crois avoir trouvé une erreur durant le match de tennis. A un moment, un des spectateurs dit que Ryuga alias L a remporté plusieurs fois sans difficulté le championnat d'Angleterre.

Mias, à un moment du manga(j'ai oublié ou exactement) L dit qu'il a effacé toute trace de son existence partout. Alors comment cet étudiant a t'il pu trouver la photo de L sur internet???
Ah il est pas bête le monsieur qui a posté ça ...
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Soit la Death Note n'agit pas, je pense soit Mickael Jackson meurt au volant d'une crise cardiaque mais sans atteinte à la vie des mômes (genre il meurt à un feu rouge, où quand il roule doucement) mais si il est sur l'autoroute, à un endroit où sa mort en impliquerait automatiquement d'autres directement, je pense que la DN n'agirait pas.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Par chance, les enfants ont bien été attaché, le conducteur ne roulait pas trop vite (ben oui, il est quand même parent alors faut bien faire attention) et ils se sont juste pris un poteau.

Petits bobo pour les autres, crise cardiaque pour le chauffeur :mrgreen:

Mais bon l'exemple marche aussi pour un pilote d'avion, un chauffeur de bus et autres.
je pense que la DN n'agirait pas
C'est marqué quelque part que si la mort même par crise cardiaque, venait à entraîner la mort de d'autres personnes, celle-ci serait annulée ?
Dernière modification par Jade Von Memeth le jeu. 07 juin 2007, 22:21, modifié 1 fois.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Mais bon l'exemple marche aussi pour un pilote d'avion, un chauffeur de bus et autres.
Tu veux dire que l'avion ne roule pas trop vite et qu'il se prend un poteau?

How To Use Itfaits par la BerserkCrew

Il y en a 10 dans cette archive .. Mais il me semble qu'il y en a plus que ça
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je crois avoir trouvé une erreur durant le match de tennis. A un moment, un des spectateurs dit que Ryuga alias L a remporté plusieurs fois sans difficulté le championnat d'Angleterre.
Euh non...

-Light Yagami, c'est un nom qui me disait quelque chose, alors j'ai cherché et en fait, il a été champion inter-collège en 1999 et 2000 !
-Dis... et celui qui fait jeu égal avec le champion, voire mieux, ce Ryûga, qui est-ce ?
-Ben, en fait, je n'ai rien trouvé sur lui...
Mais il ne faut pas oublier qu'il conduit. Donc s'il a une crise cardiaque, la vie des autres passagers est potentiellement compromise non ?
Ou alors il a une crise cardiaque pendant qu'il n'est pas au volant, tout simplement :p
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Itachi-san a écrit :
Ou alors il a une crise cardiaque pendant qu'il n'est pas au volant, tout simplement :p
Mais après il y a une histoire au niveau de l'heure qui doit concorder...
Le fait qu'il meurt au bout de 40 secondes toussa ..

Mais c'est plus important qu'il meurt peu importe le moment :twisted:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

L'anime touche à sa fin et ça se voit...

L'épisode 35 met en avant à la fois le grand intérêt et le grand défaut de cette deuxième partie : l'aspect "grand échiquier" avec Light et Near comme joueurs et tous les autres persos comme pions qu'ils utilisent et sacrifient...

Je pensais que Mello serait le "cavalier" mais au final il n'aura été qu'un pion sacrifié de plus :pleur: Tué par Takada tsoin tsoin en plus, quelle honte TT_TT

J'ai bien aimé l'accolyte de Mello qui passe en coup de vent et se fait descendre pas une 15aine de gardes du corps en sortant de sa voiture :lol:

Light annonce la couleur du dénouement : "Tous ceux qui connaissent l'existence du Death Note doivent mourir"...

Vivement que Near et Light s'entretuent tiens :twisted:

Les 2 derniers épisodes vont être haletants !

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Oui, moi aussi j'étais dégoûté pour Mellow :???:

Bon vous allez voir la fin est assez sympatoche^^
Image
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Bon je viens de voir l'épisode 35 et je dois dire que c'est vraiment un gamin ce Raito. Franchement il avait pas à la tuer et surtout son petit sourire en coin à la fin. :roll:
Par contre c'est très bien que le mec qui bouffe toujours du chocolat soit mort. Lui, L et Near c'est la même chose. Ils peuvent crever la bouche ouverte ça me fait plus plaisir qu'autre chose. :mrgreen:
Un petit prono perso pour les 2 derniers épisodes : Near crève et triomphe total pour Raito qui épouse Misa. :eek:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Misa ? Elle est toujours vivante celle-là ? :lol:

Et ne compare pas Mello à l'autre L d'occasion, il était peut-être blonde et balafré mais il avait la classe au moins :cry:

D'ailleurs je comprends toujours pas ce qu'il comptait faire en enlevant Takada tsoin tsoin :???:

Shadow of Nothing...

Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Misa ? Elle est toujours vivante celle-là ?
Bah elle est rigolote et puis si elle te propose une partie de jambes en l'air...:mrgreen:
Et ne compare pas Mello à l'autre L d'occasion, il était peut-être blonde et balafré mais il avait la classe au moins
:non: Les 3 ont été fini à la pisse.
en enlevant Takada tsoin tsoin
:lol: :lol: :lol:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Mello voulait traquer Kira en se servant de Takada.
Et Mello et L ont la classe, bien plus que l'autre nain insignifiant \o/
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Lordstarr a écrit :
Misa ? Elle est toujours vivante celle-là ?
Bah elle est rigolote et puis si elle te propose une partie de jambes en l'air...:mrgreen:
Vous en rigolez mais c'est quand même elle qui aura le mot de la fin sur une sublime avant dernière page :lol: :grin: (enfin le mot, c'est beaucoup dire, la prière plutôt) spoil inside :lol:
Mello voulait traquer Kira en se servant de Takada.
Et Kira s'est servi de Takada pour avoir Mello, c'est ça le plus fort :razz:
Par contre c'est très bien que le mec qui bouffe toujours du chocolat soit mort
C'est flou tout ça, à croire que tous les gentils surdoués mangent du chocolat, si ça se trouve l'intelligence et la bonté réside dans le chocolat... :lol:
...
...
...
...
...
...*part se chercher une tablette de chocolat*

Ils peuvent crever la bouche ouverte ça me fait plus plaisir qu'autre chose.
Pitit spoil : Quelque chose me dit que tu va pas mal apprécier les derniers épisodes :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

spoil inside
C'est avant qu'il faut prévenir en principe >_____<

Shadow of Nothing...

Répondre