[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Moi je serais pour 3 persos animalisés !!! ;-)
Image
miako
Aspirant ninja
Messages : 182
Inscription : sam. 26 août 2006, 17:13

Message par miako »

ha! enfait je suis ok pour racourcir le temps de vote !!^^ :grin:
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

ps: wadana hatake tu m'as oublié dans la liste des votants!! n'aurais tu pas reçut mon mp ou y aurait il un probléme ou c'est juste un oubli?
Elle le note au fur et à mesure elle en reçoit. Elle n'est jamais tout le temps au forum. Ne vous inquiétez pas!!
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Si je vote que demain, c'est bon quand même???

Je suis pas venue de la journée, je fais un petit tour ce soir : deux pages de posts se sont rajoutées!!!!!!

Et puis noter 20 personnes, faut pas le prendre à la légère. Le système de miako me parait bien, j'essayerais!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Mandy-chan a écrit :ps: wadana hatake tu m'as oublié dans la liste des votants!! n'aurais tu pas reçut mon mp ou y aurait il un probléme ou c'est juste un oubli?
Il semble que je t'ai oubliée mais tu sais de toute façon tôt ou tard, ton nom apparaitra dans la liste, au pire ce sera au moment où je finaliserai les résultats ;-)
En parlant de résultats (wouaaa trop bonne transition je suis fière de moi!) à la demande générale, je vais sûrement les raccoucir mais je ne peux pas encore dire quand car il faut que je prévoie un jour où j'aurais le temps de faire les résultats. A fortiori, ce serait le mercredi 06 septebmre, mais ce n'est pas sûr.
xoux a écrit :Si je vote que demain, c'est bon quand même???
non j'accepte plus de votes, il y en a eu trop en trois jours je suis submergée, quelle idée d'inciter les gens à voter, je veux pas recevoir ton vote demain, ce serait un sacrilège, mais qu'est-ce que tu as dans la tête pour vouloir me les envoyer si tard?? C'est pas possible ça, ça ne peut pas durer ainsi, je vais faire des restrictions, non mais oh faut pas déconner on plus, moi je te ^préviens, si tu me l'envoies demain ça barder pour tes fesses!
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Bon, tant pis, je risque la colère de l'organisatrice : j'ai voté quand même!!!



Pour le prochain tour, je choisis pour le perso seul la 4, pour les deux persos la 1, et trois persos en animaux me plaisent bien aussi!!!



En tout cas bravo tout le monde, parce que c'était hyper dur de tous vous départager...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Cedrek
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : mar. 23 mai 2006, 21:13
Localisation : Faut que je me renseigne...

Message par Cedrek »

Je voterai bien pour le 5) ou 4)...

Ca à l'air cool...
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

A voté...
Et pour le prochain tournoi:
wadana hatake a écrit :Dessiner deux persos: 1) un dessin sur un couple hétero
Mais pourquoi forcément hétéro? vive le yuri!!! (ben quoi? 'suis pas erokage pour rien...)

Quoi qu'il en soit, je vote pour le dessin sur un couple (même si ça reste hétéro).
Image
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Je me disais, l'idée n°4 (perso de Naruto dans l'univers d'un autre manga), ça revient à cosplayer un personnage de Naruto non?
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ah ouais, c'est vrai que ça fait cosplayer Naruto!!!

Mais j'ai déjà plein d'idées, et ça risque d'être fort drôle de tous les voir dans d'autres mangas!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Raem
Etudiant à l'académie
Messages : 78
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 22:10

Message par Raem »

Par contre, si c'est ca le sujet, est-ce qu'on sera obligé de dessiner nimporte qui mais obligatoirement dans un manga? (on peut aussi choisir un jeu video ou meme un film par exemple).
Autre question toujours pour le meme sujet, il est dans la catégorie "dessiner 1 perso", mais rassurez moi, on pourra aussi dessiner des personnages de l'univers ou l'on integre notre perso de naruto quand meme?
Image
miako
Aspirant ninja
Messages : 182
Inscription : sam. 26 août 2006, 17:13

Message par miako »

dsl je suis un peut à la masse lool mais quand est ce que les votes se terminent? comme on a avancé la date?oo
lol
j'ai hate d'être au prochain concours! :grin:
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Raem: +1 pour ton idée d'élargir aux jeux vidéo et aux films

Sinon ce concours aura les mêmes règles que les autres: il faut dessiner un personnage de Naruto. Tu peux en mettre d'autres avec lui mais le personnage de Naruto doit rester dominant dans la feuille car il sera le seul à être noté dans l'affaire ;)

Sinon pour les votes, tu fais bien d'en parler Miako, pour le moment je n'ai aps encore fixé de date de ravancement. Mais vu que je ne reçois plus de votes depuis un petit moment, je demande à tous ceux qui n'ont pas encore voté s'il y en a qui ont l'intention de le faire. Parceque si ce n'est pas le cas, il est inutile d'attendre jusqu'au week-end prochain ou même mercredi...
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
miako
Aspirant ninja
Messages : 182
Inscription : sam. 26 août 2006, 17:13

Message par miako »

tu sais là je crois que c'est bon^^ ;-)
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Je pense aussi, fallait juste que j'attende mercredi, histoire que j'ai le temps de faire les résultats ;)
Ils arrivent cette après-midi.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Répondre